Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Boum déménage ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:25

Selon certaines personnes, le Boum aurait jouer son dernier match à St-Boniface fautes d'avoir payer les glaces cette saison .Beaucoup de personnes en parle mais est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:44

La game de vendredi a-t-elle lieu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:13

Rien de ça est vrai.. Nous avons eu une réunion lundi passé et tout à été fait pour poursuivre toute la saison avec le Boum de St-Bo, à St-Bo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:34

et oui beaucoup aimerais nous voir partir et non nous restons bien en place et sa mieux que jamais et oui la game de vendredi va avoir lieu.pour seux qui croix quon a pas affaire la . bien tempis pour eux et je croix que a se jour si nous avons un bon clubs pour rivaliser avec une coupe d équipes allors il se trompe en sale demandé a donacona et la tuque voir si il lon eu facile je crois pas moi pour le bien on se revoie sur la glace. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:51

je suis aller arbitrer hier et j ai remarquer qu il avait pour rien du BOUM meme pas les fotos des joueurs et les sponsors Alors c quoi qu il ce passe ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:50

Pour le Boum moi j'aurais déménagé l'équipe à Grand-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:41

Eric gagnon a écrit:
je suis aller arbitrer hier et j ai remarquer qu il avait pour rien du BOUM meme pas les fotos des joueurs et les sponsors Alors c quoi qu il ce passe ????
ouin ont va tu avoir un match demain coudonc !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:42

hein!!! le boum déménage????????? ou ca, ya jamais été question de ca et meme si je voudrait et je confirme que je veut dans un avenir prochain ces impossible car yé trop tard comme on dit, ca va aller a l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: !!1   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:33

Que st-bo demenage ou que les boys porte pas de jack strap ont sen fou il vont finir l'annee c,est sa l'important ...Se quon veut savoir ses ece que l'ont va a voir un match plate ou un bon show car selon se que jai entendu poisson-bosse-desmarais--damour ect seront pas la et come tlm le sait les barons se presente a toute les games !!!!!!!!peut importe contre qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

Je dirais game tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:25

[quote="JDesmarais"]Je dirais game tranquil[/qO

Ont va savoir quoi faire quand on va allez jouer chez vous on va allez remplir le net ... pis vous donner un amtch plate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:28

Jai tu lair du bon dieu ??? nos gars son suspendu jpeut pas faire grand chose de plus que vous en donné deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:50

LE BOUM VA t il JOUER A ST-BO POUR LE RESTE DE LA SAISON ???

LUNDI ON VA SAVOIR LA VRAI RÉPONSE A CETTE QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:02

yen a qui on des info privilégier. farao on sait de ou ca vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:13

ben oui on va finir a st-bo,crisse que ca prend pas grand chose pour que ca grimpe sur des grand chevaux, Andrée a juste pété une coche a l'arena cxes toute et si vous voulez en savoir plus je vais mem dire que j'ai une rencontre la semaine prochaine avec le nouveau maire de st-bo (enfin diront ben du monde) pour ce faire enlever des baton din roue car on sais tous que des baton yen a en crisse et ca par le monde qui sont plus capable de sentir le senior a st-bo, faite gaffe ceux qui se sente visé car je sais qui viennent sur ce forum mes je men fou ces la vérité et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:29

le c.a du hockey mineur qui se grai$$$$$$$$$$$$$$$$e les poches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boum déménage ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le Boum déménage ??????   Le Boum déménage ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boum déménage ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boum 101
» line up boum
» Situation du Boum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser