Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les gouverneurs donneront-ils leur accord?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:11

À mon humble avis, le vote des gouverneurs sera très partagés pour le déménagement définitif du Boum a St-Gabriel. Je ne sais pas si Nicolet, St-Tite, St-Marc et Donnaconna qui sont quand même assez loin de St-gabriel voudront d'un déménagement à cet endroit. Je crois que pour cette saison c'est faisable, dû au calendrier avancé et que la ligue se doit de garder 8 clubs mais à long terme je ne suis pas certain. Quel territoire vont-ils avoir, semblent-ils que le Boum a dejà des joueurs illégaux (comme tous les clubs semblent-ils également) comment feront-ils pour vérifier des gars de la-bas, etc.

Peu importe, le nom de Marchand ne semble pas très bon dans le milieu financier, et je dis bien seuleemnt financier, du monde du hockey senior. Alors je me demande comment les gouverneurs vont voir la situation, une ligue a 7 clubs ca va tres mal! Une nouvelle concession, la survie du Boum a st-gabriel, etc. On verra pour l'an prochain mais je suis d'avis que le Boum doit demeurer du moins pour cette saison!

À voir...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:47

J'ai oui-dire qu'un joueurs a sorti un ptit magot de ses poche pour sauvé le club la semaine passé , un ptit magot dans les 4 chiffre.
Bref , je crois que Tommy a tout fait pour sortir son club du gouffre
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:15

c pas la semaine passer...sa fais un mois de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: !!!   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:38

Moi a mon avis je croit que toute les club vont voter en faveur du demenagement ... sauf nicolet car c'est toujour eux autres qui mettent des batons dans les roues a tlm ............. je croit que les autre club veulent garder une ligue en sante et seront en accord avec les demenagement !!!!!!!!!!!



stu mieux ca lolll


Dernière édition par B1GJ3FF le Dim 13 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:09

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:00

Ça m'interpelle un peu ce brouhaha là, j'aimais bien St-Bo.

Ça fait deux games que je vais voir à Louiseville, une contre Nicolet il y a deux semaines et vendredi soir dernier contre Donnacona. Bien sûr c'est pas le hockey de la LNAH mais à défaut de hockey à TR j'y suis allé. J'ai pas haï ça pantoute.

Vendredi soir prochain le 18, le Caron & Guay ne jouent pas encore à Trois-Rivières, donc je me proposais d'aller voir une game à Louiseville si il y en avait... et imaginez-vous que oui... l'équipe favorite de mon ami Dody Wood qui est supposée jouer contre Louiseville à Louiseville.

Je viens pour lire les bravades possibles de mon bon ami Dody et des amateurs et supporteurs de St-Bo et je vois que ça va pas bien la concession, la face m'allonge là!

J'espère que le boum vont être à Louiseville vendredi prochain he...

A+ gang.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:43

C'est certain qui vont être là Yvon , mais avec le nom d'une autre ville
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:09

À moins d'un empêchement majeur je vais être là vendredi prochain Pierre.

Maintenant vu que l'équipe n'évolue plus à St-boniface à ce qu'il paraît vas-tu tout de même continuer ton forum et suivre l'équipe?

A+ mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:12

y en avait pas vla 3 ou 4 ans et le forum était là , je vais continué a informé mes amis et a faire chier mes ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:13

Je prend toujours pour l'équipe la plus proche de chez moi , alors , c,est st-tite maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , farce a part , j'ai toujours été neutre voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:15

C'et ti-gedou ça.

Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Cid_b410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:30

Alright, Dody! On sera des collègues supporteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:20

J'ai l'impression que le forum de dody est devenue le forum officeil de la ligue. Tout les autres forum sont presque que mort et celui si est le plus achalander

Tant qu'à moi tout devrait se faire sur un seul forum et celui si esten tete de liste
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:14

Je vais prendre ça comme un compliment Wado - Merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:41

ben pour dire moi je trouve que c la place ou que sa bouge pas mal les autre forum c mort en coliccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:52

Moi je peux dire que quand j'ai envie de savoir kkchose de la ligue ou d'équipes en particulier je viens voir mon chum Dody pis son forum me dit tout... ou presque.

Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs donneront-ils leur accord?   Les gouverneurs donneront-ils leur accord? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gouverneurs donneront-ils leur accord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat
» Tous ont leur chez-soi
» a st-marc pour leur formation
» bravo au boum pour leur performance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser