Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Résultats du 11 décembre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:39

Encore une fois , je me fit sur vous mes amis pour nous donné les pointage a la suite de ce post , car je reviens vers 5hre du matin .
Merci


Dernière édition par D.Wood le Dim 13 Déc - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:05

Le Cap 7 st-tite 6 en prolongation

St-Tite menait 6 à 3 mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:55

10-4 St-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: La Tuque At Bo   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:08

la tuque 7 st gab de st bo 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:42

Victoire de louiseville par la marque de 5 a 4 contre donna en prolongation, une très bonne game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:46

Les combats qui a eu Ses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: réponse à visitor   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:30

pour le match du 11 décembre entre Donnaconna et Louiseville les combats étaients :

- Noël vs Caron

- Head vs Ableson

- Giroux vs Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:07

Noel ? Keven Noel est revenu ou bien tu parles de Nolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: réponse à 61poisson   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:42

c'est Stéphane Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:13

parle moi sen de noel il en a manger toute une face a caron des la premiere seconde de la game on la jamais revue toute une volé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: réponse à rayman   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:45

à ce que j'ai entendu dire noël se serait blessé à la main en tombant sur la glace et ce serait la raison pourquoi il ne serait pas revenu dans le match par la suite
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:32

Rayman , tu étais surement dans la première loge pour voir le combat hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:42

rayman tu parle tu de caron celui qui saute dans le dos des goaler Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:12

Stéphane Noël n'a pas eu le dessus avec Caron mais il n'en a pas mangé une tout de même. Le combat est avantage Caron sans plus.

Stéphane semble s'être blessé, au lieu de rester au banc des punitions il est allé dans la chambre et pas longtemps après je l'ai vu dans les estrade... aucune marque visible dans le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:16

Je suis certain que Rayman était très proche du combat , il doit avoir surement rien raté
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:26

Bof.... tu le sais comme moi Dody, il y en a qui ont la «volée» facile quand c'est un de leur équipe et la partialité l'emporte bien plus facilement souvent que le joeur lui-même.

En passant un excellent combat de Gaby Roch cet après-midi contre Sbrocca de RDL. J'avoue que je pensais pas que Gaby l'aurait celle-là... stie qu'il a du chien et il est de plus en plus dur à battre. Il devient tranquillement une énigme pour ses opposants.

https://www.youtube.com/watch?v=-sTVlk2fFrM

Regardez-le plusieurs fois et vous verrez un moment donné qu'il prend l'avantage avec son uppercut sous le menton de Sbrocca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:23

noel ses tres bien defendu mes a manquer de jus un long combat qui a fini avec 4 ou 5 bon coup de caron . on va dire que sest ca main. pas sure moé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: !!!   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:35

Y'etais temps que caron domine un fight pour une fois d'habitude il sert de sac d'entrainement pour les homme fort de la ligue oui ok y donne le show mais ses toute !!!!! pis ya tu quelqun qui va lui dire que ye laid en esti sont mohawk vert decolorer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:23

criss tu vois pas la meme saison que moé ca fait au moin 10 combat quil gagne cette année qui la geller cette année ...........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: !!!   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:26

Ah oui montre moi sa dit moi contre qui !!!!!! en t-k contre le cap yen n aps gagner une cette annee !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre il va a la guerre psi y donne le show !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:01

rayman a écrit:
criss tu vois pas la meme saison que moé ca fait au moin 10 combat quil gagne cette année qui la geller cette année ...........................................................................................
D`Amour a ST=Boniface a sont premier mach sénior cette année y c est fait revirer mon chum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:44

parce que damour c pas fais virer du tout mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:22

lolll ses sa qui dit aussi que D'amour a virer caron a son premier match Focus dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:24

lolll focussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:10

Caron et Bérouard sont les pire goons du hockey senior toute catégorie confondue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» game st-tite vs cap 26 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser