Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Résultats du 11 décembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultats du 11 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:50

Cette comparaison insulte qui , Bérouard ou Caron .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:52

qui a deja geller will j attend il a perdu ok mes qui la geller d amour la pogner lorsque ca faisait 2 minute qu il etais sur la glace le seul qui a gagner contre lui cette saison ces mineau puis un bon combat pour les 2 gars
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultats du 11 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

J'veut pas mettre la marde , mais D'Amour aussi était ça glace depuis un boutte , de toute façon , que le gars perd cé combat ou les gagnes , ça prend des couilles en ostie , il n'y a pas grand monde qui prendrait la place de Caron ou un autre , même Bérouard .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:54

J'ai un grand respect pour ceux qui se tappent sur la yeule match apres match , ils le font gratos ou pour une somme dérisoire en rapport aux séquelles physiques que ca engendre et ce pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:09

la police qui sort du sac! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:42

d amour venais dambarquer mes will ma dit quil étais tres raide et qui va le repogner a donna.puis oui les gars sont toujours blesser ca fait 3 ans que je joiue avec ti will .il joue toujours blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:01

D'Amour joue avec une main cassé depuis un crisse de bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 11 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:34

d amoue ces un vrai de vrai .puis toutes un joueur beaucoup de respect pour ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 11 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11 décembre   Résultats du 11 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 11 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» game st-tite vs cap 26 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser