Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Voici ma vision d'une expension

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:14

Avant de prendre des franchises au nord de montréal , a st-profond des creux , car tous savent que 2 franchises veulent se joindre a la ligue . Trop loin .
Comme je disait , avant de prendre d'autre franchise extérieur , moi je crois que l'idéal serait ceci -

1er - Laissez St-Pierre des Béquets nous rejoindre - réglez le conflit avec une de nos équipes que je nommerai pas . C'est la responsabilité des gouverneurs et du président .

2eme - Laissez St-Cyrille nous rejoindre - réglez le conflit avec une de nos équipes que je nommerai pas . etc etc

3eme - Donné une franchise a St-Gabriel .

4eme - Donné une nouvelle franchise a shawinigan , qu'on nommerais Centre Mauricie

5eme - Les villes déjà avec une franchise garde leur 25 joueurs protégés

6eme - Abolition des territoires ,

7eme - Le droit aux transactions avec dead line a 5 match avant les séries

8eme - La ligue aurait 11 équipes , les 3 dernier sont out des série et on règle le conflit d'une de nos équipes que je nommerai pas , pour avoir des séries 4 de 7 . Tous les clubs ont le droit d'avoir la chance de remplir leur coffre .

Bref , imaginez

Les Béquets
St-Cyrille
Nicolet
Centre Mauricie
St-Tite
Cap
Latuque
St-Marc
Donnacona
Louiseville
et St-Gabriel

Cé tu assez local merci .


Dernière édition par D.Wood le Mer 30 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:28

Tes idée sont bonne mais l'abolition des territoires oufffffff.Il y a des joueurs qui vienne nous voir pour jouer avec nous mais il ne sont pas de notre territoire pis des cristie de joueurs.................

Mais avoir droit a 2 transactions..et 3 contrats exterieurs de ton territoire MAIS DE LA MAURICIE SEULEMENT ...je vis très bien avec ça..

La je parle comme amateur et tu rehausse ton calibre de chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:32

si tu as une limite de joueurs extérieur , tu ne peux pas faire des transaction , impossible . et si tu empêche les joueurs extérieur de venir , tu sais comme moi qu'il y aura une grosse perte de talent et de joueurs robuste . les équipes peuvent très bien vivre avec des joueurs extérieur , la preuve , regarde cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:36

Oui mais il faut que tu limites sinon nous allons répètées les mêmes erreur que par le passé avec NICOLET ,St-Tite ETC...faut pas visé trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:37

a 11 club ,tu n'a pas vraiment le choix , pense a la pagaille s'il y a des territoires .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:38

Peu importe le club , moi j'aimerais ben ça voir le jeune D'amour dans la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:04

pas d'accord, trop d'équipe ca va finir comme le sénior AA dans le caca pis pu de ligue. 8 club comme ca c'est ben beau pour moi. St-Gabriel c'est trop loin. J'aime l'idée d'abolir les territoires et permettre les transactions
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:08

ton idée est bonne wado , mais ça prend des série 4 de 7 , pas des ostie 2de3 ou 3 de 5
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:17

Wado......La Tuque aussi c'est loin en titi......pis on vie avec......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:28

justement, c ben assez comme ca, Pour ce qui est des 4 de 7, probablement que certain endroit sont limité dans le temps. Des 4 de 7 pour tout les rondes c'est trop long. Ca fa 2 match par fin de semaine et je vous rappèle que autant pour les joueurs et les entraineurs qui ne sont pas payer, c'est trop de match. Faut pas oublier que les gars on des vies de famille en dehors du hockey

Février et mars c'est encore possible de remettre un match à cause d'une tempete, ca étire la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma vision d'une expension Empty
MessageSujet: Re: Voici ma vision d'une expension   Voici ma vision d'une expension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma vision d'une expension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defaite des barons dan sle tumulte
» en voici un bon combat
» Voici ma mise
» voici le line-up de st-gab ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser