Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voici la preuve que Tom a payé la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici la preuve que Tom a payé la ligue Empty
MessageSujet: Voici la preuve que Tom a payé la ligue   Voici la preuve que Tom a payé la ligue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:53

Avous de jugé si c'est vrai , voici des archives de cette sason sur le forum
30 sept 2009 par Tommy

MessageSujet: arreter les rumeur ma donner l'heure juste Mer 30 Sep 2009 - 6:19 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
dabord oui j'ai payer en retard car je voullait savoir quoi qui ce passait avec les glace a st-bo et le déménagement a st-gab,une fois ca réglé j'ai contacter guy villiard pour l'avisé et il ma donnée un dead line pour le payement qui étais vendredi passé,j'ai contactez guy vendredi pour l'informé que je ne pouvait pas aller le payer car aucun retrait du compte ne peut se faire pas guichet et que je voullait avoir l'heure juste avec les joueurs a savoir si il ne quitterais pas le bateau avant la fin de saison,allors il ma donnée jusqu'a Lundi,résultat un payement de 1 700$ a été fait a guy en main propre lundi soir,ce qui réglait le dossier des rumeur et meme je peut confirmé que le Boum est meme en avance sur certaine équipe sur les payement ce qui est confirmé aussi, vous pouvez vous en informé!!!! Le Boum Boulay Inox va faire la saison au complet a St-Boniface, pour les joueurs de calibre vous aller tous etre supris de voir qui le Boum va aligner ce Vendredi, on va etre loin des line-up des parties hors concours, ya meme pas de place pour moi,ce qui est parfait. Si vous avez des doute sur ceratine chose ben venez faire un tour Vendred a st-bo a 20h30 et vous aller en avoir pour votre 5$ des tof jen est en masse et des joueurs aussi.


Novembre 2009

Nov 2009 - 16:49


,on a pratiquement fini de payer la ligue
last,on va payer notre dut a l'arena cette semaine et ma vous avoué que je dit un gros merci au joueur qui font leurs part pour en arriver au bout de cette saison-ci.

Certe j'espere que le monde ce rend conte que toute les joueurs et la direction mes l'épaule a la roue pour qu'on puissent finir l'année car j'ai jamais été un lacheur et ces pas today que ca va commencer.


MERCI a toute les joueur du BOUM pour votre coup de main, je vous lève mon chapeau et j'en suit tres reconnaissant.

TOMY MARCHAND


Dernière édition par D.Wood le Jeu 31 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici la preuve que Tom a payé la ligue Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que Tom a payé la ligue   Voici la preuve que Tom a payé la ligue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:02

si le calcul est exact , 1700 plus 1300 (reste a payé) plus 1200 a peut près venant d'un joueurs , ça n'en fait des paiement a la ligue , ajouté 1400$ de glace impayé ,......ou est le reste du fric .Car sur le total , il y a 1400 et 1300 de compte impayé ce qui devient un revenu de 2700.00$ pour le Boum. Car en comptabilité , un compte impayé est un revenu .

You hou les naïf .


La ligue aurait du , et devra prendre le club en charge , car ça va être pire . Tom est un mauvais administrateur , y en a qui l'ont , d'autre pas.

P.S , merci les joueurs pour le paiement des glaces qui n'ont jamais été payé en fin de compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici la preuve que Tom a payé la ligue Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que Tom a payé la ligue   Voici la preuve que Tom a payé la ligue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:54

vous pouvez ajouté 600.00$ de revenu , car le joueur a investi pas 1200.00$ mais 1800.00$
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Voici la preuve que Tom a payé la ligue Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que Tom a payé la ligue   Voici la preuve que Tom a payé la ligue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:33

lolll Mick , je suis obligé de censuré ton post , car c'est sujet a une poursuite . Dit le ,mais d'une autre façon . Merci de ta compréhension...Dody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la preuve que Tom a payé la ligue Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que Tom a payé la ligue   Voici la preuve que Tom a payé la ligue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:56

pas dproblemeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la preuve que Tom a payé la ligue Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que Tom a payé la ligue   Voici la preuve que Tom a payé la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la preuve que Tom a payé la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defaite des barons dan sle tumulte
» en voici un bon combat
» Voici ma mise
» Voici une offre de Nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser