Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:21

Rush...parce que tu penses que St-Marc ne se sont rien faite garocher sur le banc lors de la dernière game? Pour être la soigneuse du JRP, je peux t'affirmer que plusieurs joueurs ont reçus de la bière sur eux et même pas juste de la bière, mais aussi des canettes de bières pleinnes. J'en ai aussi reçus plus d'une canette de bière sans qu'il n'y ai aucune intervention, alors pauvre St-Gab qui ont reçus de la bière sur eux, ils font presque pitié à voir!! Il y avait sécurité et police, personne n'a rien fait à ce moment alors je ne crois pas que St-Gab sont tant à pleindre que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

J'ai pas dis qu'ils n'avaient rien fait a st gab je dis juste que eux aussi en ont recu des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

moi je dis que ses un cas extremement lourd et qu on devrais faire appel a J E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:42

Moi je dit que la conversation et rendu beaucoup trop loins l'événement et passer certaine décision ont était prise par les dirigeants de la lhsam et bien beau argumenter en débile sur certain fait la décision ne changera pas malgre tout le bla blabla etc........ Sur ce moi je dit bonne conversation dans le vide mes forumeux préférer et moi je retourne à ma bière elle commence à être chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:53

J'ai bien hate de voir si les joueurs vont venir avec nous si oui watch out st-gab sa ne sera pas comme l'an passer vous aller etre 2eme dans la ligue et non les top number 1 ont ne vous verra surment pas beaucoup sur le forum l'hiver prochain sauf pour denigrer le fais que vous auriez pas du faire sortir st-marc de la ligue vu kon va avoir toute une team .

Je parle bien sur si les joueurs viennent a donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:21

Sérieusement Donna vous allez avoir un des meilleurs club de l'histoire de la LHSAM pi je vous souhaite du plus profond de mon moi-meme un championat pi STP torché St-Gab car tgout ce qui ce passe depuis 2 ans dans cette ligue ( suspension, décission de match warmup etc) ces depuis qu'il sont entrée dans cette ligue. vraiment une gang de ......................................... Chu VRAIMENT PAS capable de St-gab et si je ne serait pas banni je suplirais Luc Tibo pour jouer contre eux car je reglerait ben des contes et je ferait toutes ce que je peut pour que Donna remporte toute sur leurs passages. Tka jai mes penser qui m'accompagne sur st-gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

ouais on vois que tu a fermer la guele a bcp de monde de st gab mon pat belle intervention merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

Le probleme dans toute cette histoire c est que nous on est des vrais et on a pas été se cacher sous la jupe a Guy Villiard pour brayer.... On a fermer notre gueule et on s est tenu debout comme des hommes.... On a pas crier sur tous les toits mais la la vérité devait sortir.......

ah oui on a TOUT decrisser ca l air..... c est pour ca que avec la gentille dame des losirs de la ville de St Gabriel on a recu une facture , 1 chaise, lunette et manteau concierge..... moi qui pensait que l arena avait tomber........... ouppppsssssss

ah oui aussi tiens..... bizzarement a St Marc on a decidé de vendre la biere en verre de plastique pour ne pas que quelqu un tire une canette pleine a un joueur...... ouppppssss a St Gab le Blizzard la vend en canette bizzard ca doit meiux se tirer je suppose.......... Demander a Yves Bertrand qui a 40 ans qui vient jouer pour le fun qui a 3 enfants si c est le fun recevoir une canette en pleine face......... Pauvre Yves ca doit etre un partisan du JRP qui te l avait lancer..... avez vous entendu Yves brailler quelque part..........

Je sais que St Gabriel paie pas ses joueurs ahhahaha mais comment ca sont arrivés encore dans trou ENCORE et avec budget 100000 $ comprend pu rien moi la !!!!!!!!!!!! lol



Presentement j en reviens pas encore que ST MARC sois pu dans la LHSAM......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:03

ils ont reussi ce qu il voulais vous etiez une menace pour eux cart a chaque annee vous vous ameliorer ca leur a fais peur pour l anne prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:39

pas drole c est st gaborien ils aime ca faire parler d eux autre sur facebook un lache le club les grosse larme et oup il reviens la c est un autre qui peut pas revenir demain il va annoncer son retour il ont vraiment rien a faire oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:27

Tu aime pas le club mais tu vien svoir sur le facebook du club un beau pere ovide Lugano un faisseur de trouble comme pas un qui a rien fait dans vie que faire chier les autres pour se donner du credit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:17

que veut tu justice on aime ca les roman savon part part pas part part pas lolll

et quand c est regler c est un autre qui part demain il partiras pu loll


vous aimer vraiment ca attirer l attention vous vous sentez seul dans votre ptit coin perdu alors vous inventez toute sorte de choses loll

nous autre on en rit loll

bonne journee jusqu au prochain chapitre de votre roman savon on a hate de voir le prochain episode loll

hate de voir ce que vous aller inventer la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:49

Eille le tata si tu veux pas voir ce que st-gab dit va pas sur leur facebook. Tu chiales quils parlent de eux mais cest un forum de st gab criss de sans génie. Va sur le facebook de ton équipe qui se console au golf pis ten entendras pas parler des champions le looser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:35

toe reste sur ton forum de frais chier le maya si ca fais pas ton affaire pourtaNT tu est tjr icitte a faire le fanfaron mais on t a pas entendu fort toe pis lews st gaorien apres les explication de pat tessier vous saviez pu quoi dire ca fesais du bien de pas vous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:56

quess tu veux expliquer a ce que Pat à dit il avoue être coupable ya rien a répondre a ca, change de sujet ca devient endormant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

lugano si t'es mayais c'est pas possible!!!!! j'en ai rien a chier de st-gabriel en passant! mais te lire a chaque jour avec des commentaires aussi insignifiant que sa!! osti que c'est gossant!! je pense que le sujet est pas mal clos...pas mal toute qui avait a dire a été dit!!! meme si tu rabaisse le club de st-gabriel sa fera pas revenir st-marc!! c'est tres plate qu il sois parti j'aimais bien ce club mais la je pense qu'on pourrais changer de disque!! puis le monde de st-gab qui repond a toute ses commentaires depuis le debut vous etes pas mieu!!! mise a part!! j'ai parler avec quelque gars de st-tite puis .... beaucoup de joueurs ne veulent plus jouer la bas ou pu pentoute senior et les gars de la defunt equipe de latuque ne serais pas les bienvenu l'année prochaine!!!!! probablement que si st-tite ne se trouve pas des joueurs l'equipe fermera les livres!! ce n'est que mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

vous etes pas oubliger de me lire les mayais si ca fais pas votre affaire vous lisez pas c est toute il y en a d autre qui ecrivent lit leur commentaire a eux lolll

si t est assez intelligent pour comprendre ca arret d aller sur les forum

et en passant rush oui tout a ete dit et pat a tout dit mais il vous a poser des question et personne n a repond quands on sais pas quoi dire on fais ce que vous avez faite on la ferme lolll lalalalalalalalalalalala hehehehehehehehe good byeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Cest bin simple, moi je trouve sa plate que st marc soit pu là. Si tes pas retardé mental tu sais qu'un club ne sortirait pas un autre parce qu'il ont peur de se faire battre parce que cest ca la parité qui est bon pour le show. Ils ont été sortis parce quils ont fait des affaires pas correctes et ils ont plaidés coupable à toute.

Peut importe ce que tu va dire, ta pas plus gagner

Heille Lugano, 2 saisons , 2 coupes ! lalalalalalalala hey hey goodbye le looser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:45

2 saison 2 coupe bravo la premiere avec des illegaux et la 2 e avec l aide du president qui a enlever une suspension n bravo encore

et tu dit il ont plaider coupable c est vrai pour une chaise briser une table et une paire de lunette du gars de l arena qui a ete les ecoueurer jusqu a l autobus pas fort ca si il allais la pour les chose brise une table et une chaises il prend ca job au serieux en criss ou il est comme le club de st gab il se prend pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:14

Ta raison c'est surement Murphy et Villiard qui ont scorés

Dorénavant je vais juste participer aux discussions brillantes sur ce forum, quand tu parleras intelligemment on se reparlera

Continue à rêver à la coupe le gérant d'estrades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:17

a partir d aujourd hui je vais parler juste de la ligne lbbf car la ligue de la mauricie va mourir bientot vous aurez pu rien a jaser surtout si c est vrai que st tite embarque pas cette aneee nouvelle a confirmer mais si c est vrai c est le commenecement de la fin pour la belle ligue de la mauricie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:50

Admettons que St-Tite déclare forfait pour cette année en quoi ça peut bien changer la ligue ? La LNAH marche encore à sept équipes malgré que tout un chacun prédisait les pires calamités pour la ligue et les autres équipes, n'est-ce pas !

À mon avis de toutes façons St-Tite est en détresse respiratoire depuis déjà quelques années et traîne de la patte. Ça changerait quoi qu'il disparaisse ? Que les dirigeants de la ligue, au lieu de se chamailler et de s'écraser et se détruire les uns les autres qu'ils se virent de bord et travaillent ensemble pour la renforcir cette foutue ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

oui tu a raison mauricien mais faudrais que tout les dirigent tire sur le meme bord pour ca

et la il y en a qui vont dire que je les aime pas mais depuis que st gab est dans la ligue peut etre qu il attire des foule mais il se passe des chose bizzard depuis qu il sont la ont dirais qu il ont le droit de tout faire eux autre l avenir nous le diras si la ligue va continuer ou va se reprendre en mains mais c est pas parti pour ca avec les decision qu il prennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:57

tommy a tu eu des nouvelle de ta suspension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous vraiment?
» Je vous en...
» La parole est a vous 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser