Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Guy Villiard - Seul Maître a bord

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Guy Villiard  - Seul Maître a bord Empty
MessageSujet: Guy Villiard - Seul Maître a bord   Guy Villiard  - Seul Maître a bord Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:54

J'ai posé une question , jamais eu de réponse .
Pourquoi l'inertie de la ligue suite a la lettre de Jean L'heureux ...qu'aucun gouverneur n'avait été mit au courant d'ailleur .
J'ai la réponse , mais avant , je m'explique

Au début de Novembre un autre Gouverneur a remis sa démission ,Stéphanne Hamelin a remis une lettre , aussi contreversé expliquant le pourquoi de son geste , j'ai lu cette lettre , dont la cause n'est pas la même que Jean l'heureux , mais aussi grave .
Suite a cette lettre , personne a donné suite , rien , l'inertie total de la ligue en particulier Guy Villiard .

Pourquoi , je vais vous le dire...

Guy Lesage - Alain Beauchamp et Pierre Fex n'ont aucun reproche dans ses 2 affaires , sauf d'avoir suivi les directives de leur président .

La raison de Guy Villiard a ne pas allez plus loins , est simplement que les démissions de Jean et de stéphanne faisait son affaire .

Jean l'heureux , n'est pas le genre a ce laissé marché sur les pieds ,il aurait été d,accord et en désaccord avec Guy Villiard peut importe pourquoi . Ce qui dérange beaucoup Monsieur Villiard est l'opposition .

Stéphanne hamelin - Lors d'une réunion au mois d'octobre ,a remis Guy Villiard a sa place , en lui disant que se sont les Gouverneurs qui prennent les décisions et non lui . ( Confirmé par 2 Gouverneur actuel) . Monsieur Villiard est devenu rouge de colère et je vous dispense du reste . Hamelin aurait trop dérangé s'il aurait resté

Alors en conclusion , Guy Villiard déteste de voir que l'ont peut s'opposer a lui , déteste que l'ont critique ou être contre ses décisions .

Alors Guy , se débarrasse de tous ce qui pourrait nuire ou contesté ça Présidence . Sachant très bien qu'il n'aurait jamais eu le contrôle sur Stéphanne et Jean .

Cé n'est qu'une question de POUVOIR simplement

Monsieur Villiard , je n'ai rien contre vous personnellement , au contraire , J'en ai juste a la façon que vous menez vos affaire au niveau de la ligue , je vous l'ai déjà dit , faites de belle chose et je vous louangerez , faite d'la marde et je vous blasterai .

Je comprend que vous me détesté , mais j'en ai rien a foutre .


P.S - Cher membre , si vous pensez que je vous bullshit , vous avez le droit de me le dire .


Dernière édition par D.Wood le Dim 3 Jan - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Guy Villiard  - Seul Maître a bord Empty
MessageSujet: Re: Guy Villiard - Seul Maître a bord   Guy Villiard  - Seul Maître a bord Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:57

Très bien expliquer Pierre..... je connais L' attitude de Stephane et ouiiiiii , il es comme moi ???? Il défend ses opinions ........
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Guy Villiard  - Seul Maître a bord Empty
MessageSujet: Re: Guy Villiard - Seul Maître a bord   Guy Villiard  - Seul Maître a bord Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:57

J'ai effacer des phrase que j'ai écrite dans le texte ci-haut , car il y a des procédures qui ont été prisent par certaines personnes contre certaines personnes .

Pour ne pas nuire , j'ai jugé bon des effacés

Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Guy Villiard  - Seul Maître a bord Empty
MessageSujet: Re: Guy Villiard - Seul Maître a bord   Guy Villiard  - Seul Maître a bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Villiard - Seul Maître a bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le circuit Villiard ... Hier
» Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive
» Retour de Maitre dody Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser