Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bobby Baril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

Très bonne nouvelle pour le spectacle de notre ligne cette venue de Bobby Baril mais j'espère que notre ami M. Alain Beauchamps ne sera pas toujours sur son cas avec ces suspensions ridicules.
Écoute Alain, si jamais Bobby Baril met un peu de moutarde pendant un match, crisse lui la paix.....y fait juste de donner du nanan au partisans qui payent et qui seront satisfait du spectacles reçu, comme ça ils vont revenir avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:13

A oui, j'oubliait.
J'comprend pas pourquoi les news comme ça sortent toujours sur les forums (souvent celui de Dody) avant que la ligne nous l'apprenne, pas fort messieurs les dirigeants, une nouvelle comme ça est très bien vue pour la ligne. Ça va surement attirer de nouveaux spectateurs pour voir ce showman, pis vous autres, vous en parlez meme pas.

Encore une fois notre bon vieux chum Dody aura fait la barbe aux dirigeants de la lignes............BRAVO Dody, lache pas, on t'aime de meme
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:56

je ne fait que de donné la nouvelle , mes sources et amis ont plus de mérites que moi . Mais l,affaire Bobby Baril , quoi que depuis Vendredi passé que c'est réglé , je ne comprend pas que personne en a parlé , même les joueurs des Barons étaient au courant , moi depuis samedi matin que j,ai de la misère a gardé le secret.
Bref , c'est bon pour la ligue a Guyguy , c'est bon pour Nicolet et comme tu le dit , cé bon pour le show .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:24

Cest sur que je vais lui ficher la paix SI LARBITRE LUI FICHE LA PAIX car si tu connais les reglements tu dois savoir que cest avec le rapport de larbitre que je rend mes décisions.Pour la nouvelle on ne le savias meme pas nous meme alors tant mieux si Dody Wood la su avant nous car hier jétais au Cap et rien de tout ca ne se trammait et jétais avec Marlem.....de Nicolet.Pour ce qui est des questions sur votre site tu sauras que je ne suis pas obligé de répondre a chaque fois que tu en a envie et avec le bavardage négatif sur notre compte que vous faites penses-tu que jai envie de discuter sur le forum.....jaime bien lire tout par contre.Y a juste ici qu on se fait planter de meme,ailleurs cest tres satisfait.Ce que je trouve de valeur Béluga cest que jai de bons amis a St-Bo.Alors dis-toi une chose celui qui parle en tout croche soit il se fait répondre en tout croche soit il ne se fait pas répondre du tout.Dans mon cas je ne répondrai pas du tout car on fait de notre mieux et je crois que meme comme dirigeants de la ligue on mérite quand meme un petit petit petit peu de respect.En passant salutations Dody et félicitations pour tes scoops avant nous et ce nest qu un plus pour la ligue de ce coté la.merci.Et je ne suis pas un prétentieux tu demanderas a Dody Wood seulement un gars qui comme tout autre etre humain aime pas se faire planter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

je l ai su apres le matches Alain , sinon tu sais que j t en aurais parler , toute une bombe pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:34

moi j ai juste une question mr beauchamps

les 2 points que nous avons perdu c est tu une plainte ouy la ligue qui a decider de nous les enlever

p.s je suis pas d ans l equipe mais un simple partisans merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:02

Excusez -moi M.Béluga je ne peux répondre pour ne pas mettre personne dans lembarras mais nous ne lavons pas fait pour notre propre plaisir soyez en assuré.Excusez aussi la réponce de politicien de ma part.Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:27

C'est un gros + pour la ligue en générale car Bobby est une figure connu dans le senior en MAURICIE...Oui il est un show man mais Bobby va donner énormement de VISIBILITÉ a la ligue,avec certaine frasque et ça grande gueule avec les journaux locaux...du temps qu'il était a shawi avec l'extrèm il parlait plus d'eux que du C&G de T-R que le nouvelliste était le commanditaire...donc BRAVO a NICOLET pour ce coup fumant et encore BRAVO pour notre ligue sénior. cheers

Bobby l'année prochaine voudra surment faire des changement au niveau des réglements des joueurs et leur territoire pour reaussé le calibre....mais il faut être prudent........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:23

Merci Alain ,d'être venu faire un ptit tour , très apprécier de tous ,
Pour ce qui est du (Plantage) je te l'accorde , je n'ai pas été tendre envers certaine personne de la direction de la ligue , Dans mes propos a l'occasion , quand je vise la ligue , j'oubli qu'il y a d'autre personne avec le Président , Pour moi , la ligue est le Président , je ferai attention a l'avenir .
Ton président , est une bonne personne , très aimable a jasé face a face ,et je suis certain qu'il est honnête .

Mais , un comité , une ligue n'est pas l'affaire d'un seul homme .
Va falloir que Monsieur Villiard commence a le comprendre .
Je sais que vous êtes limité dans vos paroles et vos gestes , mais pas moi , ni les membres de ce forum .

On travaille fort pour donné de l'information via le forum , avec l'aide d'amis .
et je croit que le monde sont bien servi ,...mais pas assez , j'aurais aimé , moi ,le dire qui est le joueurs le plus puni , le meilleur gardien etc etc ....
Ce que je veux dire , cé qu'a part de quelque brindille , on n'a jamais d'info de la ligue .

Je voudrais bien louangé , et quand j'en ai l'occasion , je le fait ,
Mais dit moi , qu'est ce qui aurait valu des louange dernièrement pour la ligue . Rien sauf d'la marde .

Bref , tu es toujours le bienvenu , et quand j'aurai un crotte sur le coeur ,je ferai attention pour pas dire (La ligue ) mais dire plutot (Guy) .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:01

Bonjour Monsieur Beauchamp,
Pour ce qui est la question que vous ne voulez pas répondre pour ne pas mettre personne dans l'embarras, et bien ce n'est pas moi qui vous l'ai posé mais bien lugano.
Et pour mon cas a moi, je veut bien que vous sachiez que je ne vise pas un ou des individu(s) directement mais bien la façon de faire de cette ligne qui est totalement ridicule. C'est incroyable de voir toutes les erreurs commises par le systeme que vous défendez avec autant d'effort.
Vous savez M. Beauchamps, faire une erreur n'est pas grave du tout (tout etre humain en fait) mais ce qui est innaceptable c'est de ne pas l'avouer et de la corriger.
Merci M. Beauchamps et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:01

En passant Alain , je te crois sur parole quand tu dit que tu ne le savais pas pour Baril , mais ton patron....Ti-Guy , le savais lui , ha le cachotier , il te là pas dit , il voulait peu être pas te voir sur la photo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:20

Excusez-moi M.Béluga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:55

Comme j,avais bien dit ça commence avec Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:21

J'ai beaucoup de difficulté à lire la phrase "Excusez-moi M. Béluga" sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:18

BBBBBBBBBBBBBBBouTonnnnnnnnnnnnnnn Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril   Bobby Baril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Baril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril dans la Soresto
» Mon oncle Bobby vous demande . ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser