Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon oncle Bobby vous demande . ..

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:05

Ce matin ,via C.K.A.C , Bob (Mon oncle Bobby) Gainey demande aux partisans du Canadien d'être derrière leur équipe au lieu de les hués durant les match a Montréal .
Coucou Koivu aime pas ça lui .
Sans farce , mon oncle , ça coûte les yeux de la tête pour voir joué té pioches , en tant que payeur , les partisans devraient même avoir le droit de garoché des oeufs sur les joueurs.

Non mais , cé grave en ostie , après avoir traité les gens de sauvage il y a 2 ans a propos des hué contre la tarte a Brisebois , voilà que Bobby reviens a la charge .
Partisans du Canadien , il faut faire comme si votre équipe est Novice C , c'est à dire , que même s'ils perdent un match 14 à 1 , il faut leur dire - Cé beau Guillaume , tu as bien joué , viens on va au Mc-Do .
Montréal = Une ostie belle gang de pleurnichard , des braillards , des bébés .
Si , le Canadien gagnent ce soir , Mon oncle Bobby va leur donné chacun suçon , gracieuseté des bonbons Allens .
Une criss de chance que je ne suis pas pour Montréal , car j'aurais honte en ostie a matin .


Dernière édition par D.Wood le Mer 25 Mar - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:02

Lets Go partisan de Montréal, venez dépensé $200.00 pour voir un spectacle minable pis fermé vos criss de gueule, on veut pas entendre une seule réplique négative. Ostie de cave Gainey, peut-tu voir que le probleme c'était pas Carbonneau mais peut-etre toi-meme. La tu l'a crissé dehors pour essayer de sauver ta job mais tu coules deux fois plus vite maintenant que les réflecteurs sont sur toi tout seul.
Chapeau pour ton commentaire Dody, je t'approuve a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:01

Je dois vous avouez que les récents insuccès du Canadiens me pèsent sérieusement sur le moral. Comment expliquer qu'une équipe aussi excitante l'an dernier devienne aussi peu combative avec essentiellement le même groupe de joueurs.

Le match contre Toronto a été très, très ordinaire. Pitoyable en fait. Mais je suis quand même un peu d'accord avec Bob Gainey que de huer sa propre équipe, en tant que partisan, c'est un peu idiot. Je serais très surpris de voir une situation tourner après des huées. Comme si Max Pacioretty va jouer avec plus de confiance en entendant huer 20,000 personnes. Pour ma part, quand je ne suis pas content du spectacle que m'offre mes équipes sportives favorites, je sacre un peu beaucoup et je fais la baboune. Je ne crierai pas à mon équipe que c'est une gang de pourris pas bons, quand deux mois auparavant, je les applaudissais en malade. C'est pas logique.

J'ai pour mon dire que les seules personnes qui méritent des huées, c'est le club adverse, pas le tien. C'est pas une question de pas être négatif... mais j'ai jamais trouvé rien de positif à huer quelqu'un.

De toutes façons...s'il y a au moins un point positif à cette débâcle qu'est la saison du CH, c'est qu'on n'entend plus la *%$/? chanson de "Olé Olé Olé"!!!

Button
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:19

Daccord avec Bouton!! Où était les huées l'an passée quand les Rangers menaient 5-0?? Les joueurs ont remercié la foule apres leur victoire de 6-5 et ont tous dit que c'était la foule qui leur avait donné l'adrénaline pour revenir de l'arriere. Un miracle..........peut-etre mais ca aurait été un miracle apres les deux buts de Lapierre si le Canadien en avait marqué 2 autres???? C'est pas la faute des joueurs si Halak a donné 2 cadeaux aux Leafs!!! Mais c'est bien plus facile d'attendre une erreur pour huer.........Dody dit qu'en payant 200$ pour aller voir des pioches, il devrait avoir le droit de huer.......pourquoi tu vas voir des pioches????? J'haie les pieces de théatre pi je paye pas pour aller crier "c'est plate" pendant la piece!!!!! Si une émission est poche, je change de poste et je fais pas exprès pour aller manger chez Kentucky juste pour leur dire apres que jai mal au coeur!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:32

Tu parles pas souvent , mais quand ça arrive , t'en lâche des bonnes mon Simon , Mais pour te contre-dire toi et Bouton , si je paie , parce que l'on me vente un show , et que le show est platte parce que les acteurs ne joue pas leur rôle au delà des attentes , tu peux être certain que je vais les hués , surtout , si depuis plus d'un mois qu'ils se pogne le cul .
En passant , même si Halak donne 2 mauvais but contre Toronto , tu devrais être capable d'en marqué au moins 6 de ton côté , You hou , cé Gerber qui gardait les but pour Toronto , TORONTO .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:33

et j'ajoute , que si Lapierre devient ton meilleur joueurs et futur capitaine , té dans marde en ostie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

bouton a écrit:
Je dois vous avouez que les récents insuccès du Canadiens me pèsent sérieusement sur le moral. Comment expliquer qu'une équipe aussi excitante l'an dernier devienne aussi peu combative avec essentiellement le même groupe de joueurs.

Le match contre Toronto a été très, très ordinaire. Pitoyable en fait. Mais je suis quand même un peu d'accord avec Bob Gainey que de huer sa propre équipe, en tant que partisan, c'est un peu idiot. Je serais très surpris de voir une situation tourner après des huées. Comme si Max Pacioretty va jouer avec plus de confiance en entendant huer 20,000 personnes. Pour ma part, quand je ne suis pas content du spectacle que m'offre mes équipes sportives favorites, je sacre un peu beaucoup et je fais la baboune. Je ne crierai pas à mon équipe que c'est une gang de pourris pas bons, quand deux mois auparavant, je les applaudissais en malade. C'est pas logique.

J'ai pour mon dire que les seules personnes qui méritent des huées, c'est le club adverse, pas le tien. C'est pas une question de pas être négatif... mais j'ai jamais trouvé rien de positif à huer quelqu'un.

De toutes façons...s'il y a au moins un point positif à cette débâcle qu'est la saison du CH, c'est qu'on n'entend plus la *%$/? chanson de "Olé Olé Olé"!!!

Button


on vient de lentendre la le OLE OLE Razz y'es comme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:17

rejean y sais toute lui, je vous le dit ecouter lance et compte dans 2 ans pis toute va etre la...les jeunes du canadien sur le gros party , avec plusieur debordement .... humm coeur
sensible s abstenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:41

pis pour les huer , c est pas comme si les fans les huais tous le temps criss il nous montre un niveau de jeu asser fort merci pis paf du jour au lendemain plus rien voyon donc peu etre que a nashville ou columbus il ne se douterais de rien mais pas a montreal c est de nous prendre pour des caves se qui nous donne le droit de les huers passer un message comme qu on dit.....pis pour ma part comme je dit plus haut la grosse histoire est en dehors de la glace , je crois pas mal plus a des probleme avec la justice que d autre chose , c est pas parce que c est des joueurs de hockey qu ils ont pas de probleme , le championnat de la saison deniere le 100ieme anniversaires du club le match des etoiles tous ca mis ensemble ca deviens tres dur a gerer meme pour les canadiens de mtl.

c est pas normal que komisarek ne sois plus l ombre de lui meme, meme blesser il jou mieux que ca, mais si ca tete est pu la , ca jy croit price cest pareil, higgins kostitsyn ....ya trop de facteur exterieur de la glace qui montre que ya quelque chose qui tourne pas rond.....
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:52

Que dire de plus , c'est l'histoire de joueurs mal entourés comme cé là , ça reviens un peu a ce que je disais en riant dans un autre post ......Montréal est rendu une grosse garderie , sans gardienne .
Hier , Coucou Koivu , l'a eu son gros suçon et Kovalev , lui a tout fait pour que Coucou aie son gros suçon .
Même , Kovalev , gentil homme qu'il est , a fait des passes de trop pour alimenté bébé Saku .
C'est vraiment Kovi , qui peut faire la différence , pas Coucou , on a eu la preuve hier .

Alors , message a Bob , il faut que tu signes Dandeneault .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:41

D.Wood a écrit:
Que dire de plus , c'est l'histoire de joueurs mal entourés comme cé là , ça reviens un peu a ce que je disais en riant dans un autre post ......Montréal est rendu une grosse garderie , sans gardienne .
Hier , Coucou Koivu , l'a eu son gros suçon et Kovalev , lui a tout fait pour que Coucou aie son gros suçon .
Même , Kovalev , gentil homme qu'il est , a fait des passes de trop pour alimenté bébé Saku .
C'est vraiment Kovi , qui peut faire la différence , pas Coucou , on a eu la preuve hier .

Alors , message a Bob , il faut que tu signes Dandeneault .

Dandenault ?
cest genre de gars qui braille pour jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:03

regean tremblay s ai toute est bonne y en s ai pas plus que regean dans ptite vie sa fait des annee qui radotte n importe quoi. tremblay y peut meme pu mettre les pieds au centre bell tellement qui a bulshiter sur le club y peut ben aller faire ses chronique a 98,1 choix pi a 110% 2 reseaux de cul qui font juste dire des conneries pour essayer d attirer des auditeur.le forum de doody est plus credible que le gros tarlla a tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon oncle Bobby vous demande . .. Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Bobby vous demande . ..   Mon oncle Bobby vous demande . .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oncle Bobby vous demande . ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril
» Bobby Baril dans la Soresto
» Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser