Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Resultat Cap Vs St-Gab

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:44

salut marc !! jai pas tres bien parru javou héhé ! mais on se reprend au cap ! a+ mek bonne semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:15

marcchamp si tu as dequoi as me dire viens me dire en plein face as prochaine game sa vas faire plaisir de discuter tete as tete avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:58

Hey Bouchard prend ton gaz égale mon homme. Il a seulement dit que ton patin n'était pas ton point fort. Entre toi et moi, on s'entends-tu pour dire que tu n'as pas le coup de patin de Scott Niedermayer. Alors relax, c'est un forum, laisse les gens jaser un peu veux-tu.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:10

jpence pas tu soit la pour patiner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:20

les boys jsuis tres relax jsais que sais pour jaser anyway jsuis pas la pour mettre la puck dans le net jsuis la pour donner un show pis etre funny ak les boys apres la game alors ont svoit prochaine game ,mon message etais pas dans l`interet detre en criss apres personne juste le fais de comprendre jsuis la pour le show car le monde aime laction ont sais tous que dimanche passer selon moi les gens aurais voulu plus daction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: boys   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:34

je vais aller voir la games contre st tite leclerc et bouchard vou vouler donner un show donner lui pas le choix a bronsard pas de ON Y VAS TU AU FACE OFF non tu y donne pas le choix vous ete capable..je suis avec vous autre les boys bon fight et une belle victoire Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:44

Défossé, vas-tu revenir cette année???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: :P   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:42

j'espere !!!!! que desfo va revenir jouer !\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:12

thanks desfo jespere revoir sa glace bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:42

DESFOSSES72 a écrit:
je vais aller voir la games contre st tite leclerc et bouchard vou vouler donner un show donner lui pas le choix a bronsard pas de ON Y VAS TU AU FACE OFF non tu y donne pas le choix vous ete capable..je suis avec vous autre les boys bon fight et une belle victoire Twisted Evil Very Happy

Pourquoi tu joues pas face a st-tite,vas-y toi face a bronsard garantie tes partisans serais heureux de te voir le mouché ce bronsard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: ,,   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:56

moi je suis top chapes je suis en preparation pour un combats de boxe le 6 fevrier au stevie boxe si vous avez besoin je suis disponible..et si non nos deux guerrier leclerc et bouchard vont tres bien faire la job je vais toujours etres un barons a vendredi les boys bonne chance... Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:32

hahaha sacré desfo hate de te voir mon boysssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:24

tu vas surment etres la le gros..on vas prendre une petite biere Twisted Evil et on vas se voir au gym car le noctogone a demenager au stevie boxe et je vais poigner surment le gas que ta poigner steve begin au prochain galas mma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:06

nice jobbb le gros mc sur on svoit vendredi on boira un frete ou plusieurrrr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Cap Vs St-Gab   Resultat Cap Vs St-Gab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Cap Vs St-Gab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultat
» Resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser