Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Loin du sénior .. ..

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:10

comme dans le temps .

5 match a date depuis Vendredi , une moyenne de 1.5 combat pour les 5 match , imaginez ,on appelle ça du sénior .

Une tabarnak de chance que des organisations montent le line-up ,quelque jour avant les game ,J'avais l'intention de monté a St-Gab , après avoir vu le line-up , d'la marde ,j'reste chez-nous .


J'aurais peut être pas du marqué ça moé là , on va s'en faire passé des faux line-up a l'avenir .

Si , par hasard j'aurais décidé Vendredi d'allé a Louiseville , j'aurais aussi changé d'idée après avoir vu le line-up du AM , sachant très bien que ça n'aurais pas brassé ,

Je crois que seul Donnacona se présente avec leur dur a cuire a tous les matchs , sauf quand ceux-ci sont suspendu .

Mais , c'est peut être le hockey futur , l'offre et la demande , que voulez-vous ,j'embarque pas ladedans , moé du hockey de fif pour faire plaisir aux bonnes femmes ,pis au homme rose avec leur tablier et leur gant de caoutchou pour faire la vaisselle , d'la marde .
Y va en avoir du hockey de lesbienne a T.V dans pas long , ça plaque pas , ça se bat pas , vous allez être servi a souhait les tapettes ,
C'est d'être hypocrite de dire que ce n'est pas grave de ne pas avoir de bagarre durant un match sénior , bullshit .
La preuve ,je site St-tite comme exemple , mais c'est partout pareil , Bouton met le line-up , sur le line-up Bronsard joue pas , tout le monde en parle , il aurait marqué que Tommy Richard joue pas ,on s'en serait ben colissé en ostie.
Arrêté de vous faire passé pour des non -violents , car vous l'êtes tous colisse .
Tout le monde , qui paie (fif et bonne femme incluses) pour une game sénior veulent en voir un ou deux combats

Tant mieux si des poissons paies et continu de payé pour vos criss de match platte .
Ne vous en faites pas , un jour , vos estrades vont ce vidé .
Pis là , vous allez faire comme moi ,braillé et regretté le sénior comme dans le temps .


Dernière édition par D.Wood le Lun 11 Jan - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:19

BRAVO Dody, j'adore ton franc parler, tu es mon idole. cheers cheers cheers cheers cheers

Et je partage ton point a 100% parce que moi aussi je suis resté a la maison et j'ai regardé le spectacle de Célébration....ben meilleur mais j'ai pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:35

Donnacona , meilleur exemple d'un club sénior ,

Donovan , Caron , Ableson . Sont a tous les matchs , tous les matchs ,sauf ,lors de suspensions .
Quand Donnacona ,joue ,j'ai une chance de voir minimum 2 combat durant un match
On dira ce que l'on voudra sur Will Caron , mais pour les amateurs de vrai hockey sénior comme moi , pas pour les amateurs de hockey de fif ,si Caron est là , alors je sais que je vais payé et voir 1 combat minimum .
Bizarre quand même , depuis avant les fêtes que l'on commence a parlé de game platte , parce au mois de Novembre et Octobre , il en avait une a l'occasion , mais là , cé 2 ou 3 match de cul par fin de semaine .

Bref ,continué de payé les z'épais . comme ça , ils comprendront jamais


Dernière édition par D.Wood le Dim 10 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:36

Les combats seront toujours appréciés, c'est certain.

Mais les estrades se vident ou se remplissent selon ce qu'il y a sur la glace, si l'équipe gagne ou pas.

La Tuque connaît une saison difficile, tout en ayant les meilleurs toughs du circuit, selon certains. Les foules ont diminués. Est-ce que c'est parce que les autres clubs ne se battent pas là-bas? Peut-être. Mais je suis prêt à parier que si La Tuque avait une fiche de 10-6-1, au lieu de 6-10-1, les assistances seraient meilleure.

St-Bo n'attirait plus personne parce que leur club perdait tout le temps.

On a jamais eu aussi peu de combat à St-Tite depuis des lunes, et pourtant, nos asistances se rappochent de temps des Mustangs.

Y avait beaucoup de monde à Louiseville ce vendredi, le club va bien là aussi.

Je ne suis pas allé à Nicolet cette saison, comment se porte les assistances en cette saison un peu décevante pour eux?

J'étais dans l'organisation du baseball senior à St-Tite aussi (question de crier des osties de niaiseries l'été aussi) et les foules allaient et venaient selon les succès ou insuccès du club.

On va toujours avoir notre groupe de spectateurs réguliers, mais il est insensé de croire que des toughs de première classe viendront se battre pour des peanuts dans notre ligue. Les gars sont pas payés. Alors la foule ne viendra pas pour ça. Elle viendra si l'équipe gagne.

Et à part de ça, à quoi sert un combat dans un match? Défendre un coéquipier victime d'un coup vicieux? Changer le momentum? Divertir les spectateurs? Si c'est pour la troisième option, et bien la raison d'être des combats est un peu ridicule quand on y pense.

Je pense que la majorité des spectateurs aiment le hockey de compétition qu'offre notre circuit. On a de très bons joueurs dans cette ligue: La grosse ligne du Cap (Jacob-Tancrède/Parisien/Petit), les Cauchon, Brière et Tessier de St-Marc, Tommy Groleau à La Tuque, Pronovost à Louiseville, les Boisvert, Roussel et Blais de Nicolet, et j'en oublie plein. Je ne trouve pas que ce soit cher payé que de débourser 5 dollars pour les voir jouer et passer du bon temps avec amis et famille en buvant de la Cold Beer.

Mais je suis optimiste de nature, tu me diras Dody. C'est vrai. Mais ça fait longtemps que je privilégie le bon vieux hockey mauricien où tout le monde connaît tout le monde, et ou chaque joueur joue devant les siens avant les LCH et LNAH de ce monde.

Est-ce que ça fait de moi un homme rose à tablier qui prend un gant en caoutchouc pour faire la vaisselle?

Non.

J'ai un lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:38

De toute façon, Dody, ton argument ne tient pas la route sur le temps des fêtes. Il y a eu trois games pendant le temps des fêtes en tout, et le dernier weekend était la première grosse fin de semaine depuis les fêtes. avec 5 joutes.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:38

Je ne crois pas visé des personne en particulier , je généralise beaucoup , mais que veux tu , chu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:39

J'ai marqué AVANT les fêtes et non durant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:42

T'as raison, j'ai lu trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

En passant , si vous pensez que je suis dans l'erreur , pas de problème , Demandé au King Guyguy de mettre un règlement interdisant les bagarres , vous allez voir que côté partisans , vous allez prendre une débarque en tabarnak , pis après une game seulement .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:12

Si il y a du monde qui s'en rappelle, ici a trois-rivières lorsque le hockey semi-pro est arrivé avec le VIKING il y avant toujours environ 3000 personnes dans le colisée, pis les viking on gagné a peut près une game dans l'année mais il donnait un criss de show. Il y avait toujours au moins 3,4 combats et plus, l'assistance capotait, tout un show.

Et voila le grand changement, on change la ligue pour la nord-américaine et le caron et guay qui s'amène. Dans cette ligue on préconise le beau jeu au dépent du show et maintenant, ils ont de la misère a avoir 800 a 900 personnes par game.

Mais non, vous avez raison, les gens n'aime pas ça les bagarres au hochey. Lorsqu'il y a deux batailleurs qui embarque sur la glace c'est parce que les gens veuillent vérifier la solidité des rampes qu'ils embarquent dessus et pour etre certain de ne rien manqué, ils s'accrochent après les poutres du plafond mais ils n'aiment pas ça du tout, ta bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:10

Tu as raison pour les Vikings, mais les gars qui se battaient dans ce temps-la avaient quoi??? 200$ 300$ de la game???? Quelle équipe a les moyens de payer ca a ses toffs??? Quelle équipe pourraient risquer de promettre ca en début d'année en espérant grimper a 1000 spectateurs juste en garantissant 3-4 combats????? 3000x15$......ca fait 45000$ juste pour les entrées.......nous si on a 300x5$......ca fait 1500 beaux dollars, je pense qui a meme pas de comparaison a faire. Les temps changent, regarde la LNH, la LHJMQ, la LNAH.......c'est vrai que c'est plate pour certains partisans, mais personne dans notre ligue peut lacher sa job et vivre du Senior, personne va se faire drafter et en faire une carriere.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:15

Plus de bagarre = plus de monde au match ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:21

Personellement, je suis d'accord avec Dody et beluga.. Je crois pas que personne est forcé personne à devenir toff dans le senior.. Si un gars s'embarque là-dedans, ben qu'il fasse sa job..

L'année passé j'ai commencé à me battre au Cap, pas toujours évident non, mais j'ai manqué seulement 3 matchs dans l'année.. Cette année j'ai joué 5 matchs avec St-Bo, j'ai 7 combats. Personne m'a obligé à faire cette job-là, personne m'a dit tu vas aller te battre que t'aime ça ou non.. J'AI décidé d'y aller, ben y'a une job à faire.

Si tu commence ça et que tu te rends compte que manger des claques sur la suce pour pas grand chose, t'aime pas trop ça, t'as juste à aller jouer dans une ligue pour le fun, y'a pas de mal à ça.

Je comprend les fans qui chialent, au début de l'année à St-Bo, on perdait mais on donnait toujours un bon show, y'avait du monde dans le shack pareil.. Là on perd pis on donne des games universitaires sans le talent universitaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:52

Écoute TR_Keeper, j'ai 48 ans donc j'en ai vu des ligues de séniors, tu n'es pas s'en savoir que vous n'êtes pas la première ligue de sénior au Québec je crois.

Ce que moi je veut dire c'est que quand je paye un billet pour voir un match de sénior et bien je m'attend à un spectacle de sénior. Et je ne parle pas uniquement pour les combats.

Si je vais voir un match contre Nicolet et que je vois Bobby Baril debout sur la bande qui donne son show, ben moi le partisan je suis content parce que j'embarque dans son jeu et je lui crie après, il va surement me regarder avec son petit air de fanfaron et je vais lui faire des signes, moi et tout les autres partisans de mon équipe, et puis après, qu'est-ce que ça peu bien crissé....il donne le show, nous ont embarquent et tout le monde s'amuse. Ça c'est un exemple du hockey sénior, qu'est qu'il y a de mal là-dedans, on s'amuse pis on n'est content, pis on va revenir au prochain match....................Mais pas ici, dans cette ligue si jamais M. Baril ou tout autre entraineur de cette ligue oserait faire une chose pareil il sera vite suspendu parce que on n'en veut pas de show ici

Si un joueur de football professionnel fait un touché, il exprime sa joie en faisant quelque pas de danse ou une ou deux pirouettes et pendant ce temps ses supporteurs crient leurs joies
Au hockey professionnel, lorsque Ovechkin marque un but et fait semblant de faire des tours de magie avec sa baguette magique(son bâton) est-ce qu'il y a quelqu'un qui reproche a ses athletes professionnels de fêter leur réussite avec leur partisan, bien sur que non c'est un spectacle. Mais pourquoi qu'ici dans notre ligue sénior, si un bagarreur qui a gagné son combat donne un petit show à ces supporteurs, que ce soit avec des push-up sur la glace ou tout autre geste de victoire et bien on le suspend pour avoir tourné le match en dérision. TABARNACK, il donne du nanan a ses partisans qui payent pour le voir, temps qu'il dépassera pas les limite de l'imbécilité, crissé si la paix.

Et je dois te dire que je ne m'attend pas a voir 3,4 combats par match. Mais j'aimerais voir ces gars-là jouer plus souvent. Il y a des clubs qui on des bons gars robustes qui joue aussi bien au hockey et qui jouent leur shiff régulier mais il y a aussi d'autre gars qui sont là pour ça mais qui embarquent jamais sur la glace et moi, le partisan, je veut les voir jouer plus souvent. Je trouve ça drole de voir les gars de l'autre club changer leur style de jeu parce que untel est là. Si tu vas jouer un match a LaTuque et que tu joue contre le trio de Petitquay et Tremblay peut-etre que tu vas patiner un peu moins vite pis nous autres les partisans, ben, on trouve ça drôle.

Moi je suis (ou j'étais) un partisan du Boom pis je doit tu dire que j'étais frustré en criss parce que je voyait mon club perdre 7,8 à 0 après deux période pis des gars comme Jay ou Poisson qui n'avaient meme pas embarqués encore de la game. À l"entracte entre la 2 et la 3 ben c'est gars là se déshabillaient parce qu'ils avaient les pieds gelés. Même s' ils auraient embarqué pis qui s'auraient pas battu, au moins ils auraient pu intimidé l'adversaire. Quand que je partais de l'aréna j'étais en tabarnack de ne pas avoir vu mon SHOW de SÉNIOR

C'est a peu près ça que je voulais dire quand je demande un SHOW
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:03

Ouin , as-tu pensé a ça durant toute la journée mon chum ,ou , ça té venu de même Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:50

Je l'ai lu dans le journal intime de Mère Thérèsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:43

imaginez-vous un peu si dans un match il y aurait deux entraineurs qui se font des grimaces comme dans le temps de Michel Bergeron et Ron Lapointe.

Dans le même match, il y aurait un ou deux petit baveux qui écoeurraient un peu tout le monde.

Pis il y aurait deux bons gars solides qui donneraient un bon combat aux partisans et que le gagnant serait celui de l'équipe local et que ce même gars donnerait un petit show pour célébrer sa victoire du combat.

Et bien sur, il y aurait quelques bons joueurs de hockey qui donneraient un bon match avec de beau jeux qui se déciderait en prolongation.

Est-ce que vous croyez sincèrement qu'il y aurait un seul partisan qui partirait en disant <c'est fini, moi je revient pu ici.> Pas du tout, tout ce beau monde sortirait heureux du beau show qu'ils ont reçu et vous pouvez etre sur qu'ils reviendront à la prochaine game avec leurs amis.

Plusieurs matchs comme ça à travers la ligue pis on barre les portes avec un cadena parce que l'aréna est pleine à craquer pis y en a d'autres qui veullent rentré.

Calvaire mon cadran sonne pis là je me reveille tout à coup, ouppp, excusez-moi mais je rêvait à un très bon match de sénior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

tu devrait envoyer ton cénario à Réjean Tremblay pour une mini-série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du sénior .. .. Empty
MessageSujet: Re: Loin du sénior .. ..   Loin du sénior .. .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du sénior .. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senior A vs Senior AA
» Qui , que , quoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser