Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Re - Question

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Re - Question Empty
MessageSujet: Re - Question   Re - Question Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:01

J'ai posé une question hier au sujer des joueurs affiliés , et j'ai eu ma réponse , Alain Beauchamp a été très clair dans ses explications et c'est ce qu'on attend de la ligue .
Une criss de chance ,qu,il y en a un qui viens de temps a autres éclaircir les choses et je , on , l'apprécie .

Ce règlement , en est un de hockey Mauricie . C'est assez chôquant , mais c'est ça . Ce n'est pas un règlement de Monsieur Villiard et sa bande .
Ce règlement avantage certaines équipes et d'autre non .

Guy Villiard n'est pas en cause , alors si vous êtes en criss , soyez le pour les bonnes raisons .


Vla 2 semaine , les gouverneurs ont eu une réunion avec El Présidenté dont un des sujets était ce fameux règlement que certain gouverneurs voulaient modifier .
Je sais de très très bonne source , que Monsieur Villiard ne voulait rien savoir de changé se soi-disant règlement , il a été ferme et très clair ladessus ( Pourquoi , aucune idée)

Malgré tout , les gouverneurs ont voté , et seulement 2 étaient pour une modification , soit Cap de la Madeleine et Donnacona .

Monsieur Villiard , avant le vote avait-il convincu les autres de voté contre . .. aucune idée .

Mais , je me demande qu'elles étaient les avantages de certains gouverneurs de ne pas modifier ce règlement .

Était-ce en échange de bon procéder en votant du coté du président .

Bref , tout ça est pour dire que le règlement d'hockey Mauricie est ridicule , car si on fait un cour résumé .....Exemple

Je répètes , ceci est un exemple .
Mettons-nous dans une situation d'une final 4 de 7 pour la coupe .
Cap contre Latuque
la série est égal 3 a 3 . nous sommes au 7eme match , alors le Cap , met dans son alignement Payette , qui n'a pas joué une tabarnak de game de la saison . Mais , a cause du règlement , le cap l'insère dans le line - up a l'ultime dernier match de l'année ,et celui-ci marque 3 but et le cap gagnent le match 3 a 2 et la coupe .Est-ce l'égal , selon moi OUI . du moins d'après ce que j'ai pu comprendre .

Alors , ce règlement va changé quelque donnée je vous en assure , mais aussi , ce règlement va crissé la marde dans certain club , qui tasseront des joueurs qui ont joué toute la saison et qui perderont leur place en faveur d'un autre qui a rien fait de l'anné , moi ,être a la place des joueurs remplacé , l'an prochain , j'enverrais-tu chier mon club en calvair .

Mais ce règlement , je crois vraiment qu'un club en tirera avantage , pis là , les gouverneurs qui ont voté contre , quand leur club vont se faire planté dans les série vont braillé et crier a l'injustice .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Re - Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question ?????
» Question a St-Gab !!
» question ??
» Question pour Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser