Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 question ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:21

Jentend souvent toute sortes d'histoire sur ce forum , ce qui m'amene a me poser cette question . Ce gars la est tough , ce gars la est dure , il est le meilleur . Es ce que lorsqu'on dit ce gars est la est tough il est le meilleur ont parle de hockey ?? Car je me demandais moi meme la question , george St Pierre viendrait jouer dans note ligue es ce quil serait le plus tough ??? pourtant il ne sait presque pas patiner ! l'humain passe environ un maximum de 12 heures par semaine sur patin alors quil en passe plus d'une centaine sur souliers . En plus de mes yeux jpensse que St pierre est la personne la plus tough que je connais pour l'avoir vu en action plusieur fois mais ne ce bat pas au hockey. Alors lorsque les Roch et Cie se disent les plus tough du monde et tout et tout et qu'il sont presque invincible , es-ce qu'ont peut dire quil le sont autant que George ST Pierre ? Car pour eux il semble y avoir seulement que le hockey dans la vie et qu'ils sont sur-humain etccc . Pourtant jmet un ptit 2$ que juste un gars comme Défossé du cap les passerait nimporte quand en dehors d'une glace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:25

Lorsque ont dit d'un gars qu'il est tough c'est dans le sens dur a cuire qu'il sait ce battre comme il faut. Je me rappelle aussi le bon vieux temps au cap alors que le club ce nommer le tribal du cap et non les barons du cap Éric Desfosse ce débrouillez très bien sur la glace il était un des gars les plus craints de la league, dommage qu'il ne sois plus au cap sauf je crois que le gars ce concentre maintenant juste en boxe j'ai entendu dire qu'il ce bâter fin avril à Trois-Rivières donc pour ceux qui l'aimais bien c'est une bonne chose à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

tout ca pour dire que les Roch se croit invincible et fort , lorsque toughness se limitent sur la glace . Et comme je vous l'ai dit plus haut les gens sont sur patin environ 10 heures maximum par semaine . Alors jai beaucoup plus de respect pour quelqu'un qui se dit pas tough a tour de bras et qui l'est pas juste sur patin. Défossé passerait joel et gaby sur soulier dans le temps de dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

Mais capfan c tous de meme un forum de hockey en patin et non en bottine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:26

capfan tu verras jamais ca je connais desfosse et je mettrais un ptit deux contre nimporte quel joueur de st gab mais il vont refuser meme il il leur lancerais un defi etre tough en patin veut pas dire etre tough en soulier car l equilibre y est pour bcp en patin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:29

Je ne connais pas Desfossé mais je sais que c vraiment 2 choses différentes en patin et en soulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

oui tres different comme tu dit car pour moi en patin joel est dans le top 3 mais en soulier meme pas top 10 d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

meme chose selon moi
jaurrais bien aimé aussi peut etre glisser levesque dans le top 3 mais apart contre roch il na pas eu la chance d'affronter des numero 1 vraiment .Boucchard leclerc ma surpris aussi beaucoup , jaurrais aimé voir un affrontement bouchard leclerc vs levesque pour ensuite en insérer 1 des 2 dans le top 3 avec les roch trembley donnovan . Jaime vraiment bouchard leclerc je predit quil sera le meilleur bientot , et selon défossé , il sera facilement le plus redoutable la saison prochaine . De plus jsuis sure que si défossé reviendrait dans la ligue il serait en mesure de battre roch donovan et tremblay .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

Vous chercher dont bien les poulx pour rien.... je sais pas si vous voulez piquer joel en disant ca mais il en est le premier conscient que hors glace il ne porterait probablement meme pas a terre et qu'il oserait p-e meme pas!!!! Vous semblez ooubliez que depuis tres longtemps joel a le privilege de pouvoir remplir son role SUR LA PATINOIRE, car ca fait partie d'une joute de hockey, vous insinuez plein de truc auquel on na la meme visions que vous.... vous vous sembler tres heureux a pouvoir le denigrer sur le moindre petit coté que vous pouvez....

voyosn c'est sur que georges st-pierre crisserait une volé a joel en bottine, c'est tu vraiment une question??? mais sur la glace en patin joel possede l,équilibre que st-pierre n'aurait surment pas!!!! je sais pas je l'ai jamais vu patiner et je ne parlerai pas a travers mon chapeau!!!!! Joel s'en tient a sa bataille sur la glace, c'est permis dans une partie de hockey....et montre moi dont ou ce que joel a ecrit qu'il est le plus toff de toute??? faut pas melanger ce que les fans dise et ce que le gars en question peut dire!!!! La bataille hors glace n'est pas son domaine du tout et le gars le sait tres bien pour deja l'avoir entendu dire.....mais je m'amuserais pas a aller le baver pour rien car je sais tres bien qu'il doit pouvoir se defendre....!!!!

Le gars a quand meme manger un cheap shot de poulin sur la gueule le fendant sous la joue pour 14 points de soutures...et pour ceux qui doute du cheap shot...mr poulin a essayer d'aller s'excuser a joel apres la finale.....difficile a accepter quand tu es marquer p-e a vie sur la joue a cause d'un coup de point venant d'un gars comme poulin..... bref...il y aura une prochaine rencontre sur glace qui d'apres moi ne sera a pas manquer!!!! le gars passe la nuit a l'hopital et revient jouer le 5e match et lever la coupe dans le visage de tout le monde!!!! A ce moment la la....on s'en cr...... tu que le gars mangerait une volé dans la rue....c'est du hockey!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:43

lugano ta raison...joel dans le top 3 certainement....mais hors glace surment pas dans el top 10 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:36

minouche on parle pas de dans la rue mais sur un ring on est pas si sauvage que ca

lollll

pour dans un ring le top sans contre dit marttel bohemi de donnacona et le reste je les met pas en ordre mais d apres moi tous avant joel

bosse poulin donovan levesque noel desmarais bouchard gouin tremblay donacona et tremblay st tite et giroux de st gab

la j en est 12 avant joel et je connais pas assez ceux de ste anne et st leonard et nocolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:29

Hey oubli pas Mailhot ... Il a boxé longtemps et il est un gaucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:02

ta probablement raison, je n'ai jamais vu personne de eux se battre dans un ring!!!! et c'est p-e le probleme de certaine equipe, on se cherche des goons donc on va se chercher des gars habituer de se battre hors de la galce et on crois que ceux-ci peuvent en faire autant sur une glace en patin....... c'est pour cela que des fois certains paraissent tres mal mais c'est sure qu'en botine ca doit etre une toute autre histoire!!! C'est sure que la carriere de batailleur dans un ring est tres different et c'est evident que ca ne serait le style a joel d'aller faire ca!!!! Juste la maniere de donner un coup de poing sur des patins et sur pied doit etre completement different, je sais pas je me bats pas mais pour savoir patiner j'en doute pas que ca doit etre totalement different!!!

Combien de gars qu'on connais dans notre coin qu'on na voulu amener pour se battre car ils sont reconnu pour ca....et que sur patin .....flop monumental!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

Un tres grand flop dans le hockey senior a ete alain bonamie ... Il avait mangé une mechante volée dams le temps du mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:35

J'ai su que Ti will affronterait Marc hand lors de se gala, interessant car j'ai su que Marchand a fait du full contact pandant quelques année vla kek année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:43

d apres moi si ti will embarquerais straight je veux dire pas geler d apres moi marchand le mouche comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:46

je seconde oxas , maillhot sait bien boxer .

Et je me rappel aussi bonamie , bonne raclé !!


Dernière édition par capfan le Mer 4 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:47

je dit pas le contraire je le connais pas je connais pas toute les joueur de la ligue

et faudrais pas oublier jessy julien je crois a donacona pas manchote lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:46

Le pire dans tout sa....
cest le fun faire parler de nous Smile
au moins on sais qui en a qui pense a nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:03

moi ce que je trouve drole vous etes moin arrogant ici quand on parle de combat dans une arene que sur la glace

rester sur la glace vous parraiser mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:26

Gaby une chance jsuis pas ton frere je serais vraiment gener que mon frere viennent me defendre sur un forum d'après moi joel a pas beaucoup d'estime en soit et toi non plus venir sur un ti forum de la lhsam en penssant etre un dieux de la lnah ter rien pour notre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:02

C'est tu un forum de hockey ou de mma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:59

cest ce qui me fait rire comment les roch ont rien a faire a venir sobstiner avec les partisant et repondre au partisants avec un langage niaiseux voir meme arrogant , comme si ils etaient au dessus de ca . cest ca le vrai problem , ils se croient tout permis et penssent quils peuvent rire du monde entier . belle gang de pathetique . quand tu pensse que le hockey est tout pour eux . ou devrais je dire le hockey senior ou semi pro . Jdis pas un dieux de la NHL viendrait nous parler , la ont lecouterais . Mais des gars senior , comm'on !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:04

aille c pas parce quon vous repond pas quon rit pas de vous pour du monde qui trouve que les roch sont des si et des ca ben je trouve qui vous fond parler en maudit et pour les connaitres dite vous bien une chose sil vous allume tant que ca c qui fond bien leur job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:08

mieux vaut en rire qu en pleurer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Re - Question
» Question ?????
» Question a St-Gab !!
» Question pour Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser