Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question a St-Gab !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:56

On va chez vous je pense que nous sommes présenté,comme toute équipe ce doit de le faire,on se fait écoeuré par les spectateurs on vie très bien avec ça...........mais quand ça vien d'un de vos joueurs qui n'est pas habillé pour ce match la, M Nadeau hier cela est INACEPTABLE tsé il ce place près du banc des punitions écoeure les gars sur le banc des punitions et nous comme personnelle de banc.


Dernière édition par Tune le Sam 24 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:17

tune voyons dons pas un joueur de st gab qui a fais ca impossible st gab sont cleanne font jamais rien tu doit avoir mal vu tu te trompe de personne c etais surement pas lui ca va etre leur reponse lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:24

Ce que Nadeau a fait c'est pas fort, mais arrête de venir brailler sur un forum... des plans pour que TVA débarque encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:55

De un je braille pas,mais tsé l'an passé y a eu HURLEY et cette année Nadeau Embarassed .......Un jour il arrivera un accident (geste disgratieux) qui ternira l'image du hockey senior a st-gabriel.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:02

des geste disgracieux a st gab il y en a eu pas mal depuis le peu de temps qu ils sont dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:26

@Tune, Ca fait partie du hockey, nous aussi on se fait écoeurer au banc quand on va au Cap et pas à peu près. Pour ce qui est de Nadeau, je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, il a peut-être beurré épais, mais faut pas le comparer a Hurley quand même !!! Très belle game de hockey en passant... vous vous êtes présentés, d'après moi quand vous aller revenir, il va y avoir du monde dans cabane.

@ludano, en passant depuis que St-Gab sont dans ligue je crois qu'ils attirent les foules partout où ils passent. S'il avait plus de club comme eux, la ligue serait encore plus populaire. Mais ce qui doit te faire le plus chier la dedans, c'est que tu nous blastes tout le temps, et nous sommes encore premier dans ligue ... tout le monde pensait qu'on aurait de la misère et disait que St-Marc allait tout gagner ... hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:31

Tune je suis desoler pour son comportment on va le renconter sans faute. Votre equipe est super une presence tres apprécier comme toujours, passe de belle fete toi ta famille ainsi que ton organisation et tes joueurs. Pis en passant Lugano on sais tu aime pas St-Gabriel ta le droit mais nous on se presente partout de la meme facon que Le Cap et St-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:58

@ Oxas......je dit bien on vie avec les spectateurs ( fans ) c est normal.
Oui au Cap c est des FANS et non des joueurs...c est juste la le hic.

Pour ce qui est du hockey nous avons faite comme d'habitude on se présente pour jouer et gagner des matchs tous en respectant le coté show du hockey senior,hier nous étions privé de quelques bons élément cela n'est pas une défaite,pour notre match,je dirais plutôt que les punitions nous on faites mal,mais bon un match a la fois on sera la le 14 janvier.

Et M Piette a vous aussi les meilleur voeux ainsi que votre gang.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:06

Oxas a écrit:
@Tune, Ca fait partie du hockey, nous aussi on se fait écoeurer au banc quand on va au Cap et pas à peu près. Pour ce qui est de Nadeau, je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, il a peut-être beurré épais, mais faut pas le comparer a Hurley quand même !!! Très belle game de hockey en passant... vous vous êtes présentés, d'après moi quand vous aller revenir, il va y avoir du monde dans cabane.

Oxas que les partisant achale les jouers adverse ok ca fait partie de la game mais... jamais un joueurs des barons du cap qui n'etais pas en uniforme est allez cherche le trouble avec le banc adverse encore moin de venir sur celui- ci pour sen prendre au coach par contre du coter de st-gab ca fait 2 fois que sa arrive hurley et la nadeau quand tu fait partie d'une organisation senior tu te doit de faire attention a tes fait et geste pour en pas ternir l'image de celle si .... st-gab sont un club avec de la classe qui donne le show partout qui ont un bon staff et tout un club de hockey .... c'est tres desolant de voir des pas de classe comme nadeau venir trainer celle si dans lal boue avec des connerie du genre !!!!

'''Mais peut ont vraiment en vouloir a nadeau il devait etre encore meler de sa rencontre avec heon lors du dernir match au cap lolllllllll!!!!!!!!!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:31

oui oxas vous etes en premiere mais une chose est sure si il y a des illegaux cette annee dans la ligue vous en etes la cause aussi avec vos illegaux qui reste toute sur la meme rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:34

lugano a écrit:
oui oxas vous etes en premiere mais une chose est sure si il y a des illegaux cette annee dans la ligue vous en etes la cause aussi avec vos illegaux qui reste toute sur la meme rue

Ah oui, qui reste sur la même rue ??
David et Joel Roch ?, c'est normal ces deux frères !
Les deux Emery ?, c'est normal c'est deux frères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:42

mes qui a gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:45

St-Gab 7 à 5

Roch vs Gouin
Fred Emery vs Oligny
Giroux vs Jalbert
Mailhot vs Labrie
Boulard vs Labrie
Giroux vs Oligny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04

Lugano tu change sais jamais quoi dire que des conneries de la saison passé. Nous on a toujours la meme equipe que sa te plaise ou pas. Change de discours si tu en aie capable. Parle des bons match que tu serais supoosée avoir vu sa ce plius interressant que toujours la meme chose les illegaux. Tous doit passé a autre chose y a rien qui va changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:15

l'Aréna de St-Gabriel est vrmt pas sécuritaire dans tous les sens: baies vitrées trop bases, aucune protection pour les joueurs visiteurs et au banc des punitions. Pour les visiteurs, le coach de St-Marc s'est fait lancé une canette par la tête et ya eu des partisans de st-gab qui ont lancés dla slush sur la glace... WOW Très hostile pour les visiteurs !!!!!

Leur sécurité doit faire de la bonne job, mais ya des limite que l'homme peut faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:04

Qui est Oligny??? Un nouveau chez les barons est-ce lui qui remplace Bouchard étant donner sa blessure aussi quand es son retour au jeu à lui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:12

tu dois lsavoir tetais a game hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:03

Oui j'étais présent sauf fessais la première fois je voyez oligny c'est pas pce jeter présent que ça répond à mon questionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: !!!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:41

steven oligny est un nouveau joueur que les barons ont signer il n'est pas la pour replacer bouchad mais ben pour venir en renfort au bouchard -heon-gouin ect.... stun kid de 22 ans mais il a jouer junior AAA et a jouer 6-7 match depuis 2 ans avec thetford mine dans la lnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:46

Pour nous le sujet concernant le joueur du Blizzard est clos tous est Ok...une grande classe de la part du Blizzard et M Nadeau.


Voir notre Forum:
http://lesbaronsducap.forumactif.org/f1-les-barons-du-cap-de-la-madeleine




Les Barons
Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:23

une autre tache sur les saint de st gab apres les deux bagarre de hurley une dans les toilette et l autre sur un agent de securite et les visite degens de stgab pres des vestiaire tout va bien (et quand je parle de visite je parle de gens qui vont inviter les joueurs averse ) pas mal de gens savent de quoi je parle mais st gab c est st gab ils ont demander a la ligue pour changer de nom l anne prochaine ils vont s appeller les saint ou lieux diu blizzards lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:33

Le genie tu te pense vraiment drole arrete donc d'ecoeurer le peuple avec tes stupidité parle donc de hockey mais sa pas sur que tu en aies capable. Ta vraiment pas grand chose a dire a part toute tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:06

a force de te lire lugano ont ce rend conte que t vraiment un epais,jamais rien d'inteligent a dire,tu fais juste chialer apres st-gab mais jsuis sur que t le premier a po manquer la game quand y ce presente devant ton club de po bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a St-Gab !! Empty
MessageSujet: Re: Question a St-Gab !!   Question a St-Gab !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a St-Gab !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Re - Question
» Question ?????
» question ??
» Question pour Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser