Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Donovan et Bernard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:55

Karl Donovan aura un try out au camp de Sorel-Tracy et meme chose pour Jimmy Bernard mais lui devrait etre au camp de Trois Rivieres. Pour Bernard cé sure qu'il fera pas l'équipe car Trois Rivieres sont deja bien nantie avec les Cyr-Roch, Douville et Labelle. Bernard va la pour prendre de l'expérience et cé parfait pour lui mais pour Donovan il a des bonne chance de faire l'équipe a Sorel car cé une nouvelle équipe et il aura de la place par contre il devra etre pret car il va pogner des vrai hommes dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:01

J'enlève rien à Donovan mais il va se rendre compte que la LNAH
c'est pas du seniorA mais c'est plutôt des vrais hommes qui va affronter.
ex à Pont Rouge Bellemare était le top d'la defun LCH,une foie rendu
dans la LNAH avec le Loisjeans,il en arrachait un peu même il ne voulait
pas souvent.
Pour Donovan,on va lui souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:44

Voyons donc Jimmi Bernard dans la LNAH il va se faire démolir pour ne plus avoir le gout de faire cette job ingrate du hockey,le seul qui serait en mesure de ne pas trop mal paraitre serai Daniel Petiquay en FORME bien sur pas le Daniel présentement.

Donovan va ce faire démolir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:10

Moyennement d'accord avec toi Oscar moi , pour ce qui est de Bernard j'suis d'accord qui va n'avoir plein son cass dans la lnah. Déjà qui choississait ses gars pis qu'yavait d'la colle dein mittes quelquefois cette année..y va chier dans son froc là bas. Là où j'suis pas d'accord c'est pour donovan. Peut-être qu'il se ferait brasser la cage contre les cyr , dubé et doucette , mais je crois qu'il peut tenir son bout comme 3e toff dans une formation de la lnah..surtout une nouvelle comme sorel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:33

javais de la collle ds le mittes ???? wowwww !!!! dapres moi ta pas vue les mem choise que moi kan jenbarkait sa galce jai jamais refuser kelkun alors ????? excuse toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:34

dsl de paos etre de ton avis rush drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:37

pis en passant sa sort de ou sa que je men vas faire le try out de trois rivieres vous aver lair plus o courant que moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:35

tu refusais p-e pas les autres mais t'en recevaient pas gros..pis t'allais pas en chercher bin bin des offres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:42

pis ton chum bouchard est p-e pas le plus technique mais y'est allé 2 fois contre bossé..y donne un bon show pis spour sa k'nous les fans on paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:33

p-e bin mais jai paos bin bin manger de clack sa gueule jne plus donner que jen nais recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:33

spa sa un fight essailer den donner le p,lus que dans recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:19

t tu vraiment en train de diss ton teammate ?!..yé allé lui au moins aek bossé..pis même si y s'est fait frappé pas mal yé rtourné..spas paske tu t'pognes le moins possible pis qu'tu choisis tes gars qu'ses cool..oui félicitations tu tes pas fait magané..mais lui yé allé au moins contre un king pin..check j'suis pas ici pour te planter j'dis juste que à part tremblay pis bronsard tu choississait tes gars..mais c dja bon à ton âge que tu sois dans ligue pis qu'tu veuilles te pogner..alors j'vais clore sur un félicitations pis bon courage à tes essais dans la lnah..essaye dont de pas trop choisir tes gars là-bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:31

choiisssis mes gars??? jai jaiamis chois personne chprend le 1er kier a lavant de mpoi t ki on juste toi ??? pour me dire je choisie mes gars chu revenue dunne bllesseure et jai pete bronsartd wowowowwww belle preuve ke je choisi mes gARS TKJKK ??6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:07

Drole de discussion les boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:37

hahahha wais jla trouve drole en tbnkkk hAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:38

loll ya pas de chicane ici juss du jasage , mais en fait dsl je savais pas que tu revenais d'une blessure , ca expliques pourquoi tu te battais pas beaucoup pis ktu courais pas après les fights , promt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:52

Je pense que rush tu es une personne qui parle sans savoir quelque chose sur nos Touch 1 mais mais je peux te dire que Bernard na pas choisi ses Touch lui ses eux qui y allait contre lui car quand on joue pour une équipe et que ses le coach qui te dis quand y aller mais ta pas le choix tu y va mais je sais que Bernard pour son âge il a donner son cent % mais ses des personnes comme toi qui abaisse les autres qui détruis la vie d'une personne mais etk moi les combats que Bernard a Donner je suis fier de lui et Bravo pour ton courage Jimmy arrête toi pas a du monde comme rush qui fais juste sa détruire le monde sur des forum etk bonne chance si tu va pour T.R Jimmy et bonne chance a Donnavan vous êtes capable et oui rush tu paie pour voir des combat mais les touch 1 y vont quand ses le temps et je pense que Bernard en a pogner des bons dans cette ligue du Sénior pour sa première année... Tremblay ... Bronssard... Roby Petitquay je pense qu'il a fais son possible si tu es pas fier de nos touch 1 et bien tu as juste a payer pour aller voir le Caron et Guay tu va voir que nos touch du Sénior on donner leur 100 % durant leur game car il n'y a presque plus de combat dans la ligue du Caron et Guay et nous aussi on paie pour voir des combats bin plus cher que le Sénior et tu dis que Bernard choisi ses joueur mais dans la ligue du Caron et Guay aussi il choisi leur joueur pour faire un combat etk bonne soirée et bonne chance a vous deux Bernard et Donnavan et toi rush au plaisir de te re-lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:05

loll calmes-toi le détruire la vie là..j'ai juste dis quié choississait..pas denl sens de s'arranger des combats comme la lnah sa skorrek..j'parle kiévitait les grosses pointures dla ligues..mais c vrai que pour un kid yé allé aek bronsard pis tremblay..roby j'savais pas qui l'avais pogné..tant mieux..2k bonne chance donovan pis l'kid bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donovan et Bernard Empty
MessageSujet: Re: Donovan et Bernard   Donovan et Bernard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan et Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronsard vs bernard???
» Bernard en reflexion pour la final???
» Karl Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser