Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bernard en reflexion pour la final???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:11

[b] jsusi en periode de reflexion pour me demander si je continue ou paos le hockey o cap????? car tres tanner de certainne chose !!!!! bonne serie mesdame et messieu jespere il auras une victoire du cap cheers cheers cheers cheers cheers cheers pour qu'il puisse lever la coupe a la maison merciii sujet ouvert a toussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:35

Salut Jim,

je comprend très bien ton point de vue et je sais pourquoi tu dit que tu veut un temps de réflexion mon Jim, mais tu ne peut pas faire ça maintenant au dernier match de la grande finale. Je te connait mieux que ça Jim. Je sais que tu es un meilleur joueur d'équipe que ça et tu doit mettre ta frustration de côté durant la finale, après tu prendra la décision que tu voudras et je t'approuverai à 100% mais pour le moment tu ne peut pas être le centre d'attraction dans votre vestiaire.

LETS GO L'Gros, fais honneur à ta réputation de vrai guerrier pis va à la guerre avec tes chums pis va gagner la dernière qui manque. Après on règlera les choses personnels.

M'a être là vendredi pis j'veux prendre une photo de toi avec la coupe au bout de tes bras. cheers

Vas-y l'gros !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:11

On peut tu savoir ce qui se passe au juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:47

Bernard tu vient d'allumer que té tanner de certaines chose juste avant le dernier match de la grande final, wow bravo mon champion !!! lacher tes chum pour la game la plus importante de la saison ca cé winner ... un vrai gars d'équipe ... de toute facon cé pas comme si il avait besoin de toi pour gagner, pense tu qu'on va licher ton gros cul icit pour que tu revienne ... bon débarras mon gros bébé lala qui pense a son petit bonheur personnelle avant celui de son équipe, de la direction, des fans et surtout des 19 autre joueur de son club.

D'un coéquipier qui ne nommera pas son nom pour pas nuire a l'esprit d'équipe mais une fois la coupe gagner tu sera commant jm'appelle je te l'promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:43

mandigo a quand meme raison un peu , rabotter sa avant une final ses tres ordinaire comme call
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:46

Mandigo

Bernard tu vient d'allumer que té tanner de certaines chose juste avant le dernier match de la grande final, wow bravo mon champion !!! lacher tes chum pour la game la plus importante de la saison ca cé winner ... un vrai gars d'équipe ... de toute facon cé pas comme si il avait besoin de toi pour gagner, pense tu qu'on va licher ton gros cul icit pour que tu revienne ... bon débarras mon gros bébé lala qui pense a son petit bonheur personnelle avant celui de son équipe, de la direction, des fans et surtout des 19 autre joueur de son club.

D'un coéquipier qui ne nommera pas son nom pour pas nuire a l'esprit d'équipe mais une fois la coupe gagner tu sera commant jm'appelle je te l'promet.


tu es vraiment un trou du cu qui est même pas capable de dire ton nom avant la game pour pas nuire au co-équipier de l'équipe mais au moin tu aurais du l'encourager a rester au lieu de le nuire je pense que vous êtes tous une gang de cris de con qui penser juste a gagné au lieu de penser au gars qui vont a la guerre pour sauver vaut crissss de cu qui son en danger souvent mais si tu serait un homme tu dirais qui tu es au moin mais Bernard lui il la dit son nom il la pas cacher mais je pense que toi tu est un cris de perdant alors je pense que si tu serait a la place de Bernard je suis sur que tu ferait la même chose mais comme je le connait je suis sur que si son coch l'appelle il va etre a la parti et j'espere que tu va etre un homme pour lui dire dans face ce que tu viens d'écrire sur le forum alors bonne game et a vendredi et j'ai bien hate de voir sa que tu va lui dire dans face... que ses un gros Bébé en plus je souhaite juste qui te le montre que ses pas un bébé il sauve ton cris de cu sur la glace même si je ne sais pas qui tu es .... moi c'étais Mineau...Desfossé...Bernard... Lecler... et Bouchard que j'aimais voir sur la galce pas des cris de cons comme toi qui ses juste parler des autres sur le forum et qui est même pas capable de dire son nom avant la game car il a peur a son cu koi ??? bonne game a Bernard pour vendredi et si on voit que sa brasse dans la chambre on va savoir assez vite ses koi qui se passe...bonne game les Boddy pour vendredi... d'une partisante qui aime bien quand les gars vont a la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:01

de la plus petite ligue de garage a la nhl din serie et surtout en final les tufff sont toute assis au bout du banc pi y attende, pi y attende , pi y attende , les partisants sont bien content durant la saison quand y a des bagarre pi sa brasse tout le monde est ben heureux mais din series ses les victoires qui compte faque ses les meilleur qui joue pi ses de meme partout depuis toujours, pi sa bernard devrais savoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:01

Avant d'écrire n'importe quoi attendez de savoir qui est mandigo c'est p-e pas kkun de l'équipe pour vrai. Une fois vous aller savoir c'est qui ou une fois la série terminé vous jaserai. Mais la c'est pas l'temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:14

En plus vous le connaisser pas encore Bernard il aime sa avoir l'attraction sur lui et faire parler de lui alors je le connait mieu que vous je l'ai vue jouer a plusieur reprise avec les équipes et il n'est pas un lacheux comme vous le dite oui je sais qu'il a dit qu'il étais en réflection mais ses juste pour vous faire parler et il a trouver le sujet pour faire parler de lui ses tous et la il a des joueurs qui parle de lui sur le forum et qui est même pas capable de lui dire sur le forum qui ses ses bien plate pour Bernard mais avoir une équipe qui parle de moi quand je vais a guerre pour eux il irait tous se promener ses sur en plus je suis sur que toi tu passerais même pas une game assit sur le bans a rien faire et même pas embarquer 1 minute ou 30 seconde a chaque periode alors je suis sur que tu a jamais vue Bernard crier ou chialer sur le banc a cause qui embarquait pas alors arrêter de parler de lui et laisser le dans sa bulle jusqu'a vendredi et vous aller voir si le coch l'appel s'il va être la sa donne rien de se blicher l'un et l'autre ses a lui la désision pas a nous mais je pense que vous êtes vite a juger les autres sur un sujet qui mettre sur le forum alors ses juste sa premiere année dans le Sénior A et il va apprendre au file des années Bernard...D'une partisante qui aime bien voir l'action sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:17

Ta bien raison Tuzzi car toi tu le connait Bernard alors le monde devrait arrêter de blicher les autre au lieu de les encourager alors ta bien raison Tuzzi.. bonne game pour vendredi Tuzzi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:15

Mandigo à écrit le 2 mars:

<<Tu va avoir la chance de tester ta machoire mon Sebastien parce que Bronssard et Lavallée vont tous deux etre la vendredi, ne marquez pas le warm up mes amis>>

Est-ce que ça ce pourrait que ce Mandigo soit un joueur de St-Tite qui ne veut que mettre la merde dans l'équipe. En tout cas, il me semble bien au courant des warm-ups de St-Tite.

Soit que ce soit un de leur joueur ou bien un partisan qui se tiens bien au courant des hommes forts de cette ligue (regarder ces anciens messages, il ne parle que de ça) mais une chose est sure et certaine......ce n'est pas un joueur du Cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:25

D'après moi non plus, Mandigo n'est pas un joueur du Cap.

Il est beaucoup trop blich pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

Bellange41 ???

Le coach a déja téléphoné a Jimmy pour la pratique de demain MERCREDI le 24 mars A 17h30 pm...Pour ce qui est du reste Jimmy est le seul qui peux répondre s'il sera présent ou pas il travaille tard a l'occasion... Jimmy sera un Baron jusqu'au bout.

Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:49

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:11

Selon moi le gars n`est pas du cap car les barons du cap ont est tous une équipe qui se soutiens et ont est une maudite belle gang seul chose que les boys ont peux dire sais que des conseils etc.... pour s`améliorer.

Alors ont s`voit tous vendredi soir, je souhaite un excellent macht aux boys et si ont gagnes la couple ont vas vous démontrer as quel point ont est une équipe qui ce soutiens.

alex bouchard joueur du baron du cap ( j`ai pas peur de dévoiler mon nom hahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:25

Je suis sur que Jimmy va être a la pratique de demain Mercredi le 24 Mars 2010 car Jimmy aime bien les boys de l'équipe et merci de m'informer que se n'est pas un boys du Cap se Mandigo la qui parle contre Jimmy mais oui ses vrai que Jimmy est en réflexion pour vendredi car il se dit que sa donneras rien d'être en uniforme car Bronsard na pas donné de spectacle la dernière game au cap et alors il se demande s'il va en donner un cette fois si au cap ses pour cela que Jimmy est en reflexion oui ses vrai ses le fun de gagné quand on est habiller en uniforme alors je suis sur que Jimmy va être en uniforme vendredi car ses pas un lacheux Jimmy demander a beluga18 il va vous le dire il le connait très bien il le voit aller depuis qu'il est jeune et quand il va a la guerre il y va jusqu'au bout alors Jimmy ses un guerrier alors soyer en sur que Jimmy va être en uniforme vendredi fin de la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:42

PK JE NE SERIAS PAOS DU LINE UP CE SOIDISANT BERNARD_17 ET UN ASTI DINPOSTEUR CAR CELUI KI PARLE C C MOI BERNARD JIMMY ALORS FIN DE LA DISCUTION ON SE VOIT TOUS VENDREDI AU CAP BON MATCH VOUS VOYER MJAI PAS PEUR DE ME DEVOILLER SUR LE FORUM BAD_BOY C MOI JIMMY ALORS MERCI BON SOIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard en reflexion pour la final??? Empty
MessageSujet: Re: Bernard en reflexion pour la final???   Bernard en reflexion pour la final??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard en reflexion pour la final???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Horaire Pour La Final
» dates pour la final
» bronsard vs bernard???
» Donovan et Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser