Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des remparts à la lhsam ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des remparts à la lhsam ? Empty
MessageSujet: Des remparts à la lhsam ?   Des remparts à la lhsam ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:41

Est-il vrai que l'ancien homme fort des remparts de Québec , Joël Roch , s'alignera pour une formation de la ligue senior de la mauricie cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des remparts à la lhsam ? Empty
MessageSujet: Re: Des remparts à la lhsam ?   Des remparts à la lhsam ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

ca serait pour qui
ces comme ca toute les ana des tonnes de nom mes personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des remparts à la lhsam ? Empty
MessageSujet: Re: Des remparts à la lhsam ?   Des remparts à la lhsam ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:33

Son oncle est coach a St-Gabriel de Brandon donc je mes un vieux 2$ sur cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des remparts à la lhsam ? Empty
MessageSujet: Re: Des remparts à la lhsam ?   Des remparts à la lhsam ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:02

Il doit-être illigible et sur le territoire du club avec lequel il voudra jouer...

mais se serais super bon pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des remparts à la lhsam ? Empty
MessageSujet: Re: Des remparts à la lhsam ?   Des remparts à la lhsam ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:04

Joel a jouer son junior avec Les Cobras de Terrebonne. Il a p-e jouer quelques games avec les Remparts. Il va être un bon joueur dans cette ligue mais j'crois pas qu'il faut s'attendre a le voir jeter les gants. Ce n'était pas son role avec les cobras et j'crois pas que le soit plus dans le senior. Quand ca va avoir à arriver il va être capable de se défendre en masse ! Si c'est vrai qu'il ce soit à l'équipe de st-gabriel (il est natif de Ste-Elizabeth) ca va être très bon pour l'équipe car il a jouer avec d'autre bon joueur qu'il peut attirer à St-Gabriel. Moi je prédit que st-gab vont être tres fort car je connait gros des bons joueurs de se coin...j'espere juste qu'il vont être légal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des remparts à la lhsam ? Empty
MessageSujet: Re: Des remparts à la lhsam ?   Des remparts à la lhsam ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:27

J'suis d'accord avec le fait qu'il est un bon joueur et qu'il jouerait sur le premier ou deuxième trio. Cependant , je ne suis pas d'accord lorsque tu dis qu'il ne faut pas s'attendre à le voir jeter les gants. Il s'est quand même frotter à de solides gaillards en les Stacey , Pennell , Main et Plante lors de son séjour dans le circuit Courteau. De plus , si Serge Roch est bel et bien le nouvel entraîneur de la formation de St-Gabriel , il encouragera sans aucun doute Joël à jeter les gants tout en marquant des buts , comme lui l'avait si bien fait dans la LHJMQ des années 70. Je crois donc que même si Roch aura un rôle offensif essentiel au sein du Blizzard , il jetera les gants assez régulièrement. Tout ca , si cette rumeur est vraie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des remparts à la lhsam ? Empty
MessageSujet: Re: Des remparts à la lhsam ?   Des remparts à la lhsam ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remparts à la lhsam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top baggareures lhsam!!!!
» Quiz lhsam !!!!!
» quiz lhsam
» Photos LHSAM
» lhsam melting pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser