Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 qui seront les toughs N 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:19

Sur chaque équipe il y a toujour un tough numéro 1
Pour Donnacona il y en a 2 Donavan et Ski Doo Leclerc
Pour le Cap il y a Gouin et d'autre aussi
Pour Louiseville il y a Jo Trottier
Pour LaTuque il y a Petiguay et d'autre aussi
Je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:41

Donnacona:

#1- Donovan - Leclerc
#2- Caron - Abelson
#3- Beaumont

+ Clarke - Julien
---------------------
St-Marc

#1- Aucun
#2- Roy - Goulet - Demontigny - Labranche
#3- Pimparé

+ Demers - Levesque - Bernier - Cauchon - Tourangeau
----------------------
La Tuque:

#1- D.Pettiquay
#2- R.Pettiquay - J.Pettiquay - Héon
#3- Hallée

+ Tremblay
---------------------
St-Tite:

#1- Bronssard
#2- Lavalée
#3- Aucun

+ Magny
---------------------
Nicolet

#1- Aucun
#2- Soulard - Poisson - Laplante
#3- Aucun

+ Manseau
---------------------
Louiseville:

#1- Giroux
#2- Nolet - Head
#3- Nolan

+ Trottier
---------------------
St-Gabriel:

#1- Aucun
#2- Desmarais - Marion
#3- Aucun

+ Roch - Perreault - Dupuis
---------------------
CAP:

#1- Gouin - Bernard
#2- Mineau
#3- Bouchard - Leclerc

+ Petit - Labrie - Giroux
---------------------

Lorsque je met le + cé que ce sont des joueurs qui vont jouer pas mal regulier et capable se défendre en masse mais pas uniquement là pour ce battre.


Dernière édition par Mandigo le Mer 8 Sep - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:13

Mandigo ????

Tu semble pas au courant L-P Biron est retraité.......

Pis nous avons aucun joueur qui peut prendre soins de lui même...juste comme ca Kevin Petit..a oui lui y é pas capable Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bonne journée

Tu sera surpris des +++++ que tu pourras ajouter a ta liste....ca commence le 11 sept au Cap face a Louiseville

Le 18 sept a St-Gabriel
Le 25 sept St-Gabriel au cap

Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:53

Bin oui au cap y'a des gars comme Labrie, Giroux, Tousignant (mon frere si il joue), Petit, et quelques autres ca peut se pogner ca voyons pkoi sont pas mentionner ??? J'pense que le cap vont avoir pas mal de gars qui vont pouvoir jeter les gants. Louiseville aussi y'en ont une couple dans le feu de l'action peuvent y aller...

y'en a qui sont partisan de leur équipe qui ont gagner a peine 10 match l'an passé pis les autres club ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:28

Giroux est un numéro 1...si c'est le cas Desmarais en est un car ça été assez facile se samedi contre lui...

David Dupuis peu très bien s'occuper de lui même chose pour Yohan Perreault...Avec Desmarais,Marion,Roch,Dupuis on devrait être capable de donner un bon show sans être un club intimidant mais robuste. Les mise en échec vont pleuvoir a St-Gabriel mais aucune équipe va pouvoir concurancer avec Donnacona, personne va dropper Leclerc et Donovan.

Malheureusement pour nous Paul Shantz ne peut s'aligner avec nous cette année a cause de la LNAH et on a un certain Mathieu Melançon qui vient de notre région mais quelques joueurs et la direction tente de le convaincre lui qiu avais pris sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:31

Désolé car je n'ai pas vu jouer le cap beaucoup de fois l'an passé, les corrections a mon classement ont été faite, en passant Tuzzi je ne suis pas vraiment partisans d'un équipe en particulier, j'aime le hockey senior et je me déplace a toute les fin de semaine un peu partout dans la ligue, j'ai meme été a La Tuque deux fois l'année passé car j'ai délaissé la LNAH depuis que ca se bat pu autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:32

Passe a St-Gab en fin de semaine avec Donna en ville on devrait avoir un bon show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:39

lalande joue tu encore Question sa pourais etre un top 3 dans une equipe sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:00

Mon Touzz oui il en manque c'est justement pourquoi je n'ai pas mis de nom avec une liste car certain pourrais etre jaloux hahahahaah oui si jamais ton frere se joint a nous et qui c'est???????? cela fera peut-etre sortir un autre joueur qui est capable de prendre soins de lui de la retraite lol! Very Happy Very Happy Very Happy




J'ai hate que la vrai saison commence!!!!!!!!!!!!!

Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:33

Mon cher Mandigo pour Donnacona tu as oublié Ti Will qui est un goon régulier.
Beaumond c'est juste pour dépanner car il joue juste 3 à 4 games par année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:09

regarde donc comme il faut, tu verra que j'ai pas oublier ton ti-will pantoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:49

Ont va avoir en masse de bras pour se défendre au cap beaucoup de spectacle a venir cette année dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:41

Donna et le Cap vont être dans une classe a part selon moi...j'espère juste que ça va se respecter entre joueur de hockey et goon...Car une organisation comme St-Gab on vient d'arriver on va donner un excellent show mais on ne veut pas bruler nos homme fort. Jason Desmarais va donner le show partout ou il va passer, notre nouveau Alex Marion est plein de bonne intention a 6,5 330 lbs mais il commence dans se domaine pour ce qui est de Joel Roch il est un très bon joueur de hockey et oui y va donner un show mais il a 21 ans. L'an prochain on va être plus connu et un gars comme Shantz va venir nous aider et si Mathieu Melanson pourrait venir dans quelques matches dès cette année ça pourrait changer la done...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:35

kess tu vx dire chevs par vs faire respecter entre joueur de hockey et goon..tes scoreurs se front pas blesser..pis tes toff vont se frotter au toff..mais si vous vous pointer dans une aréna bin pleine à donnaconna pis kvos toff ont dla colle dein mittes vous allez rvenir avec des morceaux en moins daprès moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:38

Shantz ne pourra pas jouer l'an prochain car il joue avec Thetford Mines cette saison, a moin qu'il joue 5 match et moin ce qui serait presque inposible car la LNAH ont 44 games. Melancon lui a été bannie a vie du hockey pour son geste sur Kevin Poulin a RDL donc oublie le aussi ... cé la sanction qu'il a recu de la cours provincial. Pour votre nouveau Alex Marion 330lbs ??? ayoye messemble que cé lourd, cé surement pas juste du muscle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:29

Pour Yohan Perreault j'ai jouer avec Junior nous étions les 2 20 ans. C'est un bon joueur de hockey et un bon jack mais il ne se battra pas a moin de se faire jumper. Peut-Etre le dernier match il s'est pogner mais ne le considéré pas comme un tough c'est un joueur qui n'aime pas jeter les gants et qui peut etre tres bons offensivement dans cette ligue. On doit parler du meme Yohan Perreault 24 ans de Repentigny qui a jouer avec L'action de Joliette et Titan Lafleche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:31

Y peut quand même se pogner si le besoin se fait sentir mais c'est loin d'être un tough...mais un excellent joueur de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:12

Chu pas sur mais vous parlez de Paul Shantz il reste pas l'autre bord MONTRÉAL lui il fesait 2h de char pour aller a Shawinigan,mais je crois qu il des territoire a respecter OU vous avez droit a certain joueurs extérieur dans la ligue maintenant si oui je connais quelques gars qui serait heureux de revenir parmi nous,pis Mathieu Melancon a passé a TV l'autre jour et il a mis fin au hockey avec ce qu'il est arrivé,de plus il pense famille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui seront les toughs N 1 Empty
MessageSujet: Re: qui seront les toughs N 1   qui seront les toughs N 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui seront les toughs N 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Toughs de la Ligue
» qui seront les capitaines
» Samedi au CAP Donna seront les visiteurs
» quel seront les visages des barons du cap cette annee??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser