Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Samedi au CAP Donna seront les visiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Empty
MessageSujet: Samedi au CAP Donna seront les visiteurs   Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:37

Comme on dit les barons revempé avec l'ajout de J-S Tremblay ,Luc Parisien et le joueurs étoile selon plusieurs de la serie Qc/Mtl David Jacob Tancrède et même a la pratique de samedi Paxton Brière était sur la glace !!!!!

Il y aura des nouveaux visage dans l équipe des barons cette saison...


Venez constater que l organisation travaille fort pour vous mettre sur la glace une équipe comme on dit une vrais équipe senior qui vous fera VIBRER pour la modique somme de 5$ et vous serez fier d' en être nos partisants.


Tune
Les Barons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Samedi au CAP Donna seront les visiteurs   Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:27

Et je serai présent pour ce match qui je crois sera toute un match, A NE PAS MANQUER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Samedi au CAP Donna seront les visiteurs   Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:25

Est-ce-que le Tomahawk va faire le poid contre le Baron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Samedi au CAP Donna seront les visiteurs   Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:43

Je serai aussi présent pour ce match qui devrait etre un véritable carnage, le CAP vont profité de ce match pré-saison qui ne compte pas au classement pour passer une message claire que les club qui viendront jouer a J-G Talbot cette hiver vont payez le prix. Go Barons Go pas de pitier pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Samedi au CAP Donna seront les visiteurs   Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:27

J'ai bien hâte à notre première affrontement contre les Barons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Samedi au CAP Donna seront les visiteurs   Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:12

Selon certaine rumeur donnaconna vas arriver au cap avec seulement 2 hommes fort sois Tremblay leur nouveau et beaumont. Je ne sais pas pour eux si il ont hâte a samedi sauf moi a leur place je commencerais a penser a ma game surtout que il vont en avoir plein les bras avec Gouin Bouchard Tremblay heon Jalbert Giroux Labrie et compagnie oucht un carnage comme il es dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Samedi au CAP Donna seront les visiteurs   Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:13

Une game d'hockey ça peut se gagner de 2 façons
1 avec la robustesse et 2 sans robustesse
L'an passé regardé l'exemple de St Marc et St Tite qui étaient sans robustesse qui
gagnaient pareil et qui finissaient des premiers au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Samedi au CAP Donna seront les visiteurs   Samedi au CAP Donna seront les visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi au CAP Donna seront les visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui seront les capitaines
» qui seront les toughs N 1
» quel seront les visages des barons du cap cette annee??
» Samedi le 23....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser