Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 gaby roch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gaby roch Empty
MessageSujet: gaby roch   gaby roch Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:51

TOUGH, que mon frere mange une volé ou non je men fou! jme suis battu environ 300 fois dans ma vie et je sais qu on ne peu pas tous les gagner! je vien de lire le post des soeurette roch! et jai de la misere! me faire callé moi et ma famille!
oui jai été impliquer dans quelque chose a st-gabrielle! mais cest pas que joel cest fait battre par donavan!
premierement donavan a sauter en salaud sur joel! donavan la inviter! joel vennait de faire un shift de une min il a voulu allé lui dire qu il ce pognerais au prochain shift et cest la qu il lui a sauter decu!
APRES a la fin de la game! joel de bat avec une autre! bat lautre et donavan par et saute encore une fois sur joel en vrai salaud de dos! (cest ce move la que jai pas aimer) je suis descendu en bat a coté de leur chambre pour lui dire ma facon de penser et lui faire peur! ET TOUT LE CONTRAIRE QUE TU A DIT TENTOT! Donavan ne montrais pas tres brave! a moin qu il est un probleme de béguellage! je trouve qu il ne parlais pas bcp! jte dirais meme que léquipe au complet nétais pas brave! il on toute eu une invitation!pourtant! ils étaient environ 12 contre moi! cest leur coach qui a fallu qui me saute decu!
CONTRAIREMENT A CE QUI CE DIT! il ni a eu aucun coup donnée!
pis oui ma etre la la prochaine game pis je taverti ! jirais pas la pour me battre avec qui que ce soit! jai une tres tres bonne réptation en tant que tough dans la ligue nord américaine et je la perderai pas en me battant en dehors de la glace!
Et roy a eu ma facon de penser pcq vous avez agi en crétain en lanssant de la biere sur un gars de 18 ans qui est payer 8 $ de lhrs a passé la zamboni un samedi soir!!
et tu vien dire que la famille roch manque de classe!

pour finir je te guaranti que si jai a jouer un game de hockey dans cette ligue contre vous! jespere chez vous! vous serai jamais assez pour me sortir de la! et jespere pour donavan qu il aura prit sa retraite rendu la!

ps------- cest le premier message que jecrit et sa sera le derniere!!!!

gaby roch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaby roch Empty
MessageSujet: Re: gaby roch   gaby roch Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:03

De toute façon, Gaby, faudrait pas prendre trop au sérieux des gens qui insultent le monde en les traitant de filles. J'ai quelques élèves qui font ça des fois...ils ont 12 ans.

Notre ligue commence à se forger une belle petite réputation avec les succès de l'an dernier. Il ne faut pas laisser de côté les secrets de ce succès-là: du jeu rapide, des passes savantes, et un échec-avant agressif. Le reste, ça demeure du gravy. Y en faut, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaby roch Empty
MessageSujet: St-Tite?   gaby roch Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:47

J`espères que l`on vas en avoir pour notre argent à St-Tite du jeu agressif et de bonnes batailles. Pas beaucoup de nouvelles de l`équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaby roch Empty
MessageSujet: Re: gaby roch   gaby roch Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:05

Domage pour toi mon Gaby mais Donovan sera pas asez homme pour aller t'affronter dans la LNAH, il a recu des invitations de Sorel et RDL mais ne c'est pas présenté au camp parce qu'il aime mieux bien paraitre dans une ligue inférieur contre des tough en fin de carrière ou d'autre très jeune comme ton frère et montrer son nom dans le dos a tout le monde après ses combats ... St-Gabriel vont jouer dimanche dans 2 semaine a Donnaconna une game hors concour, selon les reglements étant donné que cé hors concours tu aurait le droit de jouer mon Gaby, au pire meme si St-Gabriel la perdrait par défault cé hors concours fack tout le monde s'en fou, check ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaby roch Empty
MessageSujet: Re: gaby roch   gaby roch Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:08

sa sent la couche pleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaby roch Empty
MessageSujet: Re: gaby roch   gaby roch Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:32

Voila ce que je disais sur mon post Gaby et les Roch ont toujours eu de la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaby roch Empty
MessageSujet: Re: gaby roch   gaby roch Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:37

A mon avis on a pas vu la meme game, joel frappait apres plusieurs secondes que la puck netait plus la . voir meme 4 a 5 seconde . Il courrait partout comme un coq pas de tete, denovan est aller l'avertir en linvitant ..cest alors que joel a foncé dessus en gardant son casque ... Oui denovan a sauter sur joel enfin de partie pour faire une general , mais c'est que ton frere a fait un coup salo a abelson alors cest pour ca ,en tk de ce que jai pu voir de mon siege . Oui tu peux aller menacer les autres si tu veux et faire toute de sorte de chose . Mais cetait une game de hockey et non un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaby roch Empty
MessageSujet: Re: gaby roch   gaby roch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaby roch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Gaby Roch
» Kevin Bolduc vs Gaby Roch
» Roch/Petiquay
» dunlop = joel roch
» video roch vs petiquay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser