Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Roch/Petiquay

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:47

C'est ce soir 20h30 à l'aréna de St-Gabriel, que nous saurons si toutes les rumeurs qui roule sur cette affrontement sont vrai. Certain disent que le tous pourrais se produire dans le Warm-up. Je predis un affrontement plus robuste que spectaculaire mais on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:21

Finalement la rencontre entre les 2 a bien eu lieu mais pour tous ceux qui pensaient et qui disaient que Petiquay démolirait Roch ben c sera une autre fois car le combat a été a l'avantage de Joel. Si Petiquay n'aurait pas été chassé pour inconduite de match Joel lui avait promis de lui en redonné en troisieme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:24

Est-ce que quelqu'un a le vidéo du combat s.v.p. ??? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:08

Ca parait que le gros Dan a commencer a jouer apres les fetes, y'a une grosse bédaine pis yé pas en shape pantoute, plus le combat s'étirait et plus Joel etait en controle alors que Dan ne fesait que retenir. Point de vu hockey La Tuque avec enfin un lineup complet ont offert une excellente opposition a St-Gabriel qui devra peut etre trimer plus dure que prévu pour venir a bout des Forestiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:14

defaite de 9-7 dans un filet desert...... pas si mal pareille pour un equipe battu davance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:37

Citation :
Finalement la rencontre entre les 2 a bien eu lieu mais pour tous ceux qui pensaient et qui disaient que Petiquay démolirait Roch ben c sera une autre fois car le combat a été a l'avantage de Joel

Ti Brin, t'as pas vu le même combat que moi

Joel "velcro" Roch a joué de finesse en se collant sur Petiquay quand la soupe venait chaude, tu n'avais surement pas le même point de vue que moi

Lecours a raison, pour une équipe qui devait dominer les Forestiers, vous avez eu chaud hier.... ce serait le fun... en tout cas, rêver ne coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:48

j'espere que t'essaie pas de dire que joel ces fait dominer par le gros Dan parceque ces toi qui est dans le champs et non ti-brin.pour un gars qui ce bat la yeule a tous le monde qui va arracher la tete a rock,je peux te dire qu'il n'a pas fait peur a personne,le seul moyen qu'il a trouver pour qu'on le remarque ces de crisser un coup d'hockey a Pelltier,tous un toffs ca,je dirait plutot un sauvage et continue a rever latuque battera pas st-gab une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Ouf   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:52

J,ai jamais dit ça, j'ai juste dis que Joel a su se coller pour ne pas se battre open, c'est tout

as tu le vidéo............ moi je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:00

question comme ca dan est tu suspendu pour a soir ou il joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:01

si il serais si toffs que ca il se serait décoler et je suis pas sur qu'il voulais y aller si open que ca il est gros mais pas vite.si il aurait voulu ce décoler un bon baggareur aurait été capable,t'essayera de te coller a Jonathan trottier tu va voir que quand il va decider d'y aller open il demandera pas la permission.Je dit pas que Dan est pas bon mais vous le voyer pas mal plus toffs q lol! u'il lé il est juste gros et ces pour ca qu'il parait bien dans ces combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:54

Orignal c'est du racisme de traité Petiquay de Sauvage...ca m'a couté 1 match de suspension a la tuque quand jai dit a l'indien roby petiquay stai un sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:28

alors je suis racisme on peut pas etre parfait geek 1 match ces des pas doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: pseudo connaisseur    Roch/Petiquay Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:11

Orignal ont voit tout de suite que tu connait pas du tout dan petiquay pour dire qu'il gagnait c'est combat juste par ce quil etais gros ... petiquay a jouer dans la lhjmq cest frotter au meilleur de la ligue ... il a joueur quelques match lnah il affronter un denommer joel theriault ect roch a pogner qui a part des junior AAA pis des gars du senior A oui roch est excellent mais petiquay est rendu a 29 ans est il n'est plsu du tout en shape prend un dan petiquay de voila 4-5 ans et mets le en face de roch et laisse moi te dire que roch se ferait deviser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:36

tant qu'a jouer sur les mots on peut aussi dire que dans 5 ans joel va etre le #1 , je juge sur ce que je vois et non ce qu'il a fait dans le temps et je dit pas qu'il est pas bon juste que sa grosseur le sert bien et si il est pas en forme il avait juste a pas revenir au jeu supposément pour aracher la tete a rock,parceque apart avoir crisser un coup de hache a pelletier dans les jambe il na rien casser d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:07

arreter la! dan a pogner les gros quand il avait 18 19 ans! cest pas pareil! cest pas la meme force de frappe! les gars sont bcp moin gros et bcp moin tough! arrete de dire que petigquay cest battu avec les duplain,thériault,tidball.etc! je peu vous juré apres mette battu avec toute ces gars la et avoir vu les combat de dan petiquay ! que si dan repogne cest gars la aujourdui! je donne pas cher de sa peau! sil reste en vie!

pis arreter de dire que vla 5 ans dan petiquay arracherait la tete a joel roch pcq vla 5 ans joel avait 16 ans et jouer au hockey avec une grille et ne pouvais meme pas rentrer dans les bars!

vous voyez comment vous ete ridicule! apres avoir vu le combat qui étais nul! jai juste vu un gars de 21 ans avec bcp moin dexpérience tenir tete a un gars de environ 30 ans et bcp plus gros que lui?? donc?
qui qui sen sort gagnant?

pis je vous avertie! le prochain combat entre ces deux gars je vous prédit un nett avantage a joel roch! vous seraz me le redire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:42

tres bien résumé Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:32

Je vais essayer detre plsu claire car il semble avoir des gens un peut retarder qui savent pas lire comme il faut quand je parle de remonter vla 4-5 je parle de prendre le joel de 2011 VS le petiquay de il y a 4-5 ans pas le joel de ya 5 ans quand il en avait 16 c'est pas dure a comprendre il em semble !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:41

Inquiète toi pas on avait compris Big et je suis 100% d'accord avec toi mais dit toi que ca peut etre dure a comprendre pour un gars qui recoit des coup de poing sur la tête a toute les fin de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:47

pis imaginer sy on ramennerais le laraque d il y a 7 ans pis le domi d il y a 10 pis le worrel d il y 9 ans!!!
la ligue serait ben trop tough!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:55

De toutes façons, ces gens de St-Gab n'ont et n'auront jamais de respect pour tous les joueurs ayant évolué avant leur venue dans cette ligue.

Dan a été un personnage marquant du hockey senior local et ils s'en contrefichent royalement. Ils le ridiculisent, même. Ça fait longtemps que j'ai cessé de prendre en considération les propos d'orignal et de sa clique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:07

B1GJ3FF a écrit:
Je vais essayer detre plsu claire car il semble avoir des gens un peut retarder qui savent pas lire comme il faut quand je parle de remonter vla 4-5 je parle de prendre le joel de 2011 VS le petiquay de il y a 4-5 ans pas le joel de ya 5 ans quand il en avait 16 c'est pas dure a comprendre il em semble !!!!!!!!!!!
retour vers le futur ces du passé.alors on parle de Joel et Dan en 2011 si tu te mais a jouer avec les année on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:16

bouton a écrit:
De toutes façons, ces gens de St-Gab n'ont et n'auront jamais de respect pour tous les joueurs ayant évolué avant leur venue dans cette ligue.

Dan a été un personnage marquant du hockey senior local et ils s'en contrefichent royalement. Ils le ridiculisent, même. Ça fait longtemps que j'ai cessé de prendre en considération les propos d'orignal et de sa clique...
encore du grand Button ces pas dure a comprendre on commente la baggare Joel contre Dan et la vous nous dite que il y a 5 ans sa serait pas passer comme ca parceque Dan étais plus toffs sa ce peut mais on sans criss,on est en 2011 et ces ca qui ces passer et Button si vous passer le cap et que vous ete encore en vie on finira de vous écrasser tous en étant légal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:47

button qui tombe dans les attaques personnelles...la saison a été dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:35

J'ai regardé le combat Joël Roch et Dan Petitquay, et je l'ai trouvé très bien. C'est un combat serré, mais à ce qu'on lit, on semble dire que ce fut un combat unilatéral en faveur de Roch... je trouve ça un peu lassant à la longue de lire ça, et ça vient toujours des mêmes personnes.

Et Rush, je me demande bien quelle a été la teneur de mon attaque personnelle. J'ai beau me lire et me relire, ça me vient pas. En blâmant Orignal qui ne respecte pas Dan Petitquay, c'est une attaque personnelle???? Ouh la. J'ai déjà vu bien pire côté attaque personnelle.

Voici certaines phrases de l'utilisateur Rush:

mike bossy jcheck tes messages là , soit t'es un homme des cavernes soit y te manque des lettres sur ton clavier

[b]Hier , vu que le Bellemare était en congé , je suis allé voir nicolet recevoir st-gab. Encore une fois , aréna vide et encore une fois show d'marde.[/b

]"..jespère tétait sou , glé pis en train de déboulé les marches quand ta marqué sa.. (était bien bonne celle-là, par contre!!)

roch qui garde son casque pour se battre..beau move de fif sa..yavait tu peur davoir mal a tête par donovan..en 2k ten mettra deux casques dimanche prochain paske Jo Trottier va être dans place..pis tu tamènera une couche aussi joel..pour toi pis tes chums.

Alors l'ami Rush, je ne te tiens pas rigueur de prétendre que je fais des attaques personnelles, mais comme diraît un vieux sage de Baloneyville, "Tu aurais tort de cracher en l'air lorsqu'il vente à écorner les boeufs, parce que le dindon de la farce fera les premières grimaces en te jetant la pierre!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:08

en fait bouton, je ne vois pas où j'ai marqué que je ne fesais pas d'attaques personnelles , j'en fais et je ne m'en cache pas. Je disais plutôt que toi c'était inhabituel de t'en voir faire. Je fesais allusions à quand tu a dis que le monde de st-gabriel n'on aucun respect pour ceux qui sont passés dans cette ligue. Je les trouve arrogants moi aussi , mais de là à dire qu'ils n'ont aucun respect pour ceux qui sont passés dans cette ligue à cause de commentaires d'un partisan..on va en perdre plusieurs mais c'est un sophisme de généralisation abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roch/Petiquay Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roch/Petiquay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video roch vs petiquay
» Dan Petiquay et Entraineur des Forestiers Quitte !!!
» gaby roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser