Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question sur Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur Règlement Empty
MessageSujet: Question sur Règlement   Question sur Règlement Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:40

Je regarde les deux combat de Joel Roch contre Louiseville et les deux fois il perd son chandail, esce que le reglement du 2minute pour équipement illégal est toujours appliqué parce que honnêtement, l'art du combat sur glace cé avec un chandail sinon ca devient un freak show ou bagarre de rue et ca fait broche a foin. Aussi esce que il va avoir des suspension suite a la general a St-Gabriel car normalement un gars qui quitte le banc et déclenche une général cé 3 matchs minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Règlement Empty
MessageSujet: mandigo   Question sur Règlement Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:59

Etant donner que le blizzard est un club d'expension et que leurs chandail avec les fights strap ne sont pas encore pret et en plsu ont est en hors-saison les arbites tolere mais selon se que j'ai pus demander a un arbite de la ligue des les debut de saison le reglement du 2 minutes pour equipement illegale(chandail pas attacher pas de coude ect) va etre appliquer !!! ......de plus je ne croit pas quer les suspensions sont appliquer en hors concours sauf pour des geste comme des tentative de blessure ou des geste vraiment dangereux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Re - Question
» Question ?????
» Question a St-Gab !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser