Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tune quitte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tune quitte Empty
MessageSujet: Tune quitte   Tune quitte Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:41

C'est avec regret que je quitte mon poste d'assistant coach pour la simple raison que ma conjointe est a la 31 ieme semaines de grossesse et elle est ALITÉE a la maison( 24/24 h ) et quel va acoucher prématurément d'ici peu (minute,heure,jour )donc je ne peux pas laisser ma conjointe seul dans cette aventure.

Ce n'est pas parce que ça va mal,car nous avons un plaisir fou avec les boys de l'équipe,malgré un roulement impressionnant de joueur je pense que nous avions du FUN

Je tiens a remercier les membres de l'organisation Johnny L'heureux,Mike Périgny,et Pierre Lamy..Et plus spécialement le coaching staff,le head coach Denis Longpré,David Morin,Dany Dubé,de m'avoir donné la chance d'être la avec vous .
Je félicite tous les joueurs qui sont présentement avec nous dans l'aventure du hockey senior a St-Boniface,

LES BOYS IL M'A FAIT UN GRAND PLAISIR DE VOUS COTOYER ET DE TRAVAILLER AVEC VOUS TOUS.

Dan ( Tune ) Ti-Bo


Dernière édition par Tune le Sam 1 Nov - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tune quitte Empty
MessageSujet: Re: Tune quitte   Tune quitte Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:06

tu sera une perte considerable pour le club te connaissant tes le genre de gars qui simpllique a fond aux plaisir de te revoir mon ami et je vous souhaite le plus beau bébé et en santé.

amicalement le fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tune quitte Empty
MessageSujet: Re: Tune quitte   Tune quitte Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:50

Cher Tune,
Ce fût un immense plaisir de bloqué tes petits lancés aux pratiques et une belle expérience de t'avoir avec nous . Donne de tes nouvelles et bonne chance à toi et ta conjointe.
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tune quitte Empty
MessageSujet: Re: Tune quitte   Tune quitte Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:00

salut tune

moi aussi j ai bien aimer travailler derriere le banc avec toi bonne chance a toi et a ton epouse et quand tu aura la chance de venir nous voir on prendra une petite frette merci pour se que tu a fait pour l equipe salut et a bientot

le nounou du boum luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tune quitte Empty
MessageSujet: Re: Tune quitte   Tune quitte Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

Les nouvelles sont bonne cheers(santé de ma conjointe ) .Je serai peut-être de retour avant les series. Very Happy ..s'il y a encore une place pour moi..bien sur..


Tune


Dernière édition par Tune le Mer 5 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tune quitte Empty
MessageSujet: Re: Tune quitte   Tune quitte Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:05

heheheh Tune tu aura toujours ta place !!! meme moi ....apres avoir été réellement frustrer de la game de vendredi passé ....jai reprit mes esprit....et je crois que nous devons faire quelque dernier effort pcq nous sommes pres du but davoir une équipe compétitive !!! Travaillons main dans la main pour relever cette équipe !!! Autant d'effort pour lacher ??? tk....pas pour tout suite !!!

Go Boum Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tune quitte Empty
MessageSujet: Re: Tune quitte   Tune quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tune quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le boum a st gab officiel :)
» Cap / St-Tite 3e partie
» trottier quitte bellemare ?
» Dan Petiquay et Entraineur des Forestiers Quitte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser