Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'enfant chérie de st gabriel se fait manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: Re: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:02

il vont dire qu il a gagner il a tomber pardessus a la fin lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: Re: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:08

lugano a raison sur ce point , st gabriel essaie toujours de nous faire acroire que leur béligerants sont victorieux peu importe le combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: Re: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:16

je dirais plutôt que cest donna qui dise toul temps qu'il gagne..à part ski doo hier donna a perdu toute ses combats mais sur leur forum sa marke kils ont tous gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: Re: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:24

et celui la mon rush , il ya 3 semaine . qui est le gagnant ?

https://www.youtube.com/watch?v=RiMmvX73tyM


parceque je me rapelle que mandigo avait crier haut et fort que tremblay allais manger donovan tout cru lors de cette affrontement .... bizzard aussi ce chere mandigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: Re: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:36

Hey Thibault trouve moi la phrase ou j'ai dit que Tremblay mangerai Donovan cé encore de la bullshite de ta part car j'avais juste mentionner que Tremblay avait hate d'essayer Donovan et toi qui nous a crier toute la semaine que ton Ski Doo voulait Trottier cé drole mais hier quand Trottier etait sur la glace ton Ski Doo etait ben tranquille ... ca reste que le jambon a Caron a meme pas été foutu battre Dumas un gars qui est meme pas un tough, au faite Caron a tu gagner un combat cette saison, criss de pas bon meme pas capable pogner Desmarais de face, il lui saute dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: Re: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:40

chaques fois que skidoo allait voire trottier , trottier sortait toujours la emem excuse . ma main ma main ma main. Hors il a invité un de nos meilleur jouer vers la fin de 3 eieme et quand skidoo est arrivé il sest sauver au banc. Le shift dapres ti will est aller lui montrer comment ca se joue la robustesse , trottier sest encore dirigé au banc . En debut de 3ime jessy julien a frappé de plein fouet trotier et ce dernier n'est jamais revenu dans la rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: !!!   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:47

hot pocket rocket tes un gros aveugle..qui bande sur donovan parce que dans le fight tremblay -donovan cest pas mal egale jusqua se que tremblay perde lequilibre fake donovan a rien casser contre tremblay je prend tremblay dans mon club ben avant donovan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: Re: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:00

Tremblay glissé 10 cents lancé luc thibault .


Dernière édition par mikebossy le Jeu 8 Déc - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: Re: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:43

Franchement, je dois avoir écouté la reprise du combat cinq fois et je ne vois pas comment que l'on pourrais dire que Tremblay a tout simplement perdu l'équilibre. C'est un combat particulièrement serré, aucun doute. Le combat est également un des meilleurs de l'année jusqu'à maintenant, ce qui est un `plus` pour ces deux joueurs. Par contre, il m'apparais évident que lorsque Donovan change de main et emploie sa gauche, Tremblay est surpris et se retrouve dans une situation nettement désavantageuse. Honnêtement, soit qu'il tombe grâce aux coups de la part de la gauche à Donovan, soit qu'il s'agenouille sachant très bien qu'il ne peut rien y faire à ce point là. En regardant le clip, je crois sincèrement que le deuxième scénario ressemble à ce qui s'est passé. J'enlève rien à Tremblay, cela démontre plutôt que Tremblay est intelligent lors de ses combats. Cela étant dit, enlevé dont vos lunettes fumées lorsque vous êtes à l'intérieur...à voir vos commentaires, on dirais que vous avez besoin d'un chien Mira pour voir les vidéos comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Empty
MessageSujet: Re: L'enfant chérie de st gabriel se fait manger   L'enfant chérie de st gabriel se fait manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant chérie de st gabriel se fait manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repentigny fait partie du territoire de st-gabriel ???????
» St-Gabriel et Tom
» st-gabriel vs cap!
» st gabriel
» St-Leonard vs St-Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser