Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

st gabriel

AuteurMessage
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:11

sa gab auras tu une 3 e defaite de suite ce soir

d apres moi oui

et si ca arrive on va voir revenir les derosier et compagnie $$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:53

Louiseville perde par défaut hier
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:16

pourquoi ?
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:30

on sans fou un peu pour a soir de la victoire poure une fois que supposément un club s'en vien a st-gab pour donner le show on va y aller a coeur,joie
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:48

Car il ont habillé Nelson Vergas qui réside à Repentigny et qui est donc illégal. Il a marqué les deux seuls buts du bellemare.
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:08

Oui St-Gab ont perdu des bons joueurs, mais ils en ont eu d'autres.... la grosse différence vs l'an passé, c'est que tous les clubs nous aiment pas et veulent gagner contre nous, car nous avons gagné l'an passé, faque c'est bcp plus dure que l'an passé et je remarque que la ligue est bcp plus forte cette année, chaque équipe s'est renforci.
Ca va faire des games très serrés cette année et on le sait, il va y avoir une meilleur parité dans la ligue et tant mieux pour le spectacle car ça attire du monde ..
Par exemple au match d'ouverture du blizzard il y a avait ±900, la semaine d'apres contre Donna, il y avait ±600, la semaine derniere au Cap il y avait bcp de monde aussi ... hier a Louiseville l'arena était pleine ... et a soir a st-gab, je pense qu,il va y avoir ben du monde ±700, donc c'est tant mieux pour la ligue et valorisant pour les joueurs.
J'aime mieux une partie comme hier même si on a perdu .. que la game hors concours contre louiseville que ca fini 12-2 et que c'était plate a mort !
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:10

sur le site de st gab on rie de donovan en l appellant dodonovan
mais ce soir on a vu dodojojo et dodo gigi il ont fait une petite sieste tout les deux
et roch a ete chanceux son oncle l a proteger en envoyant en premier mailhot pour essayer de sortir kevin bolduc ca la pas marcher il a envoyer giroux avec le resultat giroux a fait un ptit dodo lui aussi
et apres le dieux de st gab a refuser 2 fois bosse au moins donovan lui y va deux fois
peut on penser que roch a eu peur je vous laisse en decider par vous meme
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:17

C'est quoi le score finale ?
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:41

victoire du blizzard 5-4 .............
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:18

lugano a écrit:
sur le site de st gab on rie de donovan en l appellant dodonovan
mais ce soir on a vu dodojojo et dodo gigi il ont fait une petite sieste tout les deux
et roch a ete chanceux son oncle l a proteger en envoyant en premier mailhot pour essayer de sortir kevin bolduc ca la pas marcher il a envoyer giroux avec le resultat giroux a fait un ptit dodo lui aussi
et apres le dieux de st gab a refuser 2 fois bosse au moins donovan lui y va deux fois
peut on penser que roch a eu peur je vous laisse en decider par vous meme
aille le cave tu pense tu sérieusement que Joel a peur de Bossé ta tu la tu vu bien souvent refusé un gars?alors ces tes pas venu a l'esprit que peut-etre il avait trops mal a yeule pour y retourner apres Bolduc,il ces fais assir hier solide par Bolduc pas de trouble avec ca,mais va pas dire qu'il a peur de Bossé tu va faire rire de toi de toute facon va te coucher Donnovan tatant
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:21

Parle nous don du gros Marcotte qui est juste bon pour faire un michoi pour 100 personne,auter lé de la il va faire rire de lui partout dans ligue
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:24

pis toe orignal parle nous donc de la garderie que st gab a ouvert j en est vu deux faire une ptite sieste hier soir loll tu est pas arranger pour rire de personne apres ca
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:29

aucun trouble avec ca il ce son faite assir tous les 2 par Bolduc y peuve pas toute les gagner et a mon avis Bolduc est le meilleur de cette ligue et dans un combats tous peut arriver alors on cherchera pas de défaite nous autre et ce faire assir par Bolduc a mon avis n'est pas si genant que ca
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:13

Oui une soirée difficlie au poing pour les gars du Blizzard ,ne faut pas avoir honte surtout que Bolduc ne faisait pas le poids dans LNAH parler en a Gaby Roch qu'il connait tres bien donc Bolduc a trouvé sa niche dans une ligue Senior qui le place top au poing face a des gars ayant moins d'expérience.L'équipe du Blizzard a fait face a tout leur toff de St-Marc meme contre le petit Marcotte qui a eux de la difficluté contre Emery les défaites au poing fond mal a l'orgueil aucun doute. La chose qui a mon avis est le plus important ne sont pas les bagarres, la victoire sur la glace par la marque de 5 a 4 prouve la qualité d'une équipe . Nos joueurs ont joués avec leur coeur. Bravo aux gars du Blizzard cheers
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:51

ca ces sure que ces une belle victoire mes pour une fois qu'une équipe voulais faire le show j'aurais aimé voir émery y retourner une 2e fois quand Marcotte la invité!ou quand Bossé a invité Joel et qu'il a refuser pour de bonne raison j'aurais aimé voir Maillot embarquer et y aller avec mes les 2 points étais de mise apres la premiere periode
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:51

Je veux vous faire remaquer que depuis notre arrivé dans la ligue le niveau a augmenter dans la ligue meme si vous etes pas tous d'accord on la prouver la saison passé. Tout le monde demande St-Gab pour relancer leur saison on doit etre interessant a voir joué. Espérant que la ligue reste longtemps pour tout les partisans de chaque équipe. On ne gagnera pas tout nos bagarres aux poings s'est sur ainsi que les games on en est conscients cheers
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:16

Gilles on avait brievement parlé de cela et l'expérience de Bolduc a jouer il a été très calme devant deux kid qui étais gonfler a bloc. La dernière fois que Joel a tombé c'étais contre Donovan et voici le résultat depuis se temps il le domine a chaque combat. Ou j'ai moins aimer c'est de voir un nouveau venu comme Lapierre être confronté a des goons d'expérience. En passant c'est assez évident que Joel a perdu un peu le nord alors aussi bien passer son tour et n'avoir aucun séquelle comme certain dans la ligue.
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:58

jojo zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

gigi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

faite pas trop de bruit il font leur sieste
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:11

sa ta prit toute la journée a penser pour écrire ca ,ca prouve que tu est un gars avec un grands savoir ÉPAIS
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:16

Lugano tout un commentaire de ta part...es tu capable de parler comme du monde ou juste d'agir en imbécile ?
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:52

j vas dire moi que je suis un peu content que Joel c est faite passé le Ko car ca va lui remettre les idées en place,tsé Joel est pas le joueur le plus aimer dans cette ligue alors la les gars des autres équipes vont pouvoir lui dire hummm te rappelle tu de Kevin Bolduc et la même chose pour Giroux il seront moin KOKI sur la surface glacé.
Un combat c est un combat le prochain pourrai bien être a l 'avantage de Joel,tu en passe des Ko et tu en subi that's it Wink
Invité
Invité

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:17

ta bien raison tous peu arriver dans un combat et des fois ca fait du bien se faire ramener sur terre,mais je crois pas que Joel et Maxime change leur style a cause de une baggare qu'on les aime ou pas il faut admettre qu'il y aurais pas mal de game plate sans eux et je suis sure que les équipe et partisant adverse aime bien les aiires.Ces des genre de joueur que toute les clubs détesse mais il serait toute les premier a les vouloir.ET je dit pas que ces les ceul dans la ligue ces juste parceque la on parlais de eux
Contenu sponsorisé

st gabriel Empty
MessageSujet: Re: st gabriel   st gabriel Icon_minitime

st gabriel
Page 1 sur 1