Selon du bouche a oreille bouchard ne sera pas du match contre st-gabriel car il aurais un souper de noel le 14 janvier!! marcil peux tu me reponde a cette question?
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 5:14
oui il a peur de se rebattre conte messieur commotion celebrale , inquiete toi pas bouchard va etre la et va repondre a la musique !!
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 13:32
a entendre parler les fans de st gab tout le monde a peur d aller chez eux loll pauvre fans de st gab c est vrai que vous avez juste ca vous autre a stgab une rue et un club de hockey l hiver devais etre long avant loll
Invité Invité
Sujet: !!!! Jeu 12 Jan - 13:41
James bond tes juste un crisse de pisseux de vinaigre , pis un esti de peureux ta l'aire de connaitre tout le monde sur le forum d'apres les pseudo mais toi tes trop jaunisse pour nous dire tes qui tu fait juste te faire allez la boite a marde contre tlm !!!!!! meme si boutch serais parti jouer au quille avec la compagnie creole samedi en quoi ses de tes calisse d'affaire ???? ! Pis decroche avec marcil esti c'est pas bouchard !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi grace ou bouche a oreille jai entendu dire que tetais un maudit phoney !!!!
Dernière édition par B1GJ3FF le Jeu 12 Jan - 13:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 13:45
Pourquoi serais à moi de répondre à cette question samedi moi de ma pars je vais être présent au macht avec ma petite famille comme a presque chaque macht car parfois mon horaire de job adonne pas trop et pour ce qui est de Bouchard je ne connais pas ça vie privé je suis seulement un partisant et à voir les suspensions du cap je ne verais pas pourquoi il ne serais pas présent.Donc si tu es le vraiment un bond James bond informe toi bien selon tes sources proches seuls eux vont avoir la réponse à ta question.
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 14:03
oups désoler je ne voulais pas que marcil me reponde avec sa petite famille j'aimerais que bouchard me confirme si il jouera samedi parce que je veux savoir si je me deplace pour un roch vs bouchard 2
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 14:10
tu a juste a te rendre la bas voir si il va etre la ou tu est trop pauvre et tu veut pas gaspiller d argent loll si bouchard est pas la il va y en avoir d autre
oups désoler je ne voulais pas que marcil me reponde avec sa petite famille j'aimerais que bouchard me confirme si il jouera samedi parce que je veux savoir si je me deplace pour un roch vs bouchard 2
Au lieux de venir ecrire des affaire comme l'oncle, de la tante, tu cousin ,de la belle -soeur a elvis ma dit que ....bouchard jouait pas samedi a cause d'un souper de famille t'aurais pus tout simplement lui demander direct a lui en PV mais non sa de dit fan mais sa fait aime mieux essayer de faire passer un des joueur de sa suposser equipe pour un homer qui se presente pas sa route avec des question cave de meme sur les forum !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 18:23
Comme toujours Lugano aime rabaisser les gens de St-Gabriel tu a vraiment pas trop de cervelle. A part ecoeurer le monde donne de bon commentaire ce serait bien mieux. James Bond je peux te dire que le Cap se presente toujours a St-Gab donc soit sans crainte y vas certainement avoir de l'action ils ont une equipe tres robuste . Avec les hommes dans leurs club pas sur que tu affronterait n'importe lequel de leur club.
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 19:44
Pour ma part je ne suis pas inquiet pour Bouchard s'il en a la chance je suis sur qu'il y sera Et oui meme si jamais il n'y est pas le deplacement en voudra la peine quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 21:23
justice si tu aime pas ce que j ecrit tu sais ce que tu a a faire reste sur ton forum ou lo t dit que vous etes beau bon et fort
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 21:52
Toi tu est rien a part un chialeux inutile sans commentaire brillant
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 22:45
toi justice a part lecher le cue a st gab et parler contre louiseville tes commentaires sont pas mieux le teteux
Invité Invité
Sujet: Re: st-gabriel vs cap! Jeu 12 Jan - 23:02
Pauvre toi choquer dommage vue que tu liche le cul a Louisville ne pleure pas trop
Invité Invité
Sujet: bouchard Ven 13 Jan - 11:30
bouchard ses mon chum.... i se criss bien de monsieur Roch!! Mes desoler pour les gerants d'estrade il est suspendue pas de game se soir... oglny va etre disponible pour monsieur Roch!!!!
Invité Invité
Sujet: bouchard Ven 13 Jan - 13:26
le cap joue contre st-léonard ce soir et contre st-gab demain et demain bouchard n`` est plus supendu, donc bon match