Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:16

https://www.youtube.com/watch?v=DJZJAF27B4Y

Ouf !!! pas facile mon Donovan quand t'en pogner un vrai qui a jouer dans la grosse ligue et le pire cé que Bolduc est out of shape cette année et yé pu de calibre dans LNAH, quese que se serait contre Gaby Rock et les autres toughs de la grosse ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:26

.


Dernière édition par mikebossy le Jeu 8 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:05

Pour Donavan,une chance que c'était pas Tommy Bolduc.
Tommy est plus traite que Keven.
Au court de ça carrière dans la LNAH Tommy en a gelé plusieur bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:14

.


Dernière édition par mikebossy le Jeu 8 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:18

On ma dit de ne plus parler sur les forums vu mon implication avec l'organization du tomahawk de donaconna . Mais oui cest le meme thomas bellemare qui cetait fait knocker par keven bolduc et qui lui par la suite se thomas bellemare a knocker gaby roch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:57

il y a juste les gars qui se bat pas qui n'en perdre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:22

Toé mon ti-will en n'a tu gagner une cette saison, quand cé rendu que té meme pas capable battre le kid Dumas de Louiseville qui se bat 3 fois par année ca va pas ben mais continu a nous montrer tes gros bicep de 13 pouce apres tes semblant de combats ca nous rire en caulise, au moin on peut pas t'enlever ca té vraiment divertisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:00

bin mon mandigo dumas a deja 4 combats on est meme po a demi saison,puis en plus il a po encore perdu donc il doit etre po si pire.puis se combat etais po pire si tu compares avec ceux de ton club preferer st-marc.puis juste comme ca mon amateur de st-marc will a n'a gagné 2 contre marchand cette saison t étais au game,donc pkoi tu demande s'il en a gagné une.po une qq s'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:03

on s entend tu pour dire que j ai vue des combats po moin serrer et po mal plus plate cette année
https://www.youtube.com/user/Noel4126#p/u/3/Jn1aWXiIlFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:37

Victoire Bolduc, et en plus y'a été correct en maudit parce que y' laisser Donovan se relever et se replacer de la droite avant de frapper de nouveau, un gars plus chien l'aurais achever a genou. Pour Caron cé un vrai guerrier mais cé sure qu'il fait pas peur a personne mais je le prendrai dans mon équipe avant n'importe quel tough de St-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:01

Bolduc a les 2 pieds ben plantés dans la glace dons le transfert de poids se fait quand y frappe pour le 1er coup ,c'est la que tu risque de te faire pincer d'aplomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan   Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hier Kevin Bolduc Vs Karl Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Donovan
» Karl Donovan
» Kevin Bolduc vs Gaby Roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser