Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:05

Vous faite des ravages en racontant des petite histoires qui devienne incroyable et souvent hors de la vérité c'est ca qui se passe quand y pas de modérateur trop de chose se disent qui ne devrait pas se dire il y a des limites un moment donné et je peut vous garantir que le forum du fanatique ne fermera pas j ai pas beaucoup de membres mais je le laissse ouvert je le laisse aller et sa finira par s'inscrire mais j'ai un modérateur et la vie privé des joueurs ne regarde que eux c'est beau les potins mais faut pas virer fou non plus et y faut mettre un terme un moment donné voila pourquoi le forum ici marche tellement trop de potins faux la plus part du temp et le monde embarque c'est déplorable pour les personne concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:22

decroche fanatique ses toe qui vire fou, t en a eu des forum qui marchais, tes a fermer , arrete de faire ton jaloux va t amuser sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:24

Y a pas de jaloux dans ca c'est la vérité et toi c'est quand que tu va me lacher un peu toi aussi décroche mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:54

arrete la , tu t emporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:55

tu vu sur ton forum la discution serais deja close
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:58

oui parceque la vie personnelle des joueurs ne nous regarde pas et encore moin étaller ca sur des forums je trouve ca rédicule se servir de la vie privé des joueurs pour faire marcher un forum en passant tes de ou toi jaimerais bien te voir la bine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:00

de quelle bine tu parle lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:02

jaimerais bin te voir la face jaurais 2 mot a te dire dans le blanc des yeux cest tu plus clair ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:03

sti de marrrrrrrde y a pas de moderateur icittttttte , sa devien dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:04

donc tu veut pas répondre tes meilleur en arrière de ton clavier si je comprend ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:07

ouiii tension en arriere du clavier chu l top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:08

C'est ben ce que je pencais bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:09

ouin pencais bonne journée toe aussi ,ses bon sa du contenu pour le forum a doody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:30

fanatique tu técrit tout seul pendant des heures pour créer des conversations pis ici tu dit que ca jase inutilement. Hey le cave le monde iront pas sur ton forum pcq il faut sincrire pis tu va le fermer bientot pis ca ecoeure le monde. surtout voir tes 10 names qui se jasent ensemble fac arrete de faire le jaloux pis ferme donc ton forum tu suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:09

Ben oui mon fanatique ca doit etre pour ca que tu viens me licher l'anus en message privé pour que j'aille m'enregistre sur ton forum en me disant que j'apporterai de la vie car tu sais que je soulève toujours de bon point et de bon scoops pis là tu viens brailler icit en nous disant qu'on dépasse les bornes, regarde retourne dont sur ton forum et calise nous la paix, je m'était inscrit une fois sur un de tes nombreux forum et deux jours apres y'était fermer fack j'ai eu ma lecon, le forum icit marche depuis plusieurs années ... tu fais vraiment une obsession avec les forums pauvre toi, te crosse tu le soir en regardant le nombre de nouveau membre sur ton forum ? consulte un doc man y doit surment avoir une médication pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:00

mandigo dit bon scoop aporté . toujours histoire . aimerais savoir si un dejas arrivé.


Dernière édition par mikebossy le Jeu 8 Déc - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:50

ben la en tk cette histoire a Donnaconna est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:29

mike bossy jcheck tes messages là , soit t'es un homme des cavernes soit y te manque des lettres sur ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:44

Moi trouve drole message mikebossy. dur lire travaille cerveau, roule par terre mort rire pu capable!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:04

hahaha moi rire aussi beaucoup hahaha pas loin pisser culote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:22

surement in Kawish de La Tuque ....j'espere jme ferai pas suspendre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:38

un autre nick name du fanatique , y a ben des cheques le 1er du mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:57

je me souvien qu'il avais un nick name au nom de lapolicecaliss sur le forum de shawii il y a deux ans de ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien   Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus rien a perdre !!!!
» WOW la je comprend plus rien
» Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser