Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plus rien a perdre !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus rien a perdre !!!! Empty
MessageSujet: Plus rien a perdre !!!!   Plus rien a perdre !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

[b] Let`s go les boys du Chester, 3 a 1 dans la série , sur leur territoire avec leurs abitres, c est le temps de rebondir, y`a rien de terminé !!! Si chacun joue son role comme vous le faite depuis le début des séries y`a rien qui peut empêcher un revirement de situation.

Fred lache pas ta grosse job, ta fait règné le repect . St- Marc on compris qui ne pouvait pas brasser le Chester sans en subir les conséquences.

Un dernier petit coups pour leurs mettre ca dans les dents et revenir 3 games de suite !!!

Francis Lamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus rien a perdre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a perdre !!!!   Plus rien a perdre !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

Très bien dit mon ElFranchesco , avec un gros match vendredi soir on revient à la maison et tout peut arriver . Je ne pense pas que St-Marc aie le goût de revenir à St-Bo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien a perdre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW la je comprend plus rien
» Toujours rien dans le site a chier et plus...
» Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser