Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Caron - Forcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caron - Forcier Empty
MessageSujet: Caron - Forcier   Caron - Forcier Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:34

Selon une source sur, Dominic Forcier sera de l'alignement des Barons ce soir. Il veut pogner Caron. Il y a aussi S Rou qui de source sur :p veut pogner Donovan. Et pour terminé suite a la suspension du gardien pugiliste des Barons Alain Gauthier c'est Gino qui voudrait s'en prendre au gardien adverse pour assurer le spectable dans son coin natal. J'ai hate de savoir quess ca va donner le premier match de Jessy Grenier dans l'alignement des Barons. Mandigo et Fanatique s'entende pour dire que Caron va encore faire le cave dans le warm up mais que ce sera un tres bon match rempli d'action.

ma prédiction 7-5 Barons 2 combats Tancredre Petit Paré ensemble ???

Bon Match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caron - Forcier Empty
MessageSujet: Re: Caron - Forcier   Caron - Forcier Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:20

si ces vrai que forcier vien juste pour caron bin il est cave en coliss koi il a a prouver avec un gars qui a la moitier de son poids loll.si ces vrai j espere juste que ti-will le surprenne la il va avoir l air cave forcier puis po a peu pret.de toute facon juste de se battre avec will il va avoir l air cave.ces mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caron - Forcier Empty
MessageSujet: Re: Caron - Forcier   Caron - Forcier Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:52

Bennn laaa mon message ctai n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caron - Forcier Empty
MessageSujet: Re: Caron - Forcier   Caron - Forcier Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:59

Tuzzi voulais faire parlé quelqu'un et il a résussi avec toi rayman lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caron - Forcier Empty
MessageSujet: Re: Caron - Forcier   Caron - Forcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caron - Forcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au hockey expert ce midi
» Victoire St-Tite
» ST MARC
» Caron ouch
» Le retour de Will Caron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser