Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 St Gabriel vs JDHM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St Gabriel vs JDHM Empty
MessageSujet: St Gabriel vs JDHM   St Gabriel vs JDHM Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:43

Marque finale St Gabriel l'emporte 8 à 7 en fusillade contre le JDHM de St Marc
Wow Ouf toute une vraie game que j'ai assisté,une vraie game de série,les 2 équipes
jouaient très intences donc la plus belle et la meilleur game senior que j'ai assisté cette
année.
Même si il y a eu quelques combats,les combats ne m'interessaient même pas même si
je suis un grand amateur de combat et de brassage.
Les spéctateurs qui étaient présents n'ont pas été déçu.
Bravo et Chapeau au 2 équipes qui nous ont donnés une belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Gabriel vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs JDHM   St Gabriel vs JDHM Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:55

Bien je crois que peux importe ou St-Gab joue il donne le show personnes ne peux dire le contraire et je n'ai pas encore vu St-Marc mais a ce que je vois on ne peux leur reproché grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Gabriel vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs JDHM   St Gabriel vs JDHM Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:47

Oui tout un match de hockey, les deux premières période St-Gab n'était pas très présent, ils se sont fait dominés, après 2 c'était 6-3 pour St-Marc ... on s'enlignait pour un premiere dégelé de St-Gab ... mais en 3ieme ... wow, le vent a tourné de bord et ça finit en fusillade !
En effet, qques bataille, mais rien de spectaculaire ... tout simplement du bon hockey ...
très bonne équipe de hockey St-Marc ... des bons patineurs !
Il faut noter que du coté de St-Gab il manquait 6 joueurs réguliers, donc 2 meilleurs def et une ligne d'attaque au complet !
très grosse victoire avec le club B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Gabriel vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs JDHM   St Gabriel vs JDHM Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:19

est ce que quelqu un a filmer les combats??? nous aimerions les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Gabriel vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs JDHM   St Gabriel vs JDHM Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:25

Pour les combats c'est sur que ça passera pas à l'histoire mais je n'ai pas quelqu'un
qui filmait
le meilleur combat d'la soirée a été Rock vs Goulet av Rock
Fournier du JDHM a tombé au combat à l'urgence,il n'est pas revenu.
Emery vs Roy il n'y a pas eu de coup car ils ont tombé tout les 2 en même temps.

Çä été un exelent match donc le meilleur que j'ai vu cette année à St Marc même si
il manquait quelques réguliers pour les 2 équipes,les combats ne m'interessaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Gabriel vs JDHM Empty
MessageSujet: Re: St Gabriel vs JDHM   St Gabriel vs JDHM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Gabriel vs JDHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Tite vs JDHM
» Baron vs JDHM
» St Tite vs JDHM
» forum du JDHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser