Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Message a la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Message a la ligue Empty
MessageSujet: Message a la ligue   Message a la ligue Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:09

Il y a un membre qui vous offres de vous monté un site bande de cave , Je sais qu'il y a 7 gouverneurs membres du forum et 4 de la directions de la ligue sont membres incognito .
Faut surtout pas qu'on vous voit sur le forum , aie , la crédibilité va en prendre un coup ,
Je sais très bien qu'Alain a voulu ben faire , et moi , j'en ai profité pour pour lui tiré la pipe .
Mais là , fini les farces , l'image , monsieur le président , vous savez de quoi je parle , l'image de la ligue fait le tour des forum avec votre site , pas juste sur les forums de notre ligue ,
Sur un forum j'ai vu et je site----Site de la ligue sénior de la mauricie , aussi broche a foin qu'elle même---et j'en passe
J'ai le mail du membre qui a fait le montage , vous savez ou me rejoindre .
Non mais ça se peus-tu être aussi bornée (la ligue) . Je pense vraiment que des têtes commencent a enflées au niveau de la direction a se voir la face dans le torchon qu'est le nouvelliste, pensent qu'ils sont plus important et irremplaçable .
Pis j'ai pas fini , pourquoi avoir nommé les divisions par le nom des membre de la direction , encore pour montré son importance ou quoi , juste dans la broche a foin qu'on voit ça , il y a surement un ou deux de vos commenditaires qui auraient été très heureux d'avoir une division a leur nom , c'est un manque de respect envers eux .et ne me dites pas que vous en avez pas trouvé de commenditaire , car s'il y a une personne qui a du talents pour trouvé des commendites , c'est ben M.Villiard .
Nommé la ligue , (sénior de la mauricie - circuit Villiard ect etc ) c'est très correct , on voit souvent des journaliste sportif nommé une ligue par le nom du président , même le cave a Turcotte et je répète , c'est correct. Mais nommé des division a vos nom personnel , wow chu important , regardez nous , nous on est gros ...c'est l'image que vous projettez mes amis .
Revenez sur terre , J'ai toujours dit que la place a Villiard , est a la présidence . Et c'est vrai , mais là , revenez sur terre mon ami.
P.s , les gouverneurs ont-ils pouvoir de décisions dans cette organisation.

Voici le montage
https://nsa09.casimages.com/img/2009/10/05/091005010431472709.jpg


Dernière édition par D.Wood le Mer 7 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Message a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message a la ligue   Message a la ligue Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:54

cest la gangne de nicolets qui dirige la ligne des modit trichuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message a la ligue   Message a la ligue Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:10

des tricheurs ?? pourquoi ils ont gagné leur séries tres honorablement ce ne sont pas des tricheurs comme tu le pretemd regarde ailleur mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message a la ligue   Message a la ligue Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:14

Wow, je ne suis pas tjrs d'accord avec ce qui se dit sur ce forum et je ne connais pas encore assez la ligue et surtout les dirigeants pour être en accord avec Dody ici, mais pour le montage = WOW !!!
sérieusement, toute une gueule que le site aurait avec ce visuel au lieu de celui actuellement utilisé
qui a fait ça, est-ce que ce sera appliqué ?

sérieux p-e que les dirigeants n'en voit pas l'utilité, mais le site internet est l'image la plus importante à projeté je crois bien pour une ligue Senior, on sait bien que les joueurs et surtout les partisans sont énormément sur le net à surfer sur les forums et autres, ils veulent être au courant, et quelle meilleure façon que de présenter un beau site internet, mais encore là, il faut qu'il soit utile et efficace, à jour !

superbe visuel je me devais d'écrire, car je trip sur le montage fait serieusement, un gros plus pour la ligue si on fait le move !

merci
Louis-David, Tomahawk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message a la ligue   Message a la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit message
» Message au Tribal (Daisy)
» Message d'Alain Beauchamps
» message au mitaine de st-marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser