Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Important changement a la reglementation dans la LHSAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important changement a la reglementation dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Important changement a la reglementation dans la LHSAM   Important changement a la reglementation dans la LHSAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:27

Bonjour,

Un important changement a la reglementation dans la LHSAM viendra influencer notre ligue/equipe.

Je n'ai pas le libelle exact de la nouvelle regle mais ca se resume comme suit: tous les matchs que joueront les joueurs du senior A dans la LNAH apres que leur equipe soit elimine des series du senior A ne seront pas comptabilises dans le total de leurs matchs joues dans la lnah aux fins du maintien de leur eligibilite senior A pour l annee suivante.

Je m explique:

Deux regles importantes:

A) un joueur qui joue plus de 3 games dans la lnah ne peut retourner senior a pendant la saison en cours

B) un joueur qui joue plus de 5 games perd aussi son eligibilite pour l annee suivante

Dans les deux cas, les matchs en saison et series etaient comptabilises.

Maintenant, avec le changement, si par exemple un joueur a 3 mat hs xe joues et quil se fait eliminer de sa ligue en series, pourra jouer un nombre de matchs illimites dans la LNAH en saisn et series sans que ca affecte son eligibilite.

Il s agit, a mon humble avis, d une decision fort intelligente des decideurs de la LHSAM et je les felicite d avoir pense au developpement de leurs joueurs et a ce que ca peut leur apporter comme experience hockey.

J avais emis l opinion qu une collaboration entre nos deux circuits seraient fort souhaitable, je vois donc cette decision comme un compromis interessant et apprecie.

Ce que ca veut dire concretement pour nous est que J.Roch, JS Tremblay et K.Donovan peuvent donc etre consideres comme candidats potentiels a gaire partie de la liste des 26 qui donne acces aux series en pkus de joueur plus de matchs en saison si jamais leuf club est elimine plus tot.

Je vous rappelle que les series dans pa lhsam debutent en debut fevrier alors que nous c est a la mi mars.

On vient donc de faire l acquisition de 3 joueurs/options pour la fin de saison sans que nous ayons debourse quoi que ce soit.

Dean Lytgisakos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important changement a la reglementation dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Important changement a la reglementation dans la LHSAM   Important changement a la reglementation dans la LHSAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:57

bonne nouvelle pour eux et maintenant quand va ton abolir la regle qui empeche un joueur de la l.n.a.h de venir dans la ligue sénior a avant qu'il soit rester chez eux 1 ans pour rien a mon avis.ces comme le mettre en punitance de hokey pendant un ans parcequ'il change de ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important changement a la reglementation dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Important changement a la reglementation dans la LHSAM   Important changement a la reglementation dans la LHSAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:17

Mandigo, petite correction pour ton post, pour ton point B) c'est 3 matchs également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important changement a la reglementation dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Important changement a la reglementation dans la LHSAM   Important changement a la reglementation dans la LHSAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:29

orignal a écrit:
bonne nouvelle pour eux et maintenant quand va ton abolir la regle qui empeche un joueur de la l.n.a.h de venir dans la ligue sénior a avant qu'il soit rester chez eux 1 ans pour rien a mon avis.ces comme le mettre en punitance de hokey pendant un ans parcequ'il change de ligue


Non pas question d'abolir ce reglement car la survie de la ligue va être 100000X plus en danger.

Le reglement modifier est pour permettre au joueurs de notre ligue d'aller dans la LNAH,mais le dit joueurs n'as pas droit de jouer plus de 3 matchs durant la saison de sont équipe respective sénior A.....Quand les séries commence et que sont équipe est éliminé la il a droit d'aller finir la saison dans la LNAH...pas avant sinon il perd sont éligibilité dans notre ligue senior A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important changement a la reglementation dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Important changement a la reglementation dans la LHSAM   Important changement a la reglementation dans la LHSAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:48

je comprend ton point de vue je voulais dire un joueur qui veut partir de la l.n.a.h pour venir finir sa carriere dans le sénior a je voie pas pourquoi il faut qui attende 1 ans.Ces sure il ne faut pas que les gars peuve partir de la l.n.a.h et venir quelque match dans le sénior a et retourner en haut apres la je comprend mais pour finir sa carriere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important changement a la reglementation dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Important changement a la reglementation dans la LHSAM   Important changement a la reglementation dans la LHSAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:00

100% d'accord avec Tune, la regle des 5 matchs dépassé, tu es barrer dans la LHSAM doit rester pour la survie de la ligue sinon y'aura trop du surenchère et la ligue va mourire comme la LCH a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important changement a la reglementation dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Important changement a la reglementation dans la LHSAM   Important changement a la reglementation dans la LHSAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:40

c'est pas 5 matchs c'est 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important changement a la reglementation dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Important changement a la reglementation dans la LHSAM   Important changement a la reglementation dans la LHSAM Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:11

Exact 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important changement a la reglementation dans la LHSAM Empty
MessageSujet: Re: Important changement a la reglementation dans la LHSAM   Important changement a la reglementation dans la LHSAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important changement a la reglementation dans la LHSAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ailleurs dans la LHSAM
» Quiz lhsam !!!!!
» quiz lhsam
» Photos LHSAM
» lhsam melting pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser