Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 foire a St-Tite ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




foire a St-Tite ce soir Empty
MessageSujet: foire a St-Tite ce soir   foire a St-Tite ce soir Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:05

J'ai entendu parler de plusieurs personne qui va avoir beaucoup de foire ce soir a st-tite. des joueurs comme paré sont suspendu et seront remplacé par des gros bonhommes. j'ai hate de voir ca je vais monté assurément. jai été averti darriver pour le warm up car ces la que la foire va commencé. il y a meme des joueurs de ciblé du coté de de st tite des joueurs de talent qui naime pas la bagarre. le cap veulent prendre les moyens qui faut pour battre st-tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire a St-Tite ce soir Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   foire a St-Tite ce soir Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:59

Quecer tu raconte la toi yauras pas de foir pentoute... ta vue le resultat lors du dernier match contre nicolet avec la foire... pare -gouin-richard-gagnon et le coach suspendu ... oui ya des gars l'autres bord qui vont se faire frapper toute la soiree il vont se faire deranger et frapper mais yaura pas de foire!!!!!!!!!!!!!! ont na deja 5 absent a soir ont joue a effectif reduit donc ont ira pas partir une foire faut reflechir avant de parler un peut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foire a St-Tite ce soir Empty
MessageSujet: Re: foire a St-Tite ce soir   foire a St-Tite ce soir Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:09

Ben d'accord avec bigjeff. C'est pas dans l afacon de faire du coach labrèque. Lui et Damphousse se respecter trop pour faire des chose comme ca. Je dit pas que ca va pas frapper mais si le cap cour après les gars de st-tite pour les sortir de la game il risque de jouer souvent en désavantage et on connais la force de frapper du power play de st-tite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire a St-Tite ce soir Empty
MessageSujet: Re: foire a St-Tite ce soir   foire a St-Tite ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foire a St-Tite ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
» louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel
» Ce soir
» Score de ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser