Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Roch/Petiquay

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:52

Je t'accordes un point en soulignant qu'Orignal n'est pas nécessairement le reflet de toute la civilisation St-gabriel-de-Brandonnienne, du moins je l'espère, mais le but de mon message était surtout de défendre la réputation du légendaire guerrier qu'est et sera Dan Petitquay. Trop souvent j'ai vu des messages du cervidé et de GYM dénigrer des visages établis de notre ligue que je ressens la forte pression de faire quelque chose, qui se traduit trop souvent par des messages acerbes et ironiques.

Je suis comme je suis.

Mais je ne joue pas vraiment dans les attaques personnelles, mais je n'ai pas à être poli. Si je trouve des gens irrespectueux, c'est correct de le dire.

Aurais-tu préfèré que je dise: "Orignal, barnak de sans-desssins, pourrais-tu un peu réaliser que y a pas juste les frères Roch dans l'univers. Y a aussi des Ti-Will. Ouvre tes yeux au monde! Get a Life!!"

Les usagers de longue date de ce forum pourront te faire part de ma réputation de cynique tendancieux et abrasif au bon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:59

Juste pour faire plaisir au mega EGO de st-gabriel voici .....joel roch et le meilleur de la ligue ye top des top toute les autre tough a avoir passer dans notre ligue sont des pieds de celeris st-gabriel ont la meillleur ville -la meilleur equipe - les meilleurs partisant - les meilleur joueurs -la meilleur direction toute le reste cest de la merde !!!!



Esce que cest correct comme ca cher partisant brandonnois vous allez etre correect pour avoir votre erection avec ca !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:50

Cibole B1GJ3FF ta pas pris tes pilules coudon!!!! Pour ma part je ne dis pas que Joel est le meilleur de la ligue mais un des bon. Tous comme j’apprécie J-F Gouin pour votre équipe. Je dirais que dans les 5 premiers tough je les mets pas mal tous sur le meme piédestal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:09

T'inquiete ti-brin les gens concerner vont se reconnaitre .. ya de tres bon partisan assez neutre a st-gab toi tu en fait partie mais ye na bcps d'autres par contre qui sont aveugler par la partisanerie qui ne vois que se quil ya dans leurs cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:29

bonbon bigjiff s'en mêle une fois de plus tape tes palletes et rempli tes gourdes d'O tu en a plein tes shorts avec ton EGO affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: hahahah   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:30

bozo commence par arreter de te cacher en arriere de ton nick ... apres ca tu viendra me dire quoi faire ok le peureux jen nest riena crisser des commentaire D'une jaunisse comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:26

Une chose est sure, Roch ne manque pas de temps de glace. Malgré les écarts de 6 à 9 buts contre La Tuque, il était toujours sur la glace, à l'avant comme à la défense. Pourtant, l'équipe semblait full line up ou presque. Probablement que c'était pour aller parler à l'arbitre plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:59

B1GJ3FF a écrit:
bozo commence par arreter de te cacher en arriere de ton nick ... apres ca tu viendra me dire quoi faire ok le peureux jen nest riena crisser des commentaire D'une jaunisse comme toi !!!

Toi c'est ton nom de famille ça bigeff spa un nickname,bizarre hien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:45

Quecer tu raconte encore lache la drogue avant quelle te lache parce que tu ecrit des chose sans uncun sense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:13

Vous direz bien ce que vous voulez sur Roch ... mais il attire les foules et fait parler pas mal de lui !!!!
C'est un plus pour la ligue de l'avoir ... comme Clark ou skidoo à Donna et trottier a Louiseville... c'est sur que les partisants de St-Gab vont défendre leur club et ceux du Cap aussi ....

Ce qui est drole c'est que tout le monde disait que Roch avait la chienne de pogner des tops ou qu'il allait se faire massacrer par Dan ... et la vu qu'il l'a pogner et n'a pas mangé de volé ... ben la on remonte dans le temps pour dire que v'la 5 ans ben il lui aurait donné une volé .... il a fait face a la musique et il a bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:26

B1GJ3FF a écrit:
Quecer tu raconte encore lache la drogue avant quelle te lache parce que tu ecrit des chose sans uncun sense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

A voir ce que tu ecries tu sembles plus prendre de drogue que moi a moins que ton taux de sucre soit dans le tapis avec tes séjours dans les buffets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: pierbozo   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:32

continue a me blaster mon gros peureux ... tres facile derriere un clavier hein ma belle jaunisse sauf que si tu avait a me le dire en pleine face tu chierait dans tes cullottes mon beau gros raisin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:28

Dan étais pas a st-gab ce soir,il étais ou peut-etre qu'il a pogner la grippe apret son combat nul et qui étais plutot supposer ................??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:37

P-e était-il allergique aux cervidés iconoclastes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:45

bouton a écrit:
P-e était-il allergique aux cervidés iconoclastes.
peut-etre toute les défaite son bonne quand ton orgueuil en prends un cou.Tu doit etre content Button louiseville vous ont déclasser hier au premier rang des PEUREUX encore une fois bravo ,grosse promotion pour ton club geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:00

Je ne m'obstine jamais avec les entêtés ou les imbéciles, car les premiers ne veulent pas me comprendre et les deuxièmes ne le peuvent pas. De quel groupe fais-tu partie, très cher Orignal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:28

je te dirais le premier parceque je connais assez bien mon hockey pour ne pas etre dans la classe des imbésille dit toi que quand un gars aime atiser les feu sur la glace ces pareil sur les forum,faut pas tous prendre personnel ces juste un divertissement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:47

moi jen ai vue plusieur combat de dan,,dont un certain contre guillaume couture a st tite vla environ 5-6 ans,,et jpeux vous dire que jai rarement revue des combats comme ca dans la ligue,,,tout ca pour dire que roch es un bon combattant mais que comme tout guerrier de la ligue il vas finir pas se faire déclasser,,dans 5-6 ans vous saurez me le dire,,je peux aussi vous dire que jai beaucoup de respect pour tout ces gars qui se batte fairplay sans ou presque sans rémunération,,noubliez jamais que cest gars ont des jobs a faire la semaine,,ils ne vive pas de leur gains sur la glace,,

bref,,ayez donc un peu de respect pour cest gars qui chaque fois quil se batte ont les couilles de le faire ,,,sa prends quand meme un certain courage,,,car sans tout ces gars la ligue ne serais pas ce quelle es,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:40

Bon point, Satan.

Et en étant d'accord avec l'ange de la mort, la bonne Sœur Irene, ma prof de catéchèse, pleure doucement quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:06

Je suis en accord avec Lucifer moi aussi , bon point belzébuth. En passant , st-gab on balayé sans surprise la série contre La Tuque dans une victoire de 7-4. Petiquay et Halle sont rester chez eux avec de la marde dans leur couche. 4 combats , deux combats dans le feu de l'action david roch vs #47 , raphael ducharme vs ?? Pis deux combats sur des faceoffs , les deux meilleurs combats que j'ai vu de l'année à st-gab et les gens dans les estrades semblaient tous adhérer en ce sens aussi : Roch vs Tremblay et Giroux vs Héon , j'ai hâte que les vidéos sortent. Donc, avec leur victoire , St-Gab se frotteront au IGA mbi de nicolet , une série qui promet alors que soulard et lemay viendront se frotter à roch et giroux , et une série dans laquelle on ne devrait pas se fier au classement car nicolet à vraiment été la bête noire de st-gab cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:28

ca ces vrai d'apres moi les plus dur a passer pour ce rendre a coupe ca va etre Nicolet les bete noir son plus dure que d'autre bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roch/Petiquay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roch/Petiquay   Roch/Petiquay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roch/Petiquay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video roch vs petiquay
» Dan Petiquay et Entraineur des Forestiers Quitte !!!
» gaby roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser