Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cap / St-Tite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:18

Défaite des Barons 5 a 4 le pire c'est que nous avons égalisés le match et l'arbitre refuse le but selon un joueur même de st-tite le goal était bon,c fini on focus sur le prochain match cette series ce dépalce du coté du Cap pour les 2 prochains matchs.

St-Tite menait 5 a 2 et le cap a montrer leur force de caractère pour revenir dans le match,nous allons devoir être plus mean commencer le match en même temps que st-tite et garder notre discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:43

De mon point de vue quasi-parfait me vient cette décision: NO GOAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:01

Ben oui c'est ca bouton NO GOAL avec ton point de vue quasi parfait a 10 pieds dans les air au dessus du net ces tu bizzard que un certian def de st-tite a dit le contraire mais comme ont dit aveugle un jours aveugle toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: No Goal   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:34

Le but n`était pas bon, sans partisanerie mais il était temps qu`un joueur l`arrête. Bonne décision de l`arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:31

Considère moi comme un peu la camera overhead qu'utilise la LNH lors des révisions de buts. Un point de vue juste un petit peu mieux que celle du banc du Cap.

As-tu déjà songé que le def vous disait p-e ça pour vous narguer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:17

1. J'aimerai savoir qui arbitrai a St-Tite pour refuser un but comme cela a St-Tite ca devai etre La taupe,proulx ou Davidson qui arbitrait..

2.J'ai parler vite vite avec 2-3 boyz des barons et de ce que j'ai pu comprendre Boutin aurait fait un cheap shot ..je n'ai pas les détails du cheap shot en question ... Suite à ca Boutin ne jouera pas le prochain match. Pas parce que l'arbitre natif de St-Tite la suspendu non non. Car de ce que j'ai entendu ...je n'invente rien même si je ne connait pas personne dans chez les barons Boutin va se faire blesser dans le warm up. J'aimerai dire bagarre général mais quand 20 gars vise le même gars l'autre coté je sais pas comment on appelle ca. La je sais qui en a qui vont dire que je compte encore de la marde pcq j'hait pas ca en compté icitte mais la ce message est tres sérieux alors je crois aller voir le match au cap et je vais arrivé tot !|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:37

non on le prend pas du tout et ca va brasser au cap. il va avoir du monde dans cabane pis dans le warm up soyez déja la. Boutin va payé la note les gars sont prêt. Pis jespere que du coté de st tite il va avoir des gars qui vont embarquer parce que il y a pas juste boutin qui va avoir de la visite. Hier jai entendu parler des partisans de st tite apres la parti qui disait que le but etait bon et que st tite méraitait pas de gagner

Tom vient me dire en privé qui ta parler de tous ca car tu a l'air au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:46

dit moi qui tu est en privé et je vais te répondre mais oui j'suis au courant j'ai parler hier soir avec ceux je vais te nommer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:00

L'arbitre n'était pas de St-Tite, c'était Jean-François Trépanier. Je ne connais pas sa provenance.

Proulx a arbitré la game de vendredi et il a donné 7 PP au Cap contre 3 pour St-Tite. Pas pire pour un homer.

C'est d'ailleurs ce même Proulx qui avait refusé un but permettant au Cap de battre Nicolet l'an dernier et passer à la finale.

Finalement, les grosses menaces, ça fait un peu enfant d'école. Un peu de maturité, nom de nom.

Est-ce que vous voyez un fan de St-Tite prétendre qu'on va snapper dans face à Gouin pour son dardage dans la boutique familiale à JS Garceau? Non. On aimerait mieux gagner le match, figurez-vous!

Et je le répète, le but n'était pas bon. J'en gagerais ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:02

Sur ce, bon Super Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:03

tuzzi C'est trepanier qui arbitrai hier ... lui c'est la 3iem fois qu'il nous refuse un but cette annee les 2 premiere fois il a demander a ses juge de ligne car lui il disait quil ne lavait pas vue et hier un des juge de ligne a vue qu'il ya avait but mais il ne les a pas consulter .... pour le geste de boutin c'est un coups de baton VOLONTAIRE sur la tete a lefebvre il a repliquer a une legere mise en echec que lefebvre lui a a donner apres le sifflet !! a la shape que boutin a il aurait pus repliquer autrement que avec sont baton


Non boutin ne sera pas suspendu en t-k hier rien n'abondais dans se sens selon les codes de l'arbitre ... le seul joueurs suspendu jusqua date est du coter du cap c'est mathieu rousseau 1 match pour avoir ete le premier(et le seul) a quitter le banc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:26

La mode maintenant dans le senior est de faire la marde dans le warm up. Ca prend de grands stratèges du hockey pour penser à ca.

J'aime bien leur plan. Tu habilles une coupe de pinsons, puis tu leur dis : " Les gars, malheureusement, vous n'embarquerez pas sur la glace pendant le match. Par contre, je vous demande de faire une job pendant le warm up. Je vous laisse le choix entre shooter des pucks dans face, des cross-checks, slash, sucker punchs... Le seul résultat, je veux le plus de blessés possible, compris ? "

C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:39

Tiko pathétique ou pas c'est ce qui va arriver donc arrive au match pour le warm up. Je sais pas si tu joue mais moi non donc si tu joue pas tu fait comme moi tu regarde et apprécie. Boutin va avoir mal mais des fois faut repondre de ses actes. Moi je ne fait que rapporter ce que j'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:39

Je ne parle pas contre toi M. Tuzzi. Je trouve complètement ridicule qu'une équipe projette de blesser un joueur pendant un warm up ! La direction de la ligue devrait être aux aguets et prévenir les équipes que les gestes disgracieux seront punis sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:26

Quand c'est rendu que comme stratégie de match tu prévois blessé des joueurs adverse pendant le warmup pour avoir une chance de gagné. C'est rendu pauvre en statégie. Avant que Boutin fasse ce qu'il a fait en fin de match, que c t'il passé pendant le warmup avant le match. J'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:49

Rien de special appart quelque parole echanger durant le warm-up Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:56

c'est bien ce que je pensais, on voit bien ce que l'on veux bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:42

non mais ont s'enttend tu pour dire que tout ce bla bla la sert plus d'intimidation que de menace ou de stratégie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:25

je vais etre bien honnete avec vous tous je fais partie des barons et oui j`etais meme un des premiers as etre dans cette mini foire meme que sa ma coutez la suspension dut macht de samedi soir si certain geste ou parole que j`ai dit vous croyez que sais par strategie ou whatever vous trompez je suis un gars d`equipe nous les barons ont ce tiens tous et ont es comme une famille alors si j`ai causez certain geste et parole c`est dut a la game de vendredi soir lorsque j`ai vue certain de mes cooequipiers manger des coups salaux etc.....et soyez sure que j`ai pas fini d`allez rendre des visites as certains joueurs sur cela bonne semaine as tous ont svoit vendredi soir au cap pour la suite de cette serie entre le cap et st-tite serie maintenant egale 1-1.



ps: j`espere que l`alignement de st-tite vont tous etre present Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:04

Je ne néglige pas l'esprit d'équipe du Cap, et ils forment en effet une bande de joueurs coriaces et tenaces. Pour ce qui est des coups salauds, je n'ai rien vu de vraiment différent de chaque match de hockey senior que l'on a vu ces dernières années. Il y a des joueurs qui graffignent plus que d'autres, et il y en a des 2 cotés. Vous avez votre point de vue, on a le nôtre. Pensez-vous qu'il n'y a pas de joueurs salauds de votre côté non plus. Petit, superbe joueur, ne laisse pas sa place au niveau des coups de poings. Harel peut picosser autant qu'un Marco Perigny fait de notre bord. Charles Millette est pratiquement dangereux avec ses coups de poings sournois suite aux arrêts de jeu.

Je peux vous assurer qu'aucun de ses joueurs n'a sa tête de mise à prix dans notre chambre, et que notre désir premier est de remporter 2 des 3 prochaines parties. Et il est fort possible que ça joue physique pendant ces matchs, c'est du "playoffs hockey" apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:03

Résumé des 2 rencontres:

La vraie saison est commencée!
C'était les débuts des séries éliminatoires et suite au roccambolesque dernier week-end de la saison où seulement une série était déjà assurée, l'Entreprises A.M. de St-Tite a donc hérité du troisième rang et d'un affrontement contre les champions en titre de la dernières saison, les Barons du Cap.

Suite à de nombreuses complications de réservations de glaces, l'horaire des séries a du être chamboulée et c'est donc à deux matchs locaux consécutifs auxquels ont eu droit les partisans de St-Tite.

Vendredi soir, les Barons s'amenaient avec un alignement réduit suite à de nombreuses suspensions reçues lors de leur dernier match de saison contre Nicolet. Les choses auguraient donc bien pour les locaux, mais les visiteurs ont su les endormir profondément avec un style de jeu exécuté à la perfection. En effet, défensive hermétique, gardien efficace et opportunisme ont permis aux Barons de se sauver avec la première victoire de la série, en prolongation de surcroit.

St-Tite fut pourtant les premiers à s'inscrire à la marque alors que Mathieu Dupont s'empare d'une rondelle libre devant le filet adverse pour marquer un premier but rapide. Le Cap égalise le compte en avantage numérique un peu plus tard par l'entremise de Francis Giroux. 1 à 1 après une.

Un seul but sera marqué en deuxième période alors que Jean-Sébastien Garceau sème la joie chez les partisans en profitant d'un rebond favorable contre la bande en toute fin de jeu de puissance. 2 à 1 après deux.

Les Barons continuent pourtant de jouer de prudence en attendant patiemment les chances de marquer et c'est Stéphane Rouiller qui vient égaler la marque en comptant tout juste après la fin d'un autre jeu de puissance. S'ensuit un jeu de chats et de souries qui ne mènera à aucun but et à la tenue d'une prolongation.

St-Tite sort très fort en prolongation mais le gardien Alain Gauthier multiplie les arrêts et c'est suite à un revirement que le redoutable Keven Petit vient marquer le but de la victoire, au grand dam des locaux. Une défaite crève-coeur de 3 à 2, St-Tite perd l'avantage de la glace.

Le lendemain, les amateurs ont eu droit à une performance nettement plus relevé de leurs favoris qui ont joué un très fort match, possiblement galvanisé par le retour de l'acharné Jonathan McDuff. Si ce n'est d'une série de jeux étranges en fin de match qui ont incroyablement compliqué les choses pour l'Entreprises A.M., il n'est pas exagéré de prétendre que St-Tite a probablement joué l'un de leurs meilleurs matchs de la saison.

St-Tite connaît une première période tout simplement formidable, passant la majeure partie de celle-ci dans la zone adverse. Le gardien Gauthier est toutefois vigilent et les locaux ne marqueront que deux buts, malgré les chances répétées. C'est nul autre que Jonathan McDuff qui ouvre le bal en déjouant Gauthier du revers. Jean-Philippe Bournival, un autre travailleur assidu, sera l'autre marqueur de la période. 2 à 1 après une.

Le Cap parvient à déjouer Martin Brière par l'entremise de Mikael Richard, mais St-Tite, après avoir purgé efficacement plusieurs punitions, reprend sa vitesse de croisière et voit Jonathan Cossette, en avantage, et Jean-Sébastien Garceau donner une avance de trois buts aux visiteurs.

Après une échauffourée en fin de deuxième, St-Tite hérite d'un avantage de 4 minutes, et Garceau en profite en marquant son deuxième de la rencontre (et troisième des séries), tout juste après que Keven Petit ait marqué en désavantage numérique. Tout va bien pour St-Tite jusqu'à ce qu'après une séries d'arrêts incroyables de Martin Brière avec un bâton de joueur dans les main, rien de moins, se termine par un attroupement qui semble laisser le gardien st-titien un peu ébranlé. Il demeurera toutefois en poste, mais le Cap profitera de la situation en marquant deux buts rapides, ceux de Petit et de Rouiller. La tension est à son comble dans l'aréna. Après un match relativement aisé on se retrouve avec une mince d'avance d'un but, le momentum clairement du côté des visiteurs. Le Cap vient même à un cheveu près de créer l'égalité en battant Brière, mais Garceau vient sauver les meubles en arrêtant la rondelle tout juste avant qu'elle ne traverse la ligne rouge. Les secondes s'écoulent lentement, trop lentement, et St-Tite se font même prendre avec trop d'hommes sur la glace, en plus d'une pénalité pour bâtons élevé à Jonathan Boutin. Il ne reste que 16 secondes à jouer, le Cap a 6 joueurs sur la glace (gardien retiré) alors que St-Tite n'en a que 3. Heureusement, l'Entreprises A.M. résiste à la tempête et crée l'égalité dans la série.

La série se déplacera donc au Cap-de-la-Madeleine, vendredi soir prochain, à 21h00. Surveillez la page Facebook de l'équipe pour connaître l'aréna exacte où aura lieu la rencontre, puisque la situation n'est pas encore tout à fait réglé pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap / St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite   Cap / St-Tite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap / St-Tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby roch
» Cap/St-tite
» matchs hors-concours de la fin d'semaine du 3 au 5 septembre
» 9 a 2 St-Tite vs Cap
» st-tite st-tite st-tite,,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser