Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 st-tite st-tite st-tite,,,,,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:59

toujours pas de nouvelles de st-tite,,,pas vue de match hors concours,,pas de nouvelle de rien,,,,,pas fort votre affaires st-tite,,,plusieurs de vos partisans étais au cap la semaine passer,,,et je crois quils ont aimer ca,,,,
une vrai organisation de marde a st-tite,,incroyable,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:23

je crois quil n'ont pas pu jouer de match hors concours a cause du festival de st-tite je crois que cest la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:03

ouin ok,,,sauf que le festival ca dure juste 10 jours,,pas un ans,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:18

vive st-tite,,,a 4 jours de leur premier match aucune nouvelle de qui est-ce qui joue,,,,,,,,wow bravo laréna vas etre pleine,,,vous pouvez bin pas etre capable de vous payez des tough,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:39

encore une équipe de mouton,encore une fois st-tite servira de somnifere au partisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:31

cest ca je disais,,,rien dépoustouflant,,,,,ya juste le trio mcduff trottier perigny qui as du sens,,,,mais enconre rien coté tough,,,,,,,pour une 3 ieme anné consécutive st-tite vont chier dans leur culottes,,,,,,et surement pour leur derniere saison,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:13

Ben oui ta ben raison Satan666 St-tite vont etre encore un club endormant vidant les arenas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:54

Vous aurez mon article sur les hommes-fort demain. Ce soir, je fais la défense.

Satan, t'es un peu fatiguant, sincèrement. Je connais plusieurs personnes qui travaillent d'arrache-pieds pour pouvoir améliorer notre aspect toughness, dont moi-même, et tes commentaires sont absolument pas constructifs, et pas mal blessants. Je sais très bien qui tu es, tout comme tu me connais très bien, si tu avais le club à coeur, tu me glisserais un coup de fil et on discuterait ensemble des façons de régler le problème, je suis ben écoutant là-dessus. Pas obligé d'étendre ça à la place publique. Mais si t'as l'intention de me traiter de gars qui vaut pas de la marde encore bien longtemps, ben continue comme ça, t'es bien partie. Je me rappelle pas avoir déjà eu le même discours à ton endroit, mais bon... chacun ses méthodes. Je suis quand même tout à fait bénévole là-dedans.

J'aimerais maintenant que ce dossier soit clos, si tu ne veux plus rien savoir de nous, ainsi soit-il.

Button, qui retourne à son téléphone. Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:31

hahahaha,,,,,,,,,,jvoudrais bien taider mais jmen mele pu,,,,,un gros manque de respect de la part de votre coach lan passer,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st-tite st-tite st-tite,,,,, Empty
MessageSujet: Re: st-tite st-tite st-tite,,,,,   st-tite st-tite st-tite,,,,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st-tite st-tite st-tite,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby roch
» Cap/St-tite
» Cap / St-Tite
» matchs hors-concours de la fin d'semaine du 3 au 5 septembre
» 9 a 2 St-Tite vs Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser