Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TROTTIER réveil toé caulise de jambon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:31

Donnacona ont fait se qu'il voulait hier et ont passer la game a varger sur les meilleur joueur de Louiseville, j'ai meme vu un goon s'en prendre au gardien du Bellemare et tout ca devant les yeux du grand Jonathan Trottier qui a absoluement rien faite. Ah! oui c'est vrai Trottier veut pas se battre, Trottier a mal a main ... caulise il cé battu une fois cette saison contre un gars qui était deja tres amoché (Gouin) et y'a mal a main pendant que des gars qui ont livrer 10-15-20 combat vont encore a la guerre en playoffs. Tout le monde a mal en playoffs mais on oublie et on va a la guerre pour son équipe, Trottier cé un chieux, je suis sure que si se serait le CAP ou St-Tite, Trottier jouera au tough mais vu que c'est contre Donna il se tient bien tranquille et touche a personne. Malgrés leur victoire de hier, Louiseville ont passé pour une gang de chieux devant leur fan. Jamais il vont passer au travers de Donna si Trottier se réveille pas et jette pas les mitaines. Nolet a juste 20 ans ont le garde sur le banc et on laisse notre gardien se battre avec Ableson ??? cé quoi cette mentalité de jambon là, Max Giroux que vous avez donnez a St-Gab cé taper Leclerc et Donovan dans la meme game pis yé pas ben ben plus vieux que Nolet sacrement. Malgrés la victoire de hier, je peux vous dire que les gens ont sortie de l'aréna en beau calvert et n'ont pas du tout apprécier la performance de leur équipe, se sera pas beau ce soir a donna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: !!!   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:04

Louiseville sont pas mal dans le moule de st-tite a la differnece que louseville un un tough nolet qui pogne les tough des autres club soir apres soir quand el coach le fait jouer !!

Louiseville ne semble pas a voir d'esprit d'equipe comme st-tite ... ont la bien vue hier soir au cap !!! martin briere a recu un slashing sur les molet en retraitent vers sont banc mais sa gang de jaunisse qui lui servent de coequipier ont pas bouger il lont regarder se torde de douleurs au lieu de le defendre ...... au moin au cap quand notre goaleur ou un de nos joueurs est dans marde il el reste pas longtemps ya du renfort qui arrive

jaime bien jo trottier mais il vie sur ca reputation du temps ou il jouauit dans la lnah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:27

C'est sur que de slasher un goaler en sauvage et hypocrite alors que la période est fini, ça ça demande du courage et démontre de la toughness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: !!!!!!   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:31

jai tu parler de toughness psi de courage la ????non mais seulement d'esprit d'equipe au pire si tu sait pas lire repond pas a mes message !!!!


en passent boutin etais ben mieux la semaine passer avec sont slashing sur la tete a stephane lefebvre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:38

2-0 dans série pour Louiseville je crois non ? Alors pkoi s'acharner sur eux ils ont l'air de connaitre des bons match depuis un boute. Y'on pas d'affaire a crissé la marde quand tout va comme tu veut.

Moi je trouve que Louiseville on une grosse équipe ( Pronovost, Begin, Sevigny, Jomphe,Laflamme,Mailhot)
et j'suis sur que si il continue comme ca il peuvent aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:42

Vendredi dernier, votre back-up était Alexandre Bouchard, t'aurais dit quoi qu'on fasse un coup de cochon de même à votre goaler, c'est contre l'éthique même du sport, tentative flagrante de vouloir blesser un joueur.

Ça aurait donné quoi que l'on déclenche une générale à part qu'une soif de justice et quelques suspensions pour le prochain match. Le mot d'ordre est discipline pour nous. Vous devriez faire de même, c'est comme ça que vous avez gagné le premier match.

Tant qu'à moi, les jaunisses, c'est ceux qui blessent leurs adversaires car c'est le seul moyen qu'ils trouvent pour gagner.

S'il y a de quoi, l'esprit d'équipe a été encore plus renforcie suite à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:01

En passant Tuzzi c'est 1-1 la série Donna-Louiseville et te connaissant si tu aurais été a game hier a Louiseville tu aurais eu les meme commentaires que moi, ca fesait dure vraiment dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:38

Ouin jy était pas je te l'accorde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:29

Mandigo a écrit:
En passant Tuzzi c'est 1-1 la série Donna-Louiseville et te connaissant si tu aurais été a game hier a Louiseville tu aurais eu les meme commentaires que moi, ca fesait dure vraiment dure ...
totalement d'accords il on beau dire qu'il on gagner mais ces vrai que bien du monde avais honte de voir ce qu'il ce passait sur la glace,les guérier se sont cacher au lieu de faire face a la musique et j'ai jamais vu un joueur lacher les gants pour aller ce battre avec le goaler et personne vien le défendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:37

bouton a écrit:
Vendredi dernier, votre back-up était Alexandre Bouchard, t'aurais dit quoi qu'on fasse un coup de cochon de même à votre goaler, c'est contre l'éthique même du sport, tentative flagrante de vouloir blesser un joueur.

Ça aurait donné quoi que l'on déclenche une générale à part qu'une soif de justice et quelques suspensions pour le prochain match. Le mot d'ordre est discipline pour nous. Vous devriez faire de même, c'est comme ça que vous avez gagné le premier match.

Tant qu'à moi, les jaunisses, c'est ceux qui blessent leurs adversaires car c'est le seul moyen qu'ils trouvent pour gagner.

S'il y a de quoi, l'esprit d'équipe a été encore plus renforcie suite à ce match.

Content de savoir que vous faites partie de ceux qui font preuve d'intelligence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:41

d'abors vous ete les seul intelligents de tous le sénior au québec bravo pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:44

mouahahahahaha n'importe quoi
perdre par 9-0 au HOCKEY ça c'est gênant , et de finir à 10-4 ça l'est encore plus battus par des jaunisses c'est encore plus gênant non ! Faque je me garderais une tite gêne avant de dire ça :-)
Certains auront beau essayer de noyer le poisson tant qui voudront, Donnacona s'est fait torcher et Louiseville a même pas eu besoin d'envoyer personne sur leur gardien pour qu'il fasse des erreurs , y'a tout fait ça tuseul comme un grand !

Félicitation au joueur de Donnacona qui invitais la foule a se battre, mais le chaudron serait Trottier !

Mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha est trop bonne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:56

ta beau rire autant qu'tu veux , mais faut qu'tu mettes de l'eau dans ton vin. Chaque équipe de cette game là à eux l'air épais. Donnaconna ont eu l'air épais de manger une telle volée au pointage et de s'en prendre à Gardner. Pis Louiseville ont eu l'air épais de pas donner de combats à leurs partisans et de pas défendre Gardner. Vous pouvez bin dire ce que vous voulez mais moi j'y étais au match et la majorité des gens sont ressortis frustrés que Louiseville n'ait pas donnez d'combat et qu'il n'ait pas défendu Gardner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:20

Chu d'accord avec toi Rush, mais je vois mal Louiseville répliquer a chaque geste discutable de Donnacona, ils ne sont pas équipés pour le faire !

Dans le cas dont tu me parles , mettons que ... ouin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:34

Houlala, Le gars de Donnacona est avec le goaleur et le joueur de louiseville les regarde faire???? est-ce un trucage vidéo?
Donnacona avait quoi a perde? 9-0, ils mettent la foire, louiseville encaisse et font rien. Rodger666, je suis pas d'accord avec toi...quelle est la diférence de perde 2-1 en prolongation ou 10-4? Rien du tout... La différence, c'est que Donnacona viennent de prendre 20livres, alors que louiseville en ont perdu beaucoup...Je serais pas surpris que donnacona mettent la foire dans le warm-up ce soir, malgré les suspensions ils doivent avoir encore 35 toughs de disponible....

Trottier a prouvé hier qu'il n'allait pas à la guerre pour ses chums, c'est tout...

Bon match ce soir à ceux qui seront présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:59

il y avait aucun toff de louiseville habiller nolet desmarais et trottier etais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:30

la prochaine game leur mere vont venir les défendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:48

l'autre game au moins il avait gagné aux points , là ils sont des perdants sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROTTIER réveil toé caulise de jambon Empty
MessageSujet: Re: TROTTIER réveil toé caulise de jambon   TROTTIER réveil toé caulise de jambon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROTTIER réveil toé caulise de jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trottier quitte bellemare ?
» Leclerc veut Trottier
» Joe Trottier avec le Bellemare de Louiseville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser