Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Match ultime à Donnacona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:47

Le cinquième match de la série Louiseville/Donnacona aura lieu samedi 19 février 20h00 à Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:29

Quelle seront les suspentions de se match....d'apres moi Couturier/Ski-Doo /Ti-Bo Donnacona...Bergeron Louiseville... Very Happy a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:41

Ça s'est terminé comment hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:59

Victoire du Bellemare 7 à 4 cotre le Tomahawk selon les 2 forums il y aura donc
un cinqième match ultime ce soir à Donnacona à 20:00pm.
Je sais que ce soir il va y avoir du monde à Donna en raison que le Canadien ne
joue pas ce soir.
Etk je vais dire qu'on n'a une très bonne série entre les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:23

Pourquoi autant de suspensions , y-a-t-il eu des combats , des cheap shots , info svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:41

Couturier est suspendu pour avoir donner un slashing de sauvage sur un joueur de louiseville. Pour Bergeron il a recu un coup de bâton dans le cou et quand il c'est relever il a lancer une serviette vers le banc de punitions de dona les arbitres lui on donner une suspension, mais je la comprend pas celle-là.Pi au même moment ski-doo a sauter sur la glace comme 6 ème joueur pour aller pogner bergeron car il avait lancer une serviette vers les joueurs de dona. Je crois pas que ski-doo soit suspendu il a juste pogner un 10 minute de mauvaise conduite et le coach de dona non plus n'est pas suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:01

ok merci des précisions mario , ya pas eu de combats sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:18

non aucun combat, des petites escarmouches de temps en temps mais pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: !!!   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:21

Lemieux66 premierement c'est un coups de poing derriere la tete que bergeron a recu et il en a beurrer epais .....en 2iem lieux leclerc a quitter le banc pour tenter d'allez se battre mais na pas eu el temps de se rendre donc cest suspension automatique !!
Pour couturier slashing viiolant a 2 mains en na meme casser sont baton donc tentative de blessure = 5 min +extreme inconduite =suspension !!!!!


Dernière édition par LeMotté le Sam 19 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:22

Le 10 min a ski-doo pour avoir quitter le banc et celle du coach vient automatiquement avec,je sais de quoi je parle 2 fois en 4 games pour le cap.A moins que le ref est donner autre code mais je crois pas car ski-doo aurais rester au banc des pénalités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:23

oupsss .... fak si ski-doo a quitter le banc pour se battre le coach serait supposer être suspendu lui aussi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:16

Ouin mais il a donner autre code semble t il car Ski-Doo et Ti-Bo seront la a soir,Bergeron et Couturier de suspendu...

Bon Match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:00

Cé sa je disais, ya justa Bergeron et Couturier de suspendu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match ultime à Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Match ultime à Donnacona   Match ultime à Donnacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match ultime à Donnacona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime match # 5 vendredi le 26 mars
» LaTuque vs Donnacona match 5
» match N.2 St Tite vs Donnacona
» match donnacona vs st-gabriel
» St Marc vs Donnacona dernier match HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser