Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 VICTOIRE DU JRP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:32

victoire du JRP 5@4 en temps reglementaire dans une arena remplie ! ST-MARC a prit les devant 2@0 dans la serie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:51

Hé oui, 2 ème victoire du JRP contre St-gab.......et ce envers monsieur Sauvageau.......l'arbitre contre qui St-Marc a toujours parti 2 prises au bâton ......christ que c'était flagrant.....mais on a gagné pareil....5-4....rendez vous à St-Gab samedi à 20:00..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:52

Oh oh sa va pas bien pour joelle et sa troupe il font face a l'elimination oh oh . Et pague tu me dira comment ses passer ton retour a st-gabriel surment long et penible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:04

Ouf méchante game,aréna pleinne à craquer serré comme d'la sardine.
St Marc ne sont plus qu'a une seul victoire d'une 3ième Coupe de leur histoire.
Félicitation au JRP vous êtes capable d'aller un 3ième titre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:08

bravo st marc il vous enmanque juste une

je pense que st gab commence a etre frustrer regarder ce qu il ont ecrit sur facebook

Eric Piette
‎***Attention***Attention***
Tous les billets de disponibles dans la section 8 sont pour les fans du Blizzard!!!!!!!Reservez sur mon Facebook ou sur la page du Blizzard!!!!

et pour ceux qui ne le savent pas la section 8 c est celle derriere le banc des visiteurs
pas fort de leur part tres belle esprit de competition et apres si il y a de la merde ils vont dire c est pas de notre faute

mais c est ca st gab les ange de la ligue avec leur partisant en or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:29

veut tu ma te dire lugano il font ben en maudit la semaine passé vous etes venu chez nous et on vous avais reserver une section au complet on vous a tres bien traité meme que moi personnellement j'ai trouver que vous etiez les meilleur partisant de la ligue avec vos encouragement et je lai meme ecrit sur notre forum

nous hier on arrive a st-marc
1 on avais une section d'environ 30 place dans un rond de bande y fallu chialer pour avoir plus de place ensuite de ca votre goaler slappais sur nous autre pis il trouvais ca drole fin de 2ieme une de vos joueur monté sa bande en train de narger nos joueur et notre personnel
les gars ce font taper sa tete au banc et on fini la game vous gagner pis vous etes pas encore content vous lancer des affaire au gars quand il s'en vont a leur chambre votre securité de merde envoie chier nos gars enveut tu d'autre de meme

donc apres ca pourquoi on ce fenderais en 4 pour vous a soir arranger vous avec vos trouble
bonne game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:34

Pourtant le JRP avait réserver 75 places au fans de St-Gab, après le match M.Gilles Piette à dit â quelque personnes :il n'y aura pas de sécurité derrière votre banc et juste des fans de St-Gab vous allez vous faire lancer de la bière et tout .... une très belle attitude pour un ancienne equipe championne bravo M.Piette vous démontrez que vous avez une très belle mentalité d'imbécile à St-Gabriel bravo champions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:44

mentalitee de cultivateur de fond de rang bravo st-gab et ti-gilles clinclin il ne faut pas oublier que si vous gagner a soir ????????? vous aller revenir a st=marc et qui sait ce qui peut arriver ?????????????????? et a se que j ai vu vous aviez les places de chaque coté de votre banc non ????? GO JRP GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:49

Pour St Marc on s'en rappelle l'an passé,il avait été balayé en première ronde mais cette
année c'est le contraire,il leur reste juste une seul game a gagner car le JRP vienne de
remporter une 5ième victoires de suite. Bolduc était présent derière le banc du JRP
Sur le forum de St Gabriel il y a des postes qui parle que St Marc a dépensé bcp d'$$$$
cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:52

OU ETES VOUS A MATIN MINOUCHE, PAGUE, ETC... C DROLE VOUS ETES PAS LA POUR NARGUER ET DIRE NOUS ST-GAB ONT EST LES PLUS BEAUX ,FORTS ET MEILLEURS,ETC... PIS VOUS NE POUVEZ PAS DIRE C LES ARBITRE QUI NOUS ONT FAIT PERDRE! CAR ILS ETAITS DE VOTRE BORD ILS ONT TOUS FAIT POUR VOUS AIDER ! MAIS CA A PAS FONCTIONNER DOMMAGE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:03

lemieux 66 on appelle ca des mauvais perdant c est tout ils vont se trouver mille excuses

et pis pour te repondre doune30 il leur manquais juste un gars de la securite aille frapper un arbitre et on se serais cru a stgab lolll

bonne game pour ce soir et st marc finiser donc ca a soir on appellerais ca un ballayage royale loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: St marc nicolet   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:29

Parlant des arbitres, ces impressionant a quel point que Rock 22 a du lousse ex; hier combien de fois il a donné des coup de point quand la melé éclatait au tour des filets et jamais de 2 min pour rudesse juste des avertissements, pour ce qui est du suppossément coté neutre que les refs sont sencé avoir.....on repassera! Le meilleur exemple qui d'autre que Sauvageau qui donne une punition a st marc biensur pour trop de joueur sa glace kan Neron sort du banc des punitions et rien en 2e quand st gab on jouer un bon 2,3 secondes avec 6 gars qui participait au jeux.. Wow dire qui a 2 refs en chef mes 2 jambons qui de toutes facon a chaque fois que St marc a eu des match serré cette année il ont dut composé avec beaucoup de PK. Tk ces mon opinion et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:39

ferland pague est pas encore arriver a stgab on l a vu passe sur le fleuve il pagueyais pour rentrer a stgab on sais pas si il va etre arriver pour la game de ce soir il pagueyais contre le courant pis le courant est fort loll

ps je pense qu il s a deguiser en courant d air si il gagne a soir on va les voir venir faire leur fanfaron loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:54

C'est vrai que les fefans de st-gab sont tranquille à part la Doune.
Pour l'arbitrage, c'est pas bin bin mon style de critiquer l'arbitrage souvent je reste neutre, mais hier, a-y-o-y-e. J'ai eu une soudaine impression que les refs avaient le mandat de s'organiser pour faire gagner st-gab, coute que coute.

Une petite note, peut-etre que les fefans me repondront: comment m'expliquer que joel roch est capitaine de cette équipe-là ? J'ai jamais vu ca pogner des punitions aussi stupides, un capitaine ne peut pas mettre tout le temps son club dans le trouble de meme, c'est une regle que tu apprends chez les atomes siboire, personne lui a dit qu'au talent qu'il a qu'il servait mieux son club sur la glace et non sur le banc des punitions ? Pis ils s'en vont le mettre comme capitaine..? C'est comme si les Rangers de NY aurait mis Sean Avery comme capitaine, pour moi c'est la même affaire. Anyway, jmen sacre bin, je vais reprendre une expression utilisé ici plus haut par un fefans, st-gab pour vous arranger vous avec vos trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:17

plus tot en saison on a fait critiquer notre securiter et la mon commentaire n est pas celle d un mauvais perdant depuis deux match le jrp ne vole rien il jouent leur game et nous batte su bien des point mais ou j ai un peu de misere c est quant on n ous traite de toute sorte de nom prceque on parle de la securite moi je crois que quand tu est la pour faire la securite il faut essayer de prevoir un peut les cout sinon sa degenerre asser vite comment se fait il que pendant 10 minute et cela juste a cote de deux gars de la securite des gars frappe sur notre banc et que personne ne bouge un troisieme gars de la securiter part de deux section plus loin et vient arreter moi si ce soir je me m est a frapper sur le banc des joueur demain sur les forum sa va etre ecrit que st gab sait pas vivre moi je suis desoler mais que se soit a louisseville st marc ou stgab un partisant qui lance n importe quoi sur un joueur pour moi c est un cave et la securiter se doit de le mettre dehor pour sa seciriter et tout ceux qui sont autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:14

serbuck je t est p[as vu venir critiquer quand un gars de votre securite a ete frapper un arbitre et avoir voulu s en prendre a un joueur de donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:24

lugano a écrit:
serbuck je t est p[as vu venir critiquer quand un gars de votre securite a ete frapper un arbitre et avoir voulu s en prendre a un joueur de donnacona
vous avez donc bien raison monsieur lugano je suis desoler passer une tres belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:36

Bon, je tiens à dire que les propos qui suivent ne sont aucunement dirigés vers les joueurs du JRP qui ont joués deux excellents matchs jusqu'à maintenant et qui méritent leur avance de 2-0 dans la série.

1- Lugano : le gars de sécurité qui a attaqué l'arbitre est banni de l'aréna.

2- Arbitrage : pourri des deux bords

3- Section partisans : Les places nous étant réservés étaient n'importe quoi on n'étaient pogné dans un coin entouré de sauvage qui tiraient de la bière.

4- Sécurité : Des épais qui lancent de la bière yen a dans tous les arénas, c'est à la sécurité de faire son travail. St-Marc ont été bien accueillis et protégés au premier match à St-Gab. Hier, la sécurité se sacrait de ce qui se passait et c'est même un agent de sécurité qui provoquaient les joueurs qui s'étaient fait lancer de la bière après le match, belle sécurité !

5- Pro-Shop : Le gars a refuser d'aiguiser les patins d'un joueur de St-Gab , ca cest pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:06

Nickp tu dit joelle est plus utiles sur le jeux quand il a pogner sont 5 minutes pour s'etre battu c'etais 3-1 jrp et bizzare pas de joelle et ses 3-3 haha. Non ses une blague ses vrai qu'il est plus utiles sur la glace et ne merite pas le titre de capitaine que son ONCLE lui as decerner .pour ce qui est de vous partisant de st-gabriel j'etais assis ou vous etiez tout pres du papa a joelle et david , et je peux vous dire vous etiez pas mal juste des partisants de st-gab et non melanger aik ceux de st-marc mais jvous est trouver silencieux a fin du match vous etes parti vite jai trouvez lollll et lache pas pague tu va yarriver cher vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:10

Même si je ne suis plus dans l'organisation du JRP, sachez que messieurs Perreault (mon oncle et mon père) a essayé du mieux que l'on pouvait de vous accueillir et de vous donner de bonnes places et permettez-moi de vous dire que ce n'est pas évident lorsque c'est un aréna où c'est "premier arrivé, premier servi" (free 4 all comme on dit par chez moi).

Là-dessus, on a prévu de réserver des places pour les partisans venus en autobus sans penser aux autres qui étaient venu par leur propre moyen. La ville ont rénové l'aréna dernièrement et je suis certain que les membres de l'organisation vont travailler fort avec la ville pour metre des sections et sièges numérotés.

Quant au incident impliquant certains partisans du JRP, je ne l'approuve PAS DU TOUT (QUAND JE DIS CERTAIN, je ne généralise pas !!!), mais je peux dire qu'ils ne sont pas tous de même... pour avoir été dans l'organisation !!!!

En effet, ceux qui étaient au premier match et qui avait des chandails du JRP, je les connais très bien et ce sont des membres de la famille (employés et amis proches) des hauts dirigeants du club et ceux-ci savent bien comment se comporter et je leur tend mon chapeau pour leur attitude, mais des incidents de ce genre... (je me passerai de tout commentaire pour ne pas m'enporter).

Enfin, pour la sécurité, je ne sais pas qu'est-ce qui va arriver à l'avenir (p-e des mises au point ou des changements), mais s'il faut que la SQ ou des étudiant en techniques policières qui fassent la sécurité... sa sera vos impôts qui va y passer :p !!!!

Sur ce, je retourne à mes occupations ;-) !!!! ET BON MATCH CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:21

Pas obliger de mettre des policiers mais pas mettre des épais c'est tout. Ceux qui étaient là hier étaient des retardés qui prennent pour leur équipe et qui laissent faire les partisans jusqu'à-ce que les arbitres les forcent à intervenir. Arrêter la game pour dire à la sécurité de faire sa job c'est pas fort ! Quand tu fais de la sécurité tu as le droit d'être content que ton équipe gagne mais tu te dois d'être impartial. Peut importe de quelle ville vient le trouble-fête, tu agis comme tu le dois et jamais tu ne dois intervenir en provoquant des joueurs. Les agents qui étaient en place doivent être remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:25

rush a écrit:
Pas obliger de mettre des policiers mais pas mettre des épais c'est tout. Ceux qui étaient là hier étaient des retardés qui prennent pour leur équipe et qui laissent faire les partisans jusqu'à-ce que les arbitres les forcent à intervenir. Arrêter la game pour dire à la sécurité de faire sa job c'est pas fort ! Quand tu fais de la sécurité tu as le droit d'être content que ton équipe gagne mais tu te dois d'être impartial. Peut importe de quelle ville vient le trouble-fête, tu agis comme tu le dois et jamais tu ne dois intervenir en provoquant des joueurs. Les agents qui étaient en place doivent être remplacés.

Dans certains endroits, ce sont des bénévoles et ça peut être une denrée rare d'en avoir le moins cher (pour avoir des gars efficace, faut se tourner vers des firmes de grand centre) donc certaines équipes prennent les premiers venus ayant des gros bras (peu ou pas d'expérience)... comme je dis, ça reste à la discretion du club !!! Rien est parfait dans la vie :\ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:34

Le meilleur moment de la soirée, la solide mise en échec de Joel Roch sur son co-équipier Kevin Petit Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:37

Rush je t'ai jamais vu intervenir de même quand tes gars de securiter vs donna faisais les cave et laissais vos partisans lancer des affaires a nos joueur et en disant a nos joueurs vous etes des cave de trou de cul fallu que l'arbitre fassent la job de tes retarder comme tes appele et fallu qui sorte le gars de securiter quel cave lol surtout sa reactions après demontre la nature de bin du monde dans votre coins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:39

1- C'est stupide de dire que 3-4 épais montrent la nature du monde de notre coin.

2- Justement je suis d'accord avec toi que ca n'avait pas sa place comme attitude du gars de sécurité et il a été banni de l'aréna. L'organisation à mis ses culottes maintenant c'est à celle de St-Marc de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE DU JRP Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DU JRP   VICTOIRE DU JRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE DU JRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
» Victoire de TR-vs Cap
» victoire du JRP
» Victoire de St-Bo
» victoire du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser