Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 St-Gab passe en finale!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:49

Victoire de St-Gabriel 6-5 sur le Bellemare de Louiseville très bon match. Aussi pour ceux qui croyais que Joel aurais peur un combat entre Roch et Lévesque en première période. Combat assez égal qui laissa tout de même quelque trace a Mr.Lévesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:21

moi de se que j ai su les deux avant des traces de leur combat !
mais j etais pas la mais c se que j ai su ? alors qui dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:51

moi aussi j etais pas la et j ai pas vu le combat mais c est sur que roch a gagner il viens de st gab peu pas perdre mmeme pas de nul st gab c est des gagnant sur toute la ligne lolll

mais j ai ben hate de voir le video du combat pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:30

aille lugano tu c pas lire ti-brin a dit match nul moi j'y etais et oui c un match nul mais tu a bien raison on est les plus beau et les plus fort et les meilleur pis on la encore prouver hier lolll sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50

FÉLICITATIONS À ST-GABRIEL POUR LEUR SÉRIE.......AINSI QU'À LOUISEVILLE.......JE SUIS CERTAIN QUE ÇA L'A ÉTÉ UNE TRÈS BONNE SÉRIE......

NOUS À ST-MARC, IL EN RESTE UNE ET LA PLUS DIFFICILE......LA 3 ÈME VICTOIRE.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:56

L'an dernier dans la série contre Nicolet lors du 2ième match Sauvageau avait volé
St Marc et le reste Nicolet avait balayé la série en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Felicitation aux 2 equipes pas vu un seul match mes sa regarde a avoir ete une excelente serie donc en esperans que st-marc gagne comme sa je vais pouvoir allez voir une couple de match robuste entre st-gab et st-marc bonne chance en finale st-gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:28

Quelle équipe St Gabriel aimerait mieux affronter en finale? Nicolet ou St Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:34

La nouvelle chanson pour lévesque ce matin

Lévesque lévesque a tu mal à tête la tête te fait t'il Mal !!!!!!!!!!!????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:37

Pas vu le combat mais ta dlair a etre le seul a fabuler va sur ton forum de st-gab inventer tes shit y disent toute combat nul faik tayeule fefans au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:42

ferland on est habituer de leur vantardise a st gab moi j en fais meme pu de cas ca me fais rire lolllll quand tu est epais tu le reste toute la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:15

Ouais faut quand même je soit comphrensif l'odeur commence a leur monter a la tete il fabule un peux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:42

pour l odeur tu a raison c est pas drole ecouter une game de hockey a cote d eux loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:57

Je viens juste d'arriver, petites obligations professionnelles du samedi matin obligent.

Je m'attendais en ouvrant le forum à lire un paquet de vantardises sans lien aucun avec la réalité d'hier soir, mais non c'est pas ça que je lis et j'en suis bien aise et vous remercie les fans de St-Gabriel.

Nous avons vu une très grosse joute hier soir, du senior à son meilleur. De l'un, le Louiseville s'est bien défendu mais a manqué d'énergie à partir de la fin de la deuxième et n'a pu trouver son second souffle qui leur aurait permis de revenir en force et aller chercher cette victoire et prolonger la série.

De l'autre côté du ring, l'équipe de St-Gabriel a démontré un contrôle quasi parfait de sa destinée et de la rencontre et ils ont triomphé, avec difficultés c'est sûr, mais ils sont sortis les grands gagnants sur la glace, comme nous tous les amateurs des deux équipes je pense en sont sortis les grands gagnants comme supporteurs de nos équipes respectives.

Comme toute bonne chose a une fin, cette série est "maheureusement" terminée et nous, tout comme les supporteurs de St-Gab, devons passer à autre chose, nous d'ici ce sera les parties de sucre et tire d'érable, et vous autres de St-Gab ce sera une autre série que je vous souhaite aussi émotive que celle qui vient de se terminer.

À l'an prochain et VIVE LOUISEVILLE ET LE BELLEMARE notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

Merci de ses commentaires Mauriciens tu vois on est capable de se parler correctement , hier s'etait tout une game de hockey pour les deux club, nous avons pas cesser de travailler afin de sortir gagnat ce qui ne fus pas facile. Le combat Levesque vs Roch tout un combat a voir Levesque Rock a donner les meilleurs coups mais les deux ont demeurer solide dans l'affrontement 2 dur de la ligue sans aucun doute. Maintenant faudra que le club donne son 110% pour sortir gagnant de cette serie qui sera certainement pas facile encore et interessante pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

Très très bon match ca hier cela aurait pu bien aller du coté du Bellemare,mais d'après moi tous c' est joué au combat Joel Vs Samuel,sans avoir de partie pris je vous dirais que St-Gab a pris 40LBS et le Bellemare en a perdu 35 lbs car plusieurs coyait que Joel ce ferai démolir face a Levesque mais ce fut un furieux combat NUL,mais pour nous amateur c'était le bonbon de cette serie.

Bravo au 2 équipes pour cette serie

St-Gab lâcher pas vous êtes rendu au bout ultime il vous en reste 3 ou 4 victoire pour répeter vos exploit de l'an passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:13

Bravo aux deux équipes qui ont donnés tout un spectaclle, je tiens a felicité l'organisation du Bellemare pour leur combativité durant cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:53

encore les braillards ferland lugano et compagnie vous avez pas d auto pour aller voir les game
les plouques ou pas de sous pour mettre du gaz ou peut etre c est pas la journee du cheque
vous pouvez ben ecrire les bla bla bla gagne de bs

GO BLIZZARD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55

paguer mon cher pague tjr aussi intelligent toi y a tu ete avec ton cheval lolllll tu a fini tard de faire le train dans ton etable aujourd hui le connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:01

aimerais tu mieux que je t appele paco mon pague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:05

BEN OUI MEN J EN AI DES SOUS METTRE DU GAZ J EN MANQUE PAS UNE
SI TU VEUX UN LIFT POUR LA PROCHAINE SERIE CALL ME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:06

chu sur que tu en a de l argent tu prend l autobus scolaire pour suivre le club mechant riche toe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:49

Je tient a souhaiter bonne chance au blizzard sa va etre tres compliquer st-marc est sur un momentum fou mais sa risque d'etre une longue et dure serie avec la robustesse de chaque coter . Je ne vous inclus pas tous dans le même bateau fans de st-gabriel mais pague rempire vraiment votre reputations a toi rush , justice et autres qui savent parler intelligent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

ferland tu te permais de faire des commantaires pis tu va meme

pas voir une chriss de game mechant conaisseur lache pas men

tu connais sa le hockey un vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Gab passe en finale!!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Gab passe en finale!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale ?
» Finale 4 de 7
» La Finale
» Date de la finale ???
» PRONOSTICS de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser