Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petite imformation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite imformation Empty
MessageSujet: petite imformation   petite imformation Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:53

si je joue plus avec le cap est ce que je peut aller ailleur !!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite imformation Empty
MessageSujet: Re: petite imformation   petite imformation Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:18

Moi je pense que tu vas devoir attendre comme un de mes chums 1 ans avant que tu puisses aller joué ailleur si tu as joué cette année tu seras libre en septembre 2012 a moins qu il permettre les échanges dans cette ligue si le cap veux t'échanger bien sur et l'autre équipe veux t avoir,je pense que c'est comme ca.y a une question de territoire aussi dans tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite imformation Empty
MessageSujet: Re: petite imformation   petite imformation Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:33

Parlant de libération,il y a une chose que je me rappelle,il y avait quelques joueurs
qui avaient joué à Donnacona et l'année suivante ils étaient rendu à St Marc.
Le joueur peut demander d'être libéré pour jouindre une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite imformation Empty
MessageSujet: Re: petite imformation   petite imformation Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:12

Vu que tu as jouer un couple de match cette année, je ne sais pas combien ?? Le Cap peut décider de te protéger et de te garder sur sa liste pour la saison qui s'en vient. Si c'est le cas tu devras passer une saison a attendre sans jouer aucun match. Si le Cap te libère, d'après moi tu auras le droit d'aller jouer ou tu veux. Mais pour être sur demande tu suites au Cap de te libérer. Mais Bernard dans quel club veux-tu poursuivre ta carrière senior ??? , selon les rumeurs, t'aimerais bien te joindre au bellemare de Louiseville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite imformation Empty
MessageSujet: Re: petite imformation   petite imformation Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:38

Oui Jimmy est sur la liste de protection des Barons SI jamais nous avons droit au trade cette année....y des joueurs de LOUISEVILLE qui veule venir au cap.......sinon c'est plate mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite imformation Empty
MessageSujet: Re: petite imformation   petite imformation Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:05

Tune a écrit:
Oui Jimmy est sur la liste de protection des Barons SI jamais nous avons droit au trade cette année....y des joueurs de LOUISEVILLE qui veule venir au cap.......sinon c'est plate mais c'est comme ca

Ah ouais TUNE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite imformation Empty
MessageSujet: Re: petite imformation   petite imformation Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:32

Bernard tu es juste un gros criss de braillard qui pense pouvoir jouer son chiffre regulier dans le senior pis quand ca fait pas ton affaire ta maman va voir le coach et pleure sur les forums. Gros bébé tu jouera pu au hockey senior tu devrai retourner dans le B comme ta jouer toute ta vie gros jambon. Personne veut d'une pomme pourritte dans son club criss de pleurnichard. Pas fort fort entre les oreilles monsieur veux lacher son club a 1 match du championnat.

Bellange jai hate d'entendre ton commentaire mais a force de lire tes niaiseries pu rien me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite imformation Empty
MessageSujet: Re: petite imformation   petite imformation Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:45

merci camério jlé bin rie celle la Razz !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite imformation Empty
MessageSujet: Re: petite imformation   petite imformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite imformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser