Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petite question..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:41

Esce que la lhsam va perdre des joueurs Jai entendu dire que st-marc avait demander à des joueurs de dautre clubs ..? Et Sa meme leur ennemi juré st-gab !!!(jimagine que Sa doit etre plus un gaudet que un rock) Ya tu quelqu'un Qui peut me confirmer Sa ou la persone Qui m'a conter Sa est un peteux de brou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:56

Pour St Marc rendu dans la LHBBF,c'est sur que la direction du JRP va contacter en
premier les joueurs du compté de Portneuf ou les 2 équipes qui sont les plus proches de
leur térritoire Donnacona et Ste-Anne-d'la-Pérade.

Pour la saison 2012-2013 dans la LHBBF,il parrait que le prix d'entrer sera 6$ ou 7$ Question
Si c'est 1$ ou 2$ de plus,ça vaut pas la peinne d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

Des joueurs de St-Gab, j'ai aucune idée. Mais le JRP rendu dans la BBF ils n'ont plus de territoire à respecter, ils peuvent aller chercher des joueurs dans n'importe quel équipe LHSAM. Ils tenteront sans aucun doute de se monter une sacrée équipe pour aller jouer là-bas, je regardais sur le site de la BBF c'est quand même assez surprenant le nombre de joueur de la LHSAM qui allait jouer là-bas comme remplacant. Les joueurs qui voudront aller remplacer dans la BBF, ce sera bien plus tentant pour eux aller remplacer pour St-Marc ou tu connais quelques joueurs que pour un club pas rapport a l'autre bout du monde ou tu connais pas personne. Le JRP à le droit d'aller chercher les gros joueurs de la LHSAM, on à pas fini d'en entendre parler. Les joueurs qui sont tanné de jouer LHSAM tenteront de se diriger ou ?? LHBBF avec le JRP ...........

Qui sortira gagnant avec les meilleurs joueurs de la Mauricie ?? Je vous laisse devinez ..... moi je prédit, au plus fort la poche $$$$$$ donc le JRP ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22

Oui tu as raison sauf que la distance fera en sorte que certain hésiterons a y aller sauf que les $$$$$ des fois change toute on la vus l'an passé donna perdait c est joueurs au profit de certaine équipe de la Ibbf et le JRP allait chercher les joueurs dans des équipes de la Ibbf vive le senior et les $$$$...c ca qui tu les ligues et cette roue tourne depuis plusieurs année une ligue mourra et 2 ou 3 ans après qulqu'un en partira une autre et le même fléo des $$$ fera mourrir cette ligue encore une fois...et ca recommencera.... Very Happy

La distance prend un gars de St-Gab qui demeure a Joliette....joue pour le JRP un vendredi soir a Charlevoix il devra assurément manque du travail selon moi pour ne pas manquer le BUS....

On Verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:39

Pour Charlevoix dans la LHBBF,ça va leur coûter plus cher $$$$$ que St Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite imformation
» Question
» Re - Question
» Question ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser