Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:57

Je me suis fait dire que l'équipe de St-Boniface était en sérieuses difficultés, même qu'elle serait à déclarer forfait pour le reste de la saison, Est-ce vrai ou si ce n'est qu'une de ces rumeurs qui pointent trop souvent à mon goût?

Je lle demande ici parce que c'est vous autres les premiers concernés et ceux qui sont censés savoir la maudite vérité.

Ce serait vraiment dommage que la rumeur soit vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:28

Non, le Boum de St-Boniface est toujours en vie, le club a 2 parties ce week-end et l'alignement risque d'être complet pour les 2 parties. Suite à la dernière partie face à St-Tite l'équipe semble être sur la bonne voie, peut-être une premiere victoire cette année en fin de semaine! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:42

bonjour au gens de st-Bo je fais parti de l'organisation de Louiseville et je vous comprend ce n'est pas toujours facile les téléphones pour rejoindre nos joueurs et quand ils ne peuvent pas on est décu mais il ne faut pas lacher nous avons besoin de vous dans la ligue @+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:09

ouép une premiere win en fin de semaine serait bienvenue. j'ai remarquer aussi que les gars après le match de vendredi a st-bo contre st-tite étais entousiaste et étais tous unanime que le meilleur est a venir. Je dit aussi que avec des gars comme runwik,roberge,trudel,kev gélinas,dufresne,morin et j'en passe on est sur la bonne voit ces certain. LET'S GO BOYS en fin de semaine on change le vent de coté et on se prépare pour les séries. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:05

Bien, je suis content que tout se passe afin que ça rentre dans l'ordre et que vous continuyez à jouer et apporter votre participation qui est très importante à cette ligue senior. Bravo à tous ceux qui ont décidé de s'impliquer et à travailler dur.

Le contraire aurait été désolant autant pour ceux qui voulaient continuer que pour ceux qui comptent sur votre apport pour se colletailler avec des adversaires coriaces qui ne demandent pas mieux que de se confronter à vous-autres.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question..
» petite imformation
» Question
» Re - Question
» Question ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser