Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question comme ca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:48

Maintenant que les teams au droit au trade qui bougera,il parait que Donovan est sur le marché qui sont les autres,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:07

Ben j'ai sue que Ablesson et Donnavan de Donna serait pratiquement rendu des membre de St-Marc et que Taurangeau deviendrait un membre de Donna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:03

J'ai croisé Ablesson,il y a 2 semaines au bar le O'Totem à Donnacona et il m'a dit
qu'il sera de retour avec le Tomahawk cette autome.
Simon Tremblay un encien joueur du JDHM se jouindrait avec le Tomahawk?
Quand j'ai vu Simon Tremblay au O'Totem,il parlait avec Clarke,Ablesson,Ratté,Ti Will
et Luc Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:10

la rumeur veux que bernard soit echanger a louiseville ou a st-tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:38

Ben voyon st-tite on pas besoin de toff,yon ete en finale les 2 dernieres annees!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:49

mais ses vraiment vrai qui vas avoir des echange permis dans la ligue senior A de la mauricie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:09

Bernard a Louiseville ou St-Tite té sure que sa maman bellange41 va vouloir que son gros bébé aille jouer si loin de la maison ... parlant de rumeur de source sure Karl Donovan s'en va a Ste Anne de la Pérade, se sera annoncer lors d'une conférence de presse dévoilant le nom, les couleurs et les dirigants de l'équipe, Donovan sera capitaine de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:50

Oui Ponkytong les échanges seront acceptés mais je crois avec quelques règlements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:55

j'ai entendu ca aussi au dernier meeting, ste-anne ne veulent pas dévoiler les noms mais j'ai entendu quelque noms donc 1 anciens qui jouait avec nous au cap et 2-3 joueurs qui n'ont pas jouer encore dans la lhsm. J'ai 4-5 noms de jeunes qui sont pas si mal qui vont lutter pour une place au camps d'entrainement. je ne devoile pas de nom par respect pour mes confreres de ste-anne. Je suis sceptique que des noms que jai entendu revienne dans la ligue apres avoir renoncé lan dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:31

moi j ai entendu dire que DÉFFO s en va a st -anne Payette a st-anne,touzzignant aussi,la seul chose cest que les joueurs vont faire gros de la route avec st-marc et donnacona les games local sont a l extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:01

Pierbozo souvent je lit ce que tu écrit et tu me semble bien plugguer dans ligue ...ou du moin connaitre un peu de monde. Peut tu me dire qui tu est ....en privé sa me dérange pas, et me dire aussi ou tu a entendu que j'allait jouer a st-anne. Dernierement tu dit les games local sont a l'extérieur quess tu veut dire ??? l'extérieur c'est St-Anne ca ou y'a des games local qui sont sur la route ?

Merci

* Tousignant et non Touzzignant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:20

Avec les 2 nouvelles formations qui vont faire leurs entrer dans la LHSAM est-ce-que
St Anne-d'la-Pérade et St Léonard d'Aston auront chacun un site web et un forum?
Quel seront les noms des 2 nouvelles formations?
Pour St Anne-d'la-Pérade on peut les appeller les Poulamons de St Anne en raison de la
pêche au petit poisson des chenaux sur glace dans les petites cabanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:10

Jcrois que c'est Lafreniere Tracteur Ste-Anne ...commanditaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:21

En plein ca Tuzzi les noms est "LE GROUPE LAFRENIERE TRACTEURS
DE ST-ANNE-DE-LA-PÉRADE" et "Le BigFoot de Saint-Léonard-d'Aston"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:38

Les bigfoot on tu un forum ou un site internet ou page facebook ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:56

rumeur fausse pcq je joue plus !!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question comme ca Empty
MessageSujet: Re: Question comme ca   Question comme ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suije un goon dangereux comme....
» Question
» Re - Question
» Question ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser