Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suije un goon dangereux comme....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suije un goon dangereux comme.... Empty
MessageSujet: Suije un goon dangereux comme....   Suije un goon dangereux comme.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:20

Selon le nouveau reglement les goon dangereux ( Brashear, Duplain, Stacy etc,.)peuvent integré la LHSAM a l'age de 40 ans ca veut tu dire que je tombe admissible dans 4 ans pour faire un come back ou je suis vraiment trop dangereux pour la LHSAM.

lololololollolllllllolololollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suije un goon dangereux comme.... Empty
MessageSujet: Re: Suije un goon dangereux comme....   Suije un goon dangereux comme.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:38

tommy pense tu que ce que tu a faite est plus dangereux que le geste du gars de ste anne contre un joueur du cap dardage au visage ou a la gorge je suis pas sur j etais trop loin quand c est arriver j etais la suspendu le reste de l annee ca devais etre assez grave

et la j entend dire qu il va peut etre rejouer cette annee si c est vrai pas trop fort la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suije un goon dangereux comme.... Empty
MessageSujet: Re: Suije un goon dangereux comme....   Suije un goon dangereux comme.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:30

N'importe quoi ca encore!! Je savait pas ca. BRAVO a la LHSAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suije un goon dangereux comme.... Empty
MessageSujet: Re: Suije un goon dangereux comme....   Suije un goon dangereux comme.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:09

Le dardage c'est au visage, on le voit un peu dans cette vidéo là https://www.youtube.com/watch?v=TTMlMKYnmWc&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suije un goon dangereux comme.... Empty
MessageSujet: Re: Suije un goon dangereux comme....   Suije un goon dangereux comme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suije un goon dangereux comme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow!! St-tite a un goon....
» St-tite dit non a un Goon no1
» Question comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser