Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des réponse dès ce week end ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des réponse dès ce week end  ? Empty
MessageSujet: Des réponse dès ce week end ?   Des réponse dès ce week end  ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:36

J'ai déja très hate à ce week-end pour voir les joueurs qui se présenteront au camp de St-Anne. Il y a plusieurs noms important qui peuvent aider une équipe senior qui ce sont nommés ici et nous pourrons avoir des réponses aux questions dès ce week-end. J'irai assurément voir qui sont vos joueurs et savoir si vous aller etre compétitif cette saison. Des nouveaux joueurs dans la ligue ? Des gros bras ? Daniel Payette ???? Notre ancien Tousignant qui semble vouloir cacher son jeu ? Son frère ? Max Lefrancois sera retrancher ou fera le club ? J'ai entendu plusieurs nom comme Bernier mais celui ci peut il vraiment aider un club senior je ne crois pas. J'ai déja hate a l'affrontement contre nous bientot !

Bonne saison a l'organisation de St-Anne je vous souhaite du succès dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des réponse dès ce week end  ? Empty
MessageSujet: Re: Des réponse dès ce week end ?   Des réponse dès ce week end  ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:09

Ya pas grand réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponse dès ce week end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de ce week-end
» Les paris sont ouverts !
» autre match du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser