Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Empty
MessageSujet: OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite   OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:21

D'une source certaine, Jo Trottier accroche ses patins, il dit avoir recu une bonne offre de Donnacona et de Saguneay(lnah), mais après réflexion, il préfère consacrer son temps à son travail et sa famille.
Donnacona aurait pu s'informer avant d'échanger le meilleur tough de la ligue, mes sympathie aux partisants de donna qui passe de l'équipe la plus tough à l'equipe la plus ridicule.

Avertissement: partisant de donnacona, amenez vous des goutes pour les yeux cette hiver, si vous cligné des yeux pendant un combat vous allez ratté tous les combats de votre équipe avec beaumont, caron, trahan et tremblay, vous allez p-e avoir un combat de 30 secondes si on fait un ''medley'' de sa! 4 gars qui ont besoin d'une chaise pour tenir debout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite   OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:58

Ça pas de bon sens,Donnacona se sont faite fouré à 100 milles à l'heures.
L'an passé Donnacona était mon équipe préféré mais cette année St Marc
sera mon équipe préféré.
Il y a une attrape mon billet de saison à St Marc m'a coûté 10$ de plus qu'à Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite   OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:01

Oublié de dire,PierreD tu pourrais envoyer ça sur le forum du Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite   OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:48

Brashear je sais pas si c partout comme ca mais les billets de saison on augmenté cette année de 10$ donc 60 au lieu de 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite   OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:40

60$ sa comprend 2 games hors concours plus 10 match regulier donc ce le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite   OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL: Jo Trottier à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trottier quitte bellemare ?
» Leclerc veut Trottier
» Oublier l'affrontement Trottier / Donovan
» Joe Trottier avec le Bellemare de Louiseville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser