Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Cap/ St-Tite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:11

Les Barons on cèdé le robuste J-S Tremblay a L'Entreprise AM de St-Tite et en retour les barons reçoivent le joueur Mikael Castonguay et l'excellent défenseur Maxime Laramé

Tune
Les Barons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:33

C'est officiel. Jean-Sébastien Tremblay est maintenant un membre à part entière de l'Entreprises A.M. de Saint-Tite. Une transaction a été conclue entre les Barons du Cap-de-la-Madeleine et nous ce matin, et le tout a été approuvée par la ligue. St-Tite envoit Michaël Castonguay et Maxime Laramée au Cap en retour de J.-S. Tremblay.

Merci à Michaël et Maxime pour leur précieux services ces deux dernières saisons, vous êtes des chics types. Bienvenue Jean-Sébastien avec nous, ça faisait longtemps qu'on rêvait de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:07

Très bonne nouvelle pour vous Button!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:23

ouinnn sa change la face a st tite avec les 2 nouvelles aquisition pi goood le mick au cap lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:48

Vraiment tres bonne acquisition pour St-Tite bravo pour ce trade qui vas surement vous apporter de l'eau au moulin . Vos partisans devrait apprécier votre transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:01

Très bonne acquisition pour st- tite Tremblay ajouter un niveau de robuste à l'équipe ce que st-tite ne réussissais pas à avoir depuis 2 ans sauf domage pour le cap de perdre un excellent guerrier comme j-s Tremblay.Bonne chance dans ta nouvelle équipe et j'ai hâte de voir Castonguay qui va ajouter du punch à l'attaque et Larame une bonne défensive au cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:15

bons trades pour les deux, st-tite vont avoir un vrai numéro un avec roby en 2 qui va faire la job pis binette va avoir un break va pouvoir pogner les numéro 3. Pour le cap par exemple bonnes acquisitions pour ce qui est du talent mais leur toffness vient d'en prendre un coup. J'ai hâte de voir qui chez le cap affrontera les Donovan, Roch , Tremblay , Bossé , Bolduc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:50

Le seul qui est dans une classe a part c est Bolduc,et vendredi (st léonard ) regarde Bolduc j avais personne pour lui il a fait quoi rien.Pour le reste je suis même pas inquiète Donovan et Tremblay sont probablement les plus fair dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:24

C'est pas une question d'être fair, je sais que les joueurs que j'ai nommé iront pas faire des cheap shots si yon pas leurs combats. Mais reste quion une job à faire et que quelqu'un devra leur faire face, les joueurs du cap pourront pas se cacher dans le banc à chaque fois qu'un de ceux ci se présentera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:41

Tu verras je suis pas inquiète tremblay était pas la vendredi pis il sont tu faites brassé je crois pas.
St-Tite avait quoi l an passé,RIEN ET SONT RENDU EN FINAL et l année d 'avant la même choses .
Fait juste prendre cette année TON CLUB donna y on martel pis apres pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:21

Cher Golden Boy, je sais que ta défaite par K.O contre Pacquiao en Décembre 2008 a été dure à avaler mais elle ne doit pas compromettre tes aptitudes de compréhension. En aucun cas je n'ai parlé du fait que l'absence de Tremblay affecterait le parcours du cap en séries. Même qu'avec cet échange ils augmentent leurs chances d'accéder aux grands honneurs. Alors je ne vois pas pourquoi tu fais allusion à st-tite qui sans toff sont allés loin l'an passé. Je répète donc ma question, lorsque : Bolduc ,Roch , Donovan..voudront un combat face aux barons , qui s'en chargera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:27

Content pour St-tite y vont être moins plate mes ca ressemble a une transaction de charité pas a peu prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:13

Je te répète qui a part Bolduc ....les autres je vois aucun problème moi y a des gars dans le cap qui sont capable de prendre soins d eux, y a Bouchard qui ne cesse de progresser marche /marche,il faut pas oublier Gouin qui devrait faire son apparition d ici peu.
Et de ce que j ai su il y a p-etre une surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:37

Avec la formation actuelle je ne vois pas qui peut tenir tête a bossé , roch et donovan.

Si Gouin revient c'est une autre paire de manches

Pour ta surprise je leur souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:55

Pourquoi Gouin joue pas présentement? ...blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:35

non prison haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:19

Magiik Show 96 a écrit:
non prison haha

C'est mal la droge... http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/200906/06/01-863689-deux-mineurs-parmi-les-18-accuses.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:29

L'autre jour dans les estrades la game st gab vs cap les gens parler de Gouin si jai bien entendu il a échoué pour la 3 em fois son pissetest vue il est en probation et passe en cour cette hiver en novembre ou décembre jai pas bien porter attention je vais essayer de m'informer envers lorganisation du cap vendredi lors de leur macht contre nicolet comme ça bien des gens comme moi vont pouvoir avoir une réponse à leur questionnement sur Gouin ce qu'il arrive avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:12

Laramer va tu se presenter? j espere que non jai entendu dire qu il serait pas tres bien acceuilli dans chambre...pas mal de joueurs des barons le deteste et coach labreche aussi je pense!

mais un tres bon trade pour castongay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:01

Completement faux ce que tu dis,les joueurs le détestait quand tu joues contre OUI, mais quand il est dans ton équipe tu l 'apprécie voyons ce de même avec tous les joueurs,fait juste regarder Coach Labrèche avait été suspendu pour des propos envers Nicolas Héon,pis stu drôle NICOLAS joue avec les barons pis il est tres apprécié dans la famille des barons tous comme Maxime Laramée le sera.


Tune
Les Barons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:56

tres d accord ak toi tune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Cap/ St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Transaction Cap/ St-Tite   Transaction Cap/ St-Tite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Cap/ St-Tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Transaction Cap/St-Tite
» Transaction Baron
» Transaction Louiseville vs Donnacona
» Transaction entre Louiseville et St anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser